PDV (t/p):
On arrive chez Momo, et j'esquisse un sourire compréhensif en voyant le visage impressionné de Shoto.
(t/p): Eh oui. Ça m'a fait pareil à moi aussi haha !
Momo nous guide jusqu'à sa chambre et fait attendre Shoto dans celle ci pendant qu'on va dans le dressing pour se changer.
Elle cherche dans ses tiroirs et sur ses pendants des vêtement qui pourrait m'aller et me confectionne une tenue. (NDA: Je ne décrirai pas la tenue. Imaginez en une que vous aimez)
Nous nous changeons rapidement puis sortons rejoindre Shoto. Momo va prendre un sac à main et commence à mettre tous ses papiers dedans.
(t/p): Momo t'as du gloss et de l'highlighter ?
Momo: Oui dans la salle d'eau tiroir du bas.
(t/p): D'acc merci !
Je vais dans la salle d'eau et me maquille légèrement.
Quand je reviens dans la chambre, Momo me tend un magnifique sac à main et je la remercie d'un regard en mettant mes papiers et mon argent dedans.Shoto, assis bien sagement à la table basse, suis nos mouvements des yeux. Je croise son regard et lui sourie.
Momo: Tu fais quelle pointure (t/p) ?
(t/p): (n/p). (NDA: Nombre de ta pointure)
Momo: Parfait on fait la même ! Tiens je trouve qu'elle vont bien avec les vêtements que je t'ai choisis !
Momo me tend une magnifique paire de chaussures et je m'empresse de les essayer et d'aller me regarder dans un miroir.
(t/p): C'est parfait Momo merci ! T'en penses quoi Todoroki ?!
Je me retourne vivement vers lui avec le sourire aux lèvres et il détourne le regard, gêné.
Todoroki: Oui. C'est parfait.
Je rougie et sourie de plus belle sous le regard amusé de Momo.
Momo: Bon allez maintenant on va s'occuper de Todoroki !
--------------
Je donne l'adresse de Shoto à Momo et nous roulons jusqu'à chez lui. Un fois arrivés nous sautons presque du véhicule pendant que Shoto nous suis lentement. Il ouvre la porte et nous le suivons jusqu'à sa chambre. Sa maison est très grande et traditionnelle, et sa chambre l'est tout autant.
Il nous demande d'attendre dehors pendant qu'il se dirige vers son placard mais je lui pose une main sur l'épaule.(t/p): Laisse faire les pros.
Il me regarde un moment avec un visage neutre puis nous laisse l'accès à son placard en soupirant. Momo et moi commençons à fouiller.
(t/p): T'as si bon goût que ça me donne envie de pleurer !
Momo: C'est vrai que tous tes habits sont superbes !
Todoroki: Je suis content d'apprendre que je ne m'habille pas comme un sac...
Il nous sort cette phrase d'un ton ironique, nous faisant exploser de rire Momo et moi, puis je sors mes vêtements préférés et les tends Shoto pour qu'il les mette en entraînant Momo dehors avec moi.
Au bout de quelques minutes, il sort de sa chambre et me regarde avec une expression neutre en se grattant l'arrière du crâne.
Je le regarde avec émerveillement et rougie.(t/p): Trop beau je fonds !
Je plaque une main sur ma bouche et rougie encore plus en baissant la tête. C'est sortit tout seul !!! Je me maudit !
Momo rigole et je relève la tête pour voir un Shoto aux joues rouges.
(t/p): Désolée...
Momo: Bon allez on y va ?
Todoroki: Oui.
On remonte dans la limousine de Momo et le chauffeur commence à rouler jusqu'au centre commercial. Je me tourne vers Shoto et remarque un épis dans ses cheveux.
(t/p): Bouge pas Todoroki.
Je tends une main vers lui et le recoiffe. Il ne me lâche pas des yeux pendant mon opération. Ses cheveux sont tellement doux !!! Je retire ma main.
(t/p): Momo pas besoin de lui acheter de shampoing ou d'après shampoing. Les siens sont déjà parfait il a les cheveux tout doux.
Momo: D'accord on lui prends quoi alors ?
(t/p): Des chaussures je pense. Et des bijoux aussi. Oh et on lui fera essayer des tee-shirts !
Todoroki: Je suis toujours là hein...
Momo et pouffons en voyant la mine effrayée de Shoto. Je fais un clin d'œil au bicolore.
(t/p): Ne t'inquiète pas tout va très bien se passer.
Ça n'a pas du tout l'air de le rassurer mais j'ai hâte de lui faire essayer pleins de choses !
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]
Fanfiction(t/p), une jeune lycéenne de notre monde fan de manga sans amis et sans famille, va se réveiller un jour dans une chambre qui lui est complètement inconnue sans ne rien comprendre. Mais elle va rapidement se rendre compte qu'elle se trouve dans le m...