PDV (t/p):
Je me réveille en sentant une masse sur moi. Je me frotte les yeux puis les ouvre difficilement pour découvrir Shoto à quatre pattes au dessus de moi qui me montre l'heure sur son téléphone.
Je rougis de plus belle en le voyant comme ça au dessus de moi et me relève légèrement sur mes coudes.(t/p): M... Mais enfin Shoto tu... tu peux pas monter sur moi comme ça e... enfin c'est...!
Shoto: Tu ne te réveillais pas quand je t'appelais simplement alors. Tu ressembles bien à ton père toi.
(t/p): Oui bon et à part ça. Tu sais qu'il est que 5h30 ?
Shoto: Tu sais que je dois repasser chez moi pour prendre mon uniforme et me laver les dents ?
(t/p): Ah oui c'est vrai j'avais zappé...
Je retombe dos sur le lit en soupirant.
(t/p): Ben écoute t'as qu'à utiliser la salle de bain en premier et j'irai après toi d'acc ?
Il hoche la tête puis s'étire toujours assis sur moi.
Shoto: J'y vais alors.
Il se lève et je le suis des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la salle de bain. Il est encore saoul ou c'est comment là ? Parce qu'il m'a littéralement grimper dessus. Pas que ça me dérange au contraire mais je suis pas habituée quoi. Je soupire puis me lève.
(t/p): Je vais faire le petit déjeuner je suis dans la cuisine ok ?
Shoto: D'accord.
Bon en vrai je vais juste faire cuire du riz mais bon. Arrivée dans la cuisine je m'affaire à ma tâche puis traîne sur mon téléphone en attendant que le riz cuise. Au bout de quelques minutes j'ouvre la machine et mets le riz dans deux bols pendant que Shoto s'installe.
Shoto: Tu ne t'es pas foulé.
(t/p): Si t'es pas content t'avais qu'à le faire toi même. Quand je commande ça va pas, et quand je "cuisine" non plus. Faudrait te décider à un moment.
Shoto: Désolé si je t'ai vexé.
Je m'asseoie en soupirant.
(t/p): Non ça va t'inquiète pas. Je préfère que tu sois franc plutôt qu'hypocrite.
Il hoche la tête puis nous mangeons en silence. Une fois fini, il fait la vaisselle pendant que je vais me préparer.
Je sors de la salle de bain une vingtaine de minutes plus tard.
(t/p): Bon je mets mes chaussures et on y va !
Shoto acquiesce en mettant les sienne puis nous descendons en bas prendre le bus. Il est 6h48. On a donc encore une heure et quarante deux minutes ça devrait aller.
--------------
Ça va maintenant faire vingt minutes que j'attends Shoto devant chez lui. Qu'est-ce qu'il fait ? On va finir par être à la bourre ! Je regarde l'heure. 7h22. Bon non en vrai ça va mais quand même ! Ah ben tiens quand on parle du loup, j'entends enfin la porte d'entrée s'ouvrir.
(t/p): Enfin ! C'est pas trop tôt ! Tu mets plus de temps à te préparer que moi Shoto !
Je me retourne vers la personne qui est sortie et je crois bien que mon visage a perdu toutes ses couleurs.
(t/p): B... Bonjour monsieur. Euh... S... Shoto a... arrive bientôt ?
C'est Endeavor. Mon dieu j'ai crié sur Endeavor... Il me regarde de haut avant de me répondre.
Endeavor: Il met ses chaussures.Et en effet quand il s'en va j'entends de nouveau la porte s'ouvrir. Cette fois-ci je regarde avant de parler. C'est bon c'est bien Shoto.
(t/p): Ouah j'ai eu trop peur j'ai crié sur ton père en pensant que c'était toi !
Shoto pouffe.
Ouah trop beauuuuuu !!!!!!!!!Shoto: Fais attention la prochaine fois mon père n'est pas très commode !
Je rougie et rigole avec lui.
???: Han !!!!! C'est la première fois que je le vois rigoler avec quelqu'un ! Et en plus une fille !!!!!!
On sursaute en on se retournant, synchro.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]
Fanfiction(t/p), une jeune lycéenne de notre monde fan de manga sans amis et sans famille, va se réveiller un jour dans une chambre qui lui est complètement inconnue sans ne rien comprendre. Mais elle va rapidement se rendre compte qu'elle se trouve dans le m...