25 février 2022
(NDA: Hey je n'ai jamais fais de NDA en début de chapitre pour vous saluer mais aujourd'hui je vais le faire pour vous remercier des 10K de lecture. Je suis vraiment contente que l'histoire vous plaise et comme je sais que la fin laisse un peu sur sa faim j'ai décider de vous faire un chapitre bonus pour fêter ça. Bon je sais que c'est un peu beaucoup en retard parce qu'on est déjà à 15K mais j'ai mis du temps à l'écrire il est beaucoup plus long que mes chapitres de base donc voilà 😭. En espérant qu'il vous plaise, bonne journée à vous.
Élise)
PDV (t/p):
Ding dong !
(NDA: Merci à une lectrice pour cette idée de bruitage de qualité pour la sonnette 😭)
Maman: Allez ouvrir les enfants on est en pleine cuisine avec votre père !
Seiji: Je peux pas je suis pas encore habillé !
(t/p): J'y vais !
Je sors de ma chambre et me dirige vers la porte. Ce doit sûrement être Shoto. Mon père et ma mère ont accepté qu'il vienne à l'appartement pour fêter notre anniversaire à Seiji et moi. Après, ça peut aussi être Momo. Comme je sais que mon frère l'intéresse et que c'est réciproque, je l'ai invité pour qu'ils passent du temps ensemble.
J'ouvre et découvre un Shoto des plus sublime sur le seuil.
Shoto: Bon anniversaire (t/p).
(t/p): Merci Shoto.
Il se penche vers moi et dépose ses lèvres sur les miennes délicatement avant de m'embrasser plus passionnément. Mais, alors que nous allions entremêler nos langues, Seiji vient gâcher ce beau moment, nous faisant nous écarter en vitesse.
Seiji: Oh la la ! Papa il l'embrasse à pleine bouche !
Papa: QUOI ?!
Mon père lâche ce qu'il avait dans les mains précipitamment puis déboule comme un dégénéré dans l'entrée sous le rire de ma mère et de mon frère. Il faut dire qu'on a pas l'habitude de le voir si énergique mais à chaque fois que ça touche à ses enfant ça ne manque pas.
Papa: Écarte toi de ma fille Todoroki !
Seiji: Eh bah dis donc. Qu'est-ce que ce sera quand il apprendra que t'es enceinte.
Papa: TU ES ENCEINTE ?!
Mon père regarde Shoto les yeux rempli de haine pendant que je soupire.
(t/p): Non je ne suis pas enceinte non...
Seiji: Je parlais pour plus tard.
Un nouveau soupir désespéré s'échappe de ma bouche et je regarde Shoto d'un air las, mon frère riant toujours à gorge déployée et mon père retournant dans la cuisine en fulminant.
(t/p): Désolée...
Shoto: Ce n'est rien.
Il me sourie puis nous voyons Momo arriver derrière nous.
Momo: Eh ben qu'est-ce qui se passe ? J'ai entendu ton père crier d'en bas.
(t/p): Oh t'inquiète pas ce n'est rien. Juste Seiji qui s'amuse à l'énerver et à gâcher de beaux moments.
Momo: Oh, je vois.
Elle rigole, se faisant enfin remarquer par mon frère.
Seiji: Tiens coucou Momo ! C'est cool que t'ai pu venir !
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]
Fiksi Penggemar(t/p), une jeune lycéenne de notre monde fan de manga sans amis et sans famille, va se réveiller un jour dans une chambre qui lui est complètement inconnue sans ne rien comprendre. Mais elle va rapidement se rendre compte qu'elle se trouve dans le m...