PDV (t/p):
On est vendredi et je suis actuellement en train de décorer ma nouvelle chambre à l'internat comme tous les cours de l'après-midi on été annulé pour nous permettre de nous installer pour le week-end. Cette dernière semaine est passée vraiment vite. J'ai passé la plupart de mon temps avec mon père. C'était génial. Le problème, c'est que comme j'ai été occupé avec lui, Momo et Shoto sont sortis tous les deux trois fois en cinq jour. Momo sait qu'il me plaît et j'ai une totale confiance en elle elle ne me le volerait pas, mais Shoto n'en sait rien lui et il pourrait très bien tomber amoureux de Momo. Si c'était le cas je ne pourrais même pas empêcher ma meilleure amie de lui dire oui si elle le voulait vraiment.
Je place une dernière décoration et regarde ma chambre avec fierté.
Je sursaute en entendant toquer à la porte puis me retourne pour découvrir Shoto sur le pas de celle-ci. Il rentre et regarde autour de lui.Shoto: Pour l'instant c'est bien rangé, mais je suis sûre que dans pas longtemps ce sera le bazard. Exactement comme dans l'autre.
(t/p): Mais...! Non enfin je vais ranger un petit peu mon bordel tous les jours et ça va aller !
Il me regarde un sourire moqueur aux lèvres pendant que je fais la moue.
Shoto: Le jour où tu deviendras une personne ordonnée n'est pas encore arrivé.
(t/p): Bien sur que si tu vas voir !
Il rigole doucement puis va s'asseoir sur mon lit et continue à contempler. J'allais dire quelque chose mais il me devance.
Shoto: Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Je suis sortie avec Momo ces dernier jours mais pas avec toi. Ça te dirait de faire quelque chose un de ces quatre ?
(t/p): Juste tous les deux ?
Shoto: Oui.
Je rougie et détourne les yeux pendant que lui ne me lâche pas du regard.
(t/p): Oui pourquoi pas. Tu pensais à aller faire quoi ?
Shoto: Je n'en sais rien honnêtement. Je veux juste passer du temps avec toi.
Je crois que mon visage ressemble actuellement à une tomate rouge bien mûre.
(t/p): Dans ce cas là, on a qu'à se promener et on trouvera bien quelque chose à faire !
Shoto: D'accord. Ca te va demain ?
(t/p): Oui c'est bon pour moi.
Shoto: Soit prête pour 9h30 alors.
(t/p): Ne t'en fais pas je le serais !
Shoto: Tu n'es presque jamais à l'heure alors si je m'en fais.
(t/p): Mais...!
Il sort de ma chambre puis ferme la porte en me souriant.
(t/p): Goujat !
J'ai crié mais je crois qu'il ne m'a pas entendu. Je suis tellement contente de sortir avec lui demain ! J'ai tellement hâte il faut que je le dise à Momo ! Je sors dans le couloir et cours jusqu'à sa chambre qui se trouve au fond et de l'autre côté de celui-ci, bousculant au passage Mina sans le faire exprès. Elle ne m'a pas envoyé de message depuis notre altercation et je ne l'ai pas fait non plus. Je crois que notre amitié est vraiment finie, mais j'ai Momo maintenant alors ça va. Je toque à la porte de mon amie.
Momo: Entrez !
J'ouvre la porte et regarde un peu autour de moi.
(t/p): Wow euh... T'aurais pas pu prendre un lit moins grand ? Tu doit être à l'étroit. Sinon, j'aime bien le style.Momo: Non j'aime beaucoup celui-ci mais merci beaucoup. Je suis passé voir ta chambre tout à l'heure mais tu étais tellement absorbée par ta tâche que tu ne m'a pas vu. Je l'aime bien aussi.
(t/p): Merci ! Bref Momo parlons sérieux parlons garçon ! Shoto m'a invité à sortir demain en tête à tête ! Bon je sais que vous êtes sortie tous les deux cette semaine et donc que ce n'est sûrement qu'une sortie entre amis mais bon quand même je suis super contente !
Momo: C'est génial ! Là il est 16h04 vient on a encore le temps d'aller au centre commercial pour faire les boutiques ! On va t'habiller comme une reine !
(t/p): Haha ! D'accord allons-y !
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]
Fanfic(t/p), une jeune lycéenne de notre monde fan de manga sans amis et sans famille, va se réveiller un jour dans une chambre qui lui est complètement inconnue sans ne rien comprendre. Mais elle va rapidement se rendre compte qu'elle se trouve dans le m...