PDV (t/p):
Je me réveille en sursaut en sentant quelqu'un me secouer violemment.
Momo: (t/p) dépêche toi ça fait au moins un quart d'heure que ton réveil sonne !
Je me redresse d'un coup et regarde Momo affolée.
(t/p): Mais je serais jamais prête à temps !
Momo: C'est ton père notre premier professeur de la journée alors ça devrait aller parce qu'il est quand même souvent en retard mais dépêche toi ! Je t'attends dans le couloir ok ?
(t/p): Oui merci Momo t'es la meilleure j'me grouille promis !
Je me lève de mon lit et vais enfiler des sous-vêtements propres et mon uniforme en vitesse avant de courir dans la salle de bain pour me laver les dents et me brosser les cheveux. Une fois ça fait je regarde l'heure sur mon téléphone et pousse un petit cri en voyant qu'il ne me reste que deux minutes avant le début des cours. Je me parfume et mets un peut de mascara ainsi que du baume à lèvres avant d'aller enfiler mes chaussures et de courir rejoindre Momo devant les escaliers.
Quand j'arrive à sa hauteur elle se met à courir et nous sprintons jusqu'à la salle de cours dans laquelle nous rentrons précipitamment en entendant le brouhaha des discussions matinales habituelles nous signalant que mon père n'est toujours pas arrivé. Momo reprend son souffle pendant que je referme la porte puis nous allons nous asseoir à nos places en saluant Shoto.
Mon père rentre dans la salle de classe quelques minutes plus tard sans me lâcher des yeux.
Papa: Si tu crois que je ne vous ai pas vu, Momo et toi, courir dans les couloirs en espérant arriver à l'heure tu te fourres le doigt dans l'œil (t/p).
Il me jette un regard noir et je me ratatine sur mon siège en regardant Momo d'un air désolé auquel elle me répond en me souriant gentillement.
--------------
Les cours de la matinée sont passés à une vitesse folle et Momo, Shoto et moi sommes actuellement entrain de manger à une table de quatre.
Shoto: Tu as parlé à ton frère alors ?
(t/p): Oui nous avons convenu de faire connaissance ce soir et de se voir en vrai samedi pour pouvoir parler des choses importantes.
Momo: Pourquoi vous n'avez pas fait connaissance hier soir ?
(t/p): Il était très fatigué à cause de ses combats.
Momo: Ah oui bien sûr c'est vrai qu'il a fait pas mal de sport hier j'avais presque oublié.
J'acquiesce d'un mouvement de tête.
Shoto: Tu es heureuse d'avoir un frère ?
(t/p): J'en ai toujours rêvé alors oui. Surtout qu'il a l'air hyper sympa en plus ! Et puis hier dans ses messages il m'a appelé frangine et ça m'a rendu vraiment heureuse.
On se sourie mutuellement puis nous debarrassons nos plateaux pour retourner en cours en entendant la cloche sonner.
--------------
Ça y est c'est bon j'ai enfin fini mes devoirs ! Hyper heureuse, je prends mon téléphone et commence à écrire un message à mon frère quand j'en reçois un de sa part.
Nous avons parlé pendant une bonne heure et demie au téléphone avant de devoir aller manger et j'ai appris pleins de trucs sur lui. Son plats préféré est le tonkotsu ramen (NDA: ramen au bouillon de porc), sa boisson préférée est l'ice tea, il adore combattre et veut devenir un super héros. Il devait comme moi être admis à Yuei sur recommandation mais notre mère s'y est farouchement opposée, sûrement parce que notre père est professeur là bas. Il est donc au lycée Shiketsu. Ah oui et il est aussi né une heure et deux minutes avant moi et maintenant qu'il sait ça il veut que je l'appelle grand-frère...Je soupire en posant mon téléphone. Je suis tellement heureuse d'avoir un frère et un père. Presque une famille complète. Je sourie en me levant de mon lit où je m'étais assise. Je dois aller manger.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]
Fanfiction(t/p), une jeune lycéenne de notre monde fan de manga sans amis et sans famille, va se réveiller un jour dans une chambre qui lui est complètement inconnue sans ne rien comprendre. Mais elle va rapidement se rendre compte qu'elle se trouve dans le m...