Chapitre 15 : Distance, Partie 2

2.9K 144 149
                                    

PDV (t/p):

Drrrrriiiiiinnnngggggg !!!!!!

Cette semaine est passée très vite. Comme je l'avais prévue, Mina est restée tout le temps avec Kirishima, Bakugo, Kaminari et Sero. Les autres les appellent même la Bakusquad. Ça me rend un peu triste mais bon Mina vient à la maison ce soir de toute façon alors on va pouvoir rattraper le temps perdu.

Je vais voir Momo à la table à côté de la mienne et on commence à parler en attendant Mina. Cette dernière arrive vers nous en courant quelques minutes plus tard.

Mina: (t/p) Eijiro vient de me proposer un rencard !!!!! Tu te rends compte ?!

(t/p): Ouah c'est génial ! C'est pour quand ?

Mina: Ce soir !

Mon sourire s'affaisse et Momo me regarde d'un air inquiet.

(t/p): Mais Mina ce soir on fait une soirée pyjama avec Momo tu te souviens ?

Mina me regarde perdu.

Mina: Oh désolée j'avais complètement oublié ! Mais je peux pas refuser le rencard désolée. On peut décaler ça au prochain week-end ?

(t/p): Mais c'est prévu depuis mercredi Mina.

Mina: Désolée mais comprends moi copine. Si IL te proposait un rencard tu dirais oui toi aussi j'me trompe ?

(t/p): J'en sais rien... Ça fait quand même une semaine qu'on ne se parle presque plus et ça me manque.

Mina: Désolée copine j'me rattraperai promis ! Mardi on fini à 12h00 comme All Might sera en déplacement donc je vous inviterai manger une pâtisserie au centre commercial d'accord ?

Je lui sourie.

(t/p): Oui d'accord. À lundi alors.

Momo: Bon rencard Mina.

Mina: Merci les filles à lundi !

Elle repart en courant et Momo me regarde tristement. Je lui rend son regard mais essaye de sourire. Je croyais que dans ce monde contrairement à l'autre j'avais enfin une amie géniale avec qui je m'entendais à merveille et ça me ravissais mais finalement non. Enfin j'ai Momo alors ça c'est déjà super !

Sentant un regard sur moi, je tourne la tête et vois Shoto me regarder. Je lui sourie et il détourne les yeux lentement au bout de quelques secondes avant de commencer à ranger ses affaires.

(t/p): On y va Momo ? Oh et tu voudras qu'on fasse quoi ? Han ! Viens on va au ciné avant de rentrer chez moi ! Ou nan j'ai mieux on passe au magasin on achète plein de nourriture et ensuite on se pose devant un film d'amour genre titanic en mangeant de la glace et en désespérant de notre vie sentimentale !

Momo: Haha ! Oui ça peut être bien !

Todoroki: Au lieu de pleurer sur vos situations amoureuses vous feriez mieux de dire à la personne qui vous plaît que vous l'appréciez non ?

On regarde Shoto surprise qu'il nous parle.

Momo: Tu nous écoutais ?

Todoroki: Non mais vous parlez fort et je suis juste à côté.

(t/p): Oh désolée Todoroki. Mais tu sais ce n'est pas facile de dire à une personne qu'on l'aime.

Todoroki: Alors essaies de te rapprocher de lui non ? Au lieu de rester à attendre qu'il te tombe dans les bras sans rien faire.

(t/p): Ce n'est pas aussi simple que ça...

Todoroki: Ashido a bien réussi en une semaine elle.

Momo: Oui et elle a tellement bien réussi qu'elle en a oublié son amitié avec (t/p) ! Alors maintenant t'es bien gentil mais t'es aussi célibataire à ce qu'on sache donc au lieu de donner des leçons tu ferais bien de les appliquer !

Je regarde Momo, à la fois surprise et vraiment contente qu'elle est réagit de cette façon. C'est vrai que je ne lui ai toujours pas dit ce que je ressens pour Shoto. Je devrais je pense.

Shoto se lève et range sa chaise en mettant son sac sur son dos avant de plonger ses yeux dans les miens qui le regardent avec peine et de partir.

(NDA: Il faut imaginer qu'il a son sac sur ses épaules 💀)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: Il faut imaginer qu'il a son sac sur ses épaules 💀)

Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant