Chapitre 41 : Rendez-vous, Partie 1

2.3K 135 102
                                    

PDV (t/p):

Hier soir après le repas, mon frère et moi avons passé une bonne partie de la nuit à parler au téléphone de nos journées respectives et il a finis par deviner que Shoto était plus qu'un simple ami pour moi. Malheureusement, même en insistant énormément je n'ai pas réussie à obtenir le nom de sa crush à lui. Le pire, c'est qu'il ne manquera pas une occasion pour m'embêter avec ça j'en suis certaine...

Je soupire et reporte mon attention sur le cours d'anglais de Mic. Aujourd'hui, je n'ai pas la tête à me concentrer. Je suis bien trop excitée à l'idée de mon rendez-vous avec Shoto qui approche. Comme il a dit qu'il m'emmenerait ou je le souhaitais, j'ai déjà fait mon petit programme mais je ne lui en ai pas encore fait part. J'ai décidé que nous allions aller boire un bubble tea dans un parc pas loin du lycée, et que nous irions ensuite nous promener dans ce même parc. En plus, il y a dedans les jeux pour les enfants et j'ai vraiment envie de les essayer depuis un moment. Bon, c'est vrai, ce n'est plus de mon âge et je risque de me ridiculiser. Mais bon. Je m'en fiche. Shoto à bien dit qu'on ferait ce que je voulais donc ça ne devrait pas poser problème.

--------------

Le cours de Mic est enfin fini ! Je m'étire et range mes affaires. C'est aussi enfin la fin de notre journée de cours. Une fois mes affaires ranger je rejoins Momo qui m'attend sur un muret dans la cour.

Momo: Tu es toujours aussi longue pour ranger tes affaires (t/p)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Momo: Tu es toujours aussi longue pour ranger tes affaires (t/p)...

(t/p): Oui désolée j'vais l'esprit occupé.

Momo: Ohhhh. Par ton rendez-vous avec Shoto n'est-ce pas ?

Elle me fait un clin d'œil et nous continuons de discuter en rentrant à l'internat. Shoto et moi avons convenu de nous retrouver pour 16h30 devant notre dortoir. Ça nous laisse du temps pour faire nos devoirs et pour moi qui me suis avancée en prévenance du temps que je passe dans la salle de bain, de me préparer avec l'aide de Momo pour choisir une tenue et un maquillage convenable.

Nous arrivons dans ma chambre.

Momo: Alors tu veux mettre quoi ? Plutôt robe ou pantalon ?

(t/p): Aucun des deux ! Plutôt jupe !

Momo: Haha d'accord ! Alors t'as quoi ?

--------------

Ça y est je suis enfin prête ! Finalement, nous avons opté pour une jupe (c/p), un chemisier blanc, et une paire de bottes noires avec une veste de la même couleur.

Je regarde l'heure sur l'horloge de ma chambre. Il est 16h35 ! Je suis en retard !!!!!!

(t/p): Oh mon dieu Momo je suis en retard merci beaucoup bisous à plus tard j'te raconterai !

Momo: Haha d'accord a plus !

Je sors de ma chambre et cours rejoindre Shoto devant l'internat. J'aurais pu être à l'heure quand même ! Je suis vraiment un boulet !

Shoto: Tu es en retard. Encore.

Je joins mes mains en signe d'excuse et lui fais un sourire gêné.

(t/p): Désolée...

Il me sourie gentillement, les mains dans ses poches.

Shoto: Ce n'est pas grave. Bon alors où veux-tu qu'on aille ?

(t/p): Boire un bubble tea dans un parc ! Allez suis moi !

Je commence à marcher d'un pas rapide, mon excitation n'étant toujours pas descendu, et il me suis.

Shoto: Un bubble tea ?

(t/p): Oui pourquoi ?

Shoto: Qu'est-ce que c'est ?

(t/p): Quoi tu ne connais pas ?

Shoto: Ben non.

(t/p): C'est généralement un thé avec du lait et des billes de tapioka dedans mais tu n'est pas obligé d'avoir du lait et les billes peuvent aussi être au fruit. Si tu choisis celles au fruit, le sirop nous explose en bouche. C'est super bon j'adore. (NDA: Désolée si vous n'aimez pas ça 😅)

Shoto: Oh d'accord.

(t/p): J'ai hâte de savoir si tu vas aimer ou non !

Il hoche la tête en souriant et nous continuons de marcher jusqu'au parc.

Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant