Chapitre 4 : Soirée Pyjama !

4.2K 192 183
                                    

PDV (t/p) :

Il est actuellement 18 heures et je suis en train de boire un thé dans le salon en regardant la télé. J'ai passé la journée à fouiller la maison. Heureusement que mon père est parti tôt ce matin et qu'il rentre tard ce soir pour préparer la rentrée parce qu'il m'aurait pris pour une folle s'il m'avait vu.

Avec tous les souvenirs que j'ai amassés aujourd'hui et hier, je peux presque dire que j'ai oublié mon ancienne vie. J'ai l'impression qu'elle n'était qu'un mauvais cauchemar, et que j'ai toujours vécu ici. Quand je me suis réveillée ce matin en voyant que j'étais restée dans ce monde, j'étais tellement soulagée que j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Tellement que j'en ai encore les yeux bouffis.

Je crois que ma trouvaille la plus intéressante, après mes souvenirs bien sûr, ça a été ma garde robe. J'adore ! Dedans, il y a tout ce que je n'ai jamais osé acheter ou porter dans notre monde à cause du regard des gens. Mais maintenant que mon placard est plein de ces vêtements que j'adore et qu'en plus que ça a l'air d'être mon style quotidien, je n'ai plus aucune excuse. Et ça me ravit !

J'ai aussi trouvé mon argent de poche caché dans mon tiroir à sous-vêtements. Apparament, je ne suis pas pauvre ça, c'est certain. J'ai compté 64 854 yens (N.D.A. : à peu près 489 euros). Enfin bref. Comme mon père m'a dit qu'il ne rentrait pas ce soir avant très tard, j'ai invité Mina à dormir à la maison. Elle devrait bientôt arriver d'ailleurs.

Ding Dong

Ah ben oui elle est là. Je cours jusqu'à la porte et l'ouvre avec précipitation. Une Mina sauvage me saute dessus et nous tombons à terre en rigolant.

Mina: Tu m'as trop manqué ma copine !!!!

(t/p): Toi aussi, tu m'as manqué !

Je lui sourie, heureuse de la revoir enfin, même si j'ai l'impression que c'est déjà le cas avec tous ces flash-back.

Mina: Ça fait déjà une semaine qu'on ne s'est pas vu, je craque ! Heureusement que mes parents ont dit oui, je suis trop contente de faire une soirée avec toi avant la rentrée ! Demain, on va pouvoir s'entraider pour être les plus canon du bahut ! Tous les mecs vont être à nos pieds !

(t/p): Oui, ça va être génial ! Tu veux qu'on mange quoi au fait ? Soit on cuisine, soit on commande, ou soit on va acheter un truc tout fait au supermarché.

Mina: On commande des pizzas !

(t/p): Ahah ! J'en ai déjà mangé hier soir, mais pas de problème !

Mina: D'accord ! Bon regarde j'ai fait le programme de ce soir !

Mina me montre une feuille de classeur décorée qu'elle a sortie de sa poche.

(t/p): Ouais, ça me paraît sympa ! Au fait, comme mon père est notre futur professeur principal, je sais déjà qui nous aurons dans la classe et j'ai aussi leurs photos ! Ça te dis qu'on essaye de voir avec qui on voudrait être amies et qu'on matte...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(t/p): Ouais, ça me paraît sympa ! Au fait, comme mon père est notre futur professeur principal, je sais déjà qui nous aurons dans la classe et j'ai aussi leurs photos ! Ça te dis qu'on essaye de voir avec qui on voudrait être amies et qu'on matte les beaux gosses en attendant le livreur ?

Mina: Oh, mais oui carrément !

(t/p): Ok, tu veux quoi comme pizzas ?

Mina: Une reine s'il te plaît !

(t/p): D'acc, j'te commande ça et on matte après !

Mina: Oui !

Eh oui. En fouillant la maison, j'ai trouvé les dossiers de tous les élèves dans le bureau de mon père. Je les connaissais déjà tous, mais j'ai pris en photo leurs noms et leurs photos pour pouvoir en parler à Mina sans être cramée. Je n'ai pas regardé ce qu'il y avait de marqué dans les dossiers à part les noms, les caractéristiques physiques, les alters et la date de naissance. Ça ne m'aurait servi à rien je sais déjà tout et puis ça aurait fait psychopathe. En plus, je n'ai pas envie que Mina sache tout sur tout des autres. C'est ma meilleure amie, mais j'aimerais qu'elle les découvre et qu'elle se fasse un avis sur eux qui ne soit pas basé sur leur dossier.

Je commande les pizzas puis retourne auprès de Mina.

(t/p): Elles seront là dans 40 minutes ! Y'a du monde ce soir. Tu veux qu'on regarde quoi comme film ?

Mina: (f/p) (N.D.A. : ton film préféré) évidemment !

(t/p): D'accord !

Mina: Bon maintenant, montre moi les gens de la classe, je suis trop curieuse !

(t/p): Ahah t'es vraiment trop impatiente !

Mina: Mais on va devenir des héros avec eux bien sûr que je suis impatiente !

On rigole toutes les deux un moment puis je sors mon téléphone et commence à lui montrer.

Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant