PDV (t/p):
Shoto et Momo me regardent surpris du fait que je leur ai parlé, et encore plus pour leur dire ça.
Momo: Je suis vraiment désolée (t/p). Je sais qu'elle compte beaucoup pour toi.
(t/p): Ne t'excuse pas Momo. On ne se connaît que depuis une semaine toi et moi et pourtant durant ces derniers jours tu as été une bien meilleure amie qu'elle. Dès la première seconde même. Je n'ai plus de temps à perdre avec Mina. On s'est éloignées et s'en ai malheureux mais j'imagine que ça devait bien finir par arriver un jour.
Momo me sourit tristement pendant que Shoto regarde Mina de travers en mordant dans son donut.
(t/p): Tu ne l'aimes pas hein ?Todoroki: En effet. Depuis que vous m'avez pris en filature je la déteste.
Momo: Vous avez fait quoi ?!
Elle me regarde choquée.
(t/p): Hola doucement. J'avais pas envie de le faire moi. Et puis on s'est excusées.
Todoroki: ELLE s'est excusée. Toi non.
Momo: Et pourtant c'est Mina que tu détestes. Pourquoi ?
(t/p): Oui c'est vrai ça !
Todoroki: Elle t'avait forcé alors c'est normal que ce soit elle qui se soit excusée. Toi tu n'avais pas du tout envie donc je ne t'en veux pas.
Il détourne le regard et mord dans son donut puis baisse la tête en se cachant derrière ses cheveux avant de dire autre chose tellement bas que Momo et moi avons du mal à l'entendre.
Todoroki: Et puis elle t'a fait pleurer.
Je rougie violemment et regarde Momo qui sourit.
(t/p): Tu la trouve égoïste c'est ça ?
Todoroki: Oui.
Momo: Bon je dois passer en salle des profs déposer quelque chose je vous laisse.
Momo prend son plateau et part en me faisant un clin d'œil.
Todoroki: Pourquoi tu ne me l'as pas dit par message hier ?
(t/p): J'étais vraiment triste. J'ai voulu t'envoyer un message quelques minutes plus tard mais je n'ai pas osé.
Todoroki: Tu aurais dû.
(t/p): La prochaine fois promis.
Todoroki: D'accord.
Il me regarde et je lui sourie.
(t/p): Et Momo tu l'aimes bien ?
Todoroki: Oui elle fait plus attention à toi qu'Ashido. C'est une bonne amie.
(t/p): Haha oui c'est vrai ! Dis Todoroki. Pourquoi tu restes seul presque en permanence ? Le pauvre Midoriya il essaye de sympathiser avec toi et c'est à peine si tu l'écoutes.
Todoroki: Il est gentil mais leur petit groupe à lui, Uraraka et Iida est beaucoup trop bruillant.
(t/p): Dans ce cas là reste avec nous ! Momo et moi on parle beaucoup mais on est assez calme en générale.
Todoroki: Si ça ne dérange pas Yaoyorozu j'y réfléchirai.
(t/p): Super !
On finit de manger puis on sort de la cantine pour aller se poser dans la classe. Momo est assise à sa place.
Je cours la rejoindre, suivie de Shoto qui marche derrière moi.
--------------
Je suis dans le métro en train de rentrer chez moi et Momo et moi discutons par message.
Heureusement qu'elle est d'accord parce que je l'ai déjà demandé à Shoto. Enfin bon je vais lui envoyer un message pour savoir s'il est d'accord du coup.
J'espère vraiment qu'il va commencer à rester avec nous ce serait vraiment ultra méga génial !!!!Je soupire de contentement et dessends du métro avant de rentrer dans le bus qui dois me déposer devant chez moi. Je viens juste d'y penser mais en fin de compte, on est les trois élèves admis par recommandation et on va peut-etre traîner ensemble tous les trois. Sachant que Shoto et Momo sont populaire, est-ce que ça fera de moi une populaire aussi ?!
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]
Fanfic(t/p), une jeune lycéenne de notre monde fan de manga sans amis et sans famille, va se réveiller un jour dans une chambre qui lui est complètement inconnue sans ne rien comprendre. Mais elle va rapidement se rendre compte qu'elle se trouve dans le m...