PDV (t/p):
Mina fait enfin attention à moi avec un air surpris.
Mina: Mais (t/p) pourquoi tu pleures ?
(t/p): Je...!
Le livreur sonne à la porte et mon père m'appelle pour manger, m'interrompant.
(t/p): Laisse tomber.
Je raccroche et vais devant mon miroir pour essuyer mes larmes et me calmer afin que mon père ne se doute pas que j'ai pleuré puis pars le rejoindre dans le salon. Je n'ai plus envie de perdre de temps avec elle. Shoto avait raison. Momo est une bien meilleure amie.
--------------
Je m'emmitoufle dans mon lit et sors mon téléphone pour envoyer un message à Shoto. Il me répond instantanément.
Je repose mon téléphone sur ma table de nuit et plonge mon visage dans mon oreiller en laissant couler mes larmes. Ce monde est toujours mieux que celui dans lequel j'étais avant bien sûr. J'ai un père, des amis, et personne ne me harcelle, mais le fais d'avoir perdu Mina alors qu'avec ces tous nouveaux souvenirs je la connaissais depuis le jardin d'enfance, ça me fait mal. J'ai toujours rêvé d'avoir une amie d'enfance et maintenant que j'en avais enfin une elle me laisse tomber pour un mec ! Heureusement que Momo est là.
Après quelques minutes à penser à Mina et à Momo en les comparant, Shoto me revient en tête. Il m'a répondu tout de suite et m'a proposé une oreille attentive et pourtant je l'ai envoyé bouler. J'aurais dû lui parler ! Maintenant je suis sûre d'avoir baissé dans son estime ! Qu'est-ce que je suis bête ! Je l'aime tellement j'aurais dû saisir cette occasion !
Je pleure de plus belle et m'endors quelques minutes plus tard.
--------------
Je rentre dans la salle et vais m'installer à ma place sans dire bonjour à personne. Je n'ai pas envie de sourire et encore moins de parler à quelqu'un. Pas même à Momo ou Shoto et encore moins à Mina qui n'arrête pas de me regarder.
--------------
Les cours de la matinée sont passés très vite. J'étais perdu dans mes pensées tout du long et je n'en ai pas écouté une miette. À la pause, Mina à essayer de me parler mais je l'ai ignoré sous les regards inquiets de Momo et aussi de Shoto malgré Midoriya qui essayait lui parler.
Drrrrriiiiiinnnngggggg !!!!!!
Momo: Dis (t/p) tu veux bien qu'on mange ensemble ?
J'aquiesce et elle me prend par la main pour m'emmener au réfectoire. Je la suis d'un pas mollasson. On prend un plateau et de la nourriture puis on va s'asseoir à une table de quatre.
Momo: J'ai bien vu que tu ne voulais pas en parler alors je ne vais rien te demander, et on n'est même pas obligée de parler tout cours d'ailleurs, mais si jamais tu as besoin de te confier, je suis là d'accord ?
(t/p): Merci Momo.
Momo: De rien.
Elle me sourie gentillement et j'essaie de l'imiter mais je n'arrive à sortir qu'une grimace. Au loin, je vois Mina qui commence à s'avancer vers moi hésitante, mais quelqu'un qui se pose vivement à côté de moi la fait s'arrêter net. Je vois les yeux de Momo s'ecarquiller et tourne la tête pour découvrir Shoto, un air mécontant ornant son beau visage. Il lance un regard haineux à Mina qui va s'asseoir à côté de Kirishima puis commence à manger.
Todoroki: Bonjour.
Momo: Bonjour.
(t/p): Merci.
Il me regarde un moment puis reporte son attention sur son thé glacé qu'il ne trouve apparemment pas assez glacé puisqu'il crée de la glace dessous avec son alter.
Todoroki: De rien.
Momo me sourie ravie pour moi, et cette fois ci j'arrive à lui répondre en étirant mes lèvres jusqu'à mes oreilles. Je suis tellement heureuse ! C'est peut-être le commencement d'une nouvelle amitié qui s'ouvre à moi, et par delà d'un nouvel amour !
Ayant retrouver un peu de bonheur, je lance entre deux bouchées :
(t/p): Mina veut faire le trajet du matin avec Kirishima. C'était la seule chose qu'il nous restait.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]
Fanfic(t/p), une jeune lycéenne de notre monde fan de manga sans amis et sans famille, va se réveiller un jour dans une chambre qui lui est complètement inconnue sans ne rien comprendre. Mais elle va rapidement se rendre compte qu'elle se trouve dans le m...