Chapitre 33 : Soirée, Partie 2

2.5K 155 128
                                    

PDV (t/p):

On marche jusqu'au bar improvisé pour la fête puis je prends un shot de vodka que je bois cul sec. Shoto me regarde avec amusement avant de me dire quelque chose que je n'entends pas.

(t/p): T'as dis quoi j'ai pas entendu ?

Shoto: J'ai dis que tu ne serais pas un bon chaperon si tu finissais saoule avant moi.

(t/p): T'inquiètes je tiens bien l'alcool !

(NDA: En vérité moi après un panaché je suis déjà pompette donc si vous êtes comme moi je vous envoie tout mon soutiens je comprends votre souffrance 😭)

Shoto: Sinon, on se dit que c'était le seul de la soirée. Comme ça, ni toi ni moi ne finissons saoul et aucun de nous n'aura la gueule de bois pour demain. Ce serait dommage sinon.

(t/p): D'accord ça me va !

On se sourie puis je le prends par la main et l'entraîne sur la piste de danse improvisé après avoir reposé mon verre sur le bar.

Shoto: Je ne sais pas danser (t/p). Je suis plus à l'aise du côté bar tu ne veux pas plutôt qu'on parle de tout et de rien à l'écart de la piste ?

(t/p): Shoto, shoto, shoto. Ce n'est pas parce qu'il y a le mot shot dans ton prénom que tu dois en boire en abondance. Et puis je vais te dire un truc. Il faut s'amuser dans la vie ! En plus, moi non plus je ne sais pas danser.

Il me regarde abasourdi. Je ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs.

(t/p): Ben quoi ?

Shoto: Je n'avais jamais remarqué que mon prénom avait le mot shot en lui.

(t/p): T'inquiètes pas tu seras pas un alcoolique pour autant. Allez viens.

Je lui attrape ses mains et essaye de le faire danser sans résultat.

(t/p): Je crois qu'il faudrait que tu boives un autre shot finalement Shoto.

Shoto: Non je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.

(t/p): On en prend un tous les deux ok ?

Shoto: T'es vraiment le pire chaperon que je connaisse.

Il me sourie et je l'entraîne jusqu'au bar ou nous prenons finalement deux shots chacun.

--------------

Il est 1h34 du matin et... Je suis totalement bourré.

(t/p): Shotoooooo. J'suis fa-ti-guée.

Je me frotte un œil avec le point de ma main gauche et fais la moue.

Shoto: Viens.

Il me prends la main et m'emmène à l'écart de la piste vers les escaliers.

Shoto: T'as envie d'aller dormir ?

(t/p): Oui. Tu me portes ?

Il soupire et me prend en sac à patate avant de commencer à marcher vers ma porte. Une fois arrivé, il me demande les clefs.

(t/p): C'est une clé de bras que je vais te donner si tu continue à me porter comme ça ! Je suis une princesse moi !

Shoto: Donne moi la clé ou je t'abandonne à ton sort devant cette porte.

(t/p): T'es sensé être mon prince charmant Shoto d'amour ! On abandonne pas sa princesse au milieu d'un couloir ! Imagine si j'me fais violer !

Shoto: Tu ne te feras pas violer.

Il me dépose au sol et commence à partir.

(t/p): MINETA !!!!!!

Je lui sourie sournoisement pendant qu'il se retourne vivement vers moi les yeux ronds. Il se dépêche de me prendre comme une princesse cette fois-ci et de marcher vite jusqu'à sa chambre en me sermonnant.

Shoto: T'es folle ou quoi ?! T'es pas bien d'appeler Mineta !

(t/p): Quoi ? T'es jaloux parce que c'est lui qui m'aurait prit ma virginité et pas toi ?

Shoto: Qu'est-ce que ?! Mais non enfin !

Il me regarde totalement désemparé, les joues rouges puis ouvre difficilement sa porte avant de la referme derrière lui. Au loin on entends Mineta crier en demandant où est sa belle, bourré lui aussi.

Shoto soupire et me dépose au sol avant d'aller me chercher un tee-shirt à lui dans son placard. J'en profite pour observer la décoration que je trouve magnifique et bien à l'image de son ancienne chambre.

Shoto: Change toi et attends moi ici je n'en ai pas pour longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shoto: Change toi et attends moi ici je n'en ai pas pour longtemps.

(t/p): D'accord !

Il part de sa chambre juste après, me laissant seule dans ce sanctuaire bénit des dieux.

Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant