4 semaines plus tard
PDV (t/p):
Mina: Alors (t/p) t'as fini de te maquiller ?
(t/p): Oui c'est bon !
Je ferme mon mascara et me tourne toute souriante vers Momo, Mina et Ochaco qui se sont glissées derrière moi dans la salle de bain. En effet, ça fait maintenant plusieurs semaines qu'on s'est mises à traîner ensemble avec en plus Izuku et Tenya.
Ce soir c'est la boom qui clos le voyage scolaire qu'on vient de faire et on a toutes hâte d'aller danser.
Ochaco: Vous pensez qu'il y aura des slows ?
Mina: J'espère bien ! Si y'en a pas je les menacerai d'en mettre avec mon acide !
Ochaco acquiesce avec énergie nous faisant rire Momo et moi.
(t/p): N'empêche t'as vraiment de la chance que Kirishima t'ait invité Mina. J'aurais bien aimé que Shoto m'invite moi...
Ochaco: C'est clair pareil pour moi avec Deku...
Momo: Oui mais Mina sort avec lui alors que vous c'est pas le cas. Encore heureux qu'il l'ait fait. Et puis je suis sûre qu'ils refuseraient pas si vous leur proposiez.
(t/p) et Ochaco: QUOI ?!
(t/p): J'aurai jamais le courage de l'inviter c'est mort !
Ochaco: Pareil pour moi !
Mina: Bande de dégonflées. Et toi Momo alors toujours aucun crush ?
Momo: Eh non.
(t/p): Tu parles je suis presque sûre que mon frère te plaît.
Je fais un sourire narquois à Momo pendant que celle-ci se met à rougir violemment et que les filles la regardent d'un air intéressé.
Ochaco: Ben alors ça fait des cachotteries par ici ?
Mina: En même temps c'est vrai qu'il est pas mal bg Seiji.
(t/p): C'est clair. Si c'était pas mon jumeau je l'aurais dragué direct.
On rigole puis commençons à marcher en direction de la salle où se déroule la boom en plaisantant.
On rentre dans la salle et remarquons tout de suite Shoto, Izuku et Tenya vers le bar.
Mina: Bon moi je vais aller voir Eijiro je reviendrai vous voir plus tard à plus les filles !
On la salut puis nous dirigeons vers les garçons. Même si ça fait déjà plusieurs semaines maintenant qu'ils sont amis, Shoto n'est toujours pas très expressif en présence d'Izuku et de Tenya et à l'air même un peu crispé. Mais en croisant mon regard il se détend tout de suite et me sourit.
Ochaco: C'est fou, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'avec ta présence (t/p) qu'il est totalement détendu.
Momo: Oui même avec moi il se lâche pas totalement.
Je souris à Shoto et nous prenons un verre de (b/p) avant d'aller les rejoindre, mon regard toujours planté dans celui de Shoto.
Shoto: Salut.
(t/p): Salut.
Tenya: JE VAIS ALLER DANSER.
Momo: Oui moi aussi je pense. Tu viens Ochaco ?
Elle acquiesce vivement et Izuku s'empresse de les suivre. Je regarde mes deux amies s'éloigner avec des yeux ronds et elles me font un clin d'œil auquel je m'empresse de répondre en mimant de leur trancher la gorge. Elles rigolent et se retournent pendant que je me décompose rouge tomate. C'est en entendant Shoto ricaner que je me retourne vers lui gênée.
Shoto: Bah sois pas gênée ça devait bien arriver un jour ou un autre de toute façon.
Mes yeux s'ouvrent comme des soucoupes et je demande difficilement, ne comprenant pas :
(t/p): Qu'est-ce qui devait arriver un jour ou un autre ?
Shoto: Ça.
Shoto pose son verre et s'avance un peu plus vers moi. Il replace un mèche de mes cheveux derrière mon oreille et en profite pour laisser sa main sur ma joue avant de se pencher vers moi ses lèvres à quelques millimètres des miennes.
Shoto: Je t'aime (t/p) Aizawa.
Puis il romps la minuscule distance entre nous en déposant ses lèvres sur les miennes avant de s'éloigner de moi. Je le regarde totalement hébétée et aussi rouge que la partie gauche de ses cheveux le faisant rire doucement pendant qu'un slow est lancé.
(t/p): M... Moi aussi je... Je t'aime Shoto Todoroki.
Shoto: Tu veux danser ?
Il me prend la main et nous nous sourions mutuellement, heureux d'être enfin ensemble après tout ce temps.
Fin
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]
Fanfic(t/p), une jeune lycéenne de notre monde fan de manga sans amis et sans famille, va se réveiller un jour dans une chambre qui lui est complètement inconnue sans ne rien comprendre. Mais elle va rapidement se rendre compte qu'elle se trouve dans le m...