Je suis au milieu de la piste de danse, la musique bourdonne dans mes oreilles. L'alcool dans mon verre, ça fait bien longtemps qu'il ne fait plus d'effet sur moi. Je danse les yeux fermés comme la fille de 19 ans complètement saoule que je suis. La musique s'intensifie et le sol semble bouger au rythme des basses. Dans un geste simple et contrôlé, je le sens derrière moi. Il pose sa main sur ma hanche, se colle à moi et passe sa tête dans mon cou pour l'embrasser avec une sensualité même que ma tête se jette du côté opposé. C'est dans ce mouvement que je le sens arriver lui aussi, face à moi. Il pose sa main sur mon autre hanche. Je suis maintenant encerclé par ces deux hommes qui me font chavirer le cœur et l'esprit. Nous dansons, tous les trois, quand le blond devant moi attrape ma nuque et fonce sur moi pour attraper mes lèvres avec force. Au moment précis où ses lèvres entrent en contact avec les miens, je sursaute et entends mon réveil sonner.
Je me réveille dans mon lit, seule, trempée de transpiration et des images en tête qui ne veulent pas partir.
Ce n'est malheureusement, qu'un rêve. Un de plus. Je tente de reprendre mes esprits, après une bonne douche et m'être préparé je fonce prendre un petit déjeuner afin de ne pas être en retard à l'université. Je prends mon sac et pars à pied de chez moi.
Sur le trajet, je me remémore avec difficulté mon programme de la journée. Quand je sens quelqu'un mettre son bras autour de mon cou je ne me bouge pas, je sais très bien qui est là.- Salut Eiji ! Dis-je sans même le regarder.
- Salut Ano, comment vas-tu ce matin ? Tu es prête pour le partiel ? Moi j'ai bossé comme un malade hier, j'ai essayé de t'appeler plusieurs fois mais tu as pas répondu, tu étais occupé ? Non, tu ne peux pas être occupé pour ton meilleur ami !
- Hey hey hey Eijiro, calme toi c'est le matin ! Tu as bu combien de café ?
- Deux ? Trois ? Peu importe !
- Ouais, bah calme toi, mais pour répondre à tes multiples questions, oui je vais bien et toi ? Je suis pas prête parce que je n'ai absolument pas révisé et je t'ai pas répondu parce que je me suis endormie voilà tout !
- Tu es dans la merde ! Au pire, tu pourras copier sur moi ou alors tu demanderas à ton chéri de t'aider à réviser. Dit-il sur un ton provocateur.
- C'est pas mon chéri, arrête de te faire des films ! - - - C'est pas parce que tu essayes de nous mettre ensembles que ça va arriver Eijiro. Dis-je en soufflant.
- Ouais, c'est ce que tu crois ma belle !
- Allez avance plus vite on va arriver a la bourre à cause de tes conneries matinales. Dis-je en lui mettant un coup de pied au cul.Une fois arrivés en cours, je m'installe dans l'amphi et sors mon ordinateur pour commencer à prendre des notes. Kirishima se met à côté de moi et tente par tous les moyens qu'il connaît de me déconcentrer de mon but. J'essaye tant bien que mal d'écouter le cours, tout en apprenant un minimum le cours pour le partiel quand Eijiro me souffle à l'oreille de regarder plus bas. Je baisse les yeux dans l'amphi et comprends rapidement ce que mon ami veut me montrer. Tellement prévisible. Je regarde donc Eijiro avec un regard qui veut dire "Oui et ?".
- Tu vas te faire doubler par cette meuf si tu continues ! Me chuchote-t-il.
- Mais je m'en balance de sa vie, Kiri arrête de me saouler avec cette énergumène !
- Mademoiselle Kaminari et Monsieur Kirishima on ne vous dérange pas trop ? Intervient le professeur.Toute la salle se retourne vers nous, je garde la tête haute et réponds avec le sourire.
- Excusez nous, ça ne se reproduira plus.
Je mitraille du regard Eijiro et lui chuchote avec le sourire sans quitter le professeur du regard.
- Tu vas me le payer...
A la sonnerie, Eijiro s'empresse de courir hors de la salle et me laisse en plan pour éviter de subir mes représailles. Quelqu'un arrive derrière moi et pose sa main sur mon épaule. Je sais que je vais me prendre une deuxième soufflante alors je lève les yeux au ciel et me retourne.
- Je sais, pas besoin d'en rajouter ! Dis-je en rangeant mes affaires.
- Et soeurette, j'allais rien dire, je suis le premier a pas écouter ! Dit-il en rigolant.
- Tu veux quoi Denki ?
- Rien, juste savoir comment va ma sœur jumelle, j'ai le droit non ?
- Je vais bien, et toi ? Dis-je en commençant à sortir de la salle.
- Très bien, Mina a prévu une petite soirée ce soir, ça vous dit ?
- Vous ? je sais que je suis plusieurs dans ma tête mais tu peux me tutoyer ! On a quand même partagé un utérus ! Dis-je en rigolant.
- Putain, mais tu es irrecupérable c'est pas possible, je parlais de toi et ta censue de meilleur ami idiote ! Dit-il en me tapant gentiment la tête en rigolant.
- Aaah ! Je lui proposerai et je te tiendrai au courant, c'est quand et où ?
- Chez Mina et je crois qu'elle m'a dit vers 20h.
- Très bien, je te tiens au jus ! Dis-je en lui faisant un bisou sur la joue avant de partir.Je marche dans le couloir à la recherche de ma touffe rouge préférée. Une fois trouvé, je cours vers lui et lui tire les cheveux.
- Tu te barre comme ça toi ?! Dis-je énervée, avant de me rendre compte qu'il n'est pas seul.
- Salut Ano, toujours aussi barjot à ce que je vois. Dit le blond sèchement.
- Heu salut Katsuki, toujours aussi emmerdant et imbus de ta personne à ce que je vois. Dis-je avant de me retourner vers Eijiro en faisant comme si l'autre n'existait pas. Kiri ! Ce soir chez moi à 19h soit pas en retard ou je te bute. Salut le naze.
- Salut la débile ! Dit Katsuki.Je pars de mon côté afin de profiter du temps qu'il me reste pour continuer de réviser ce foutue partiel qui arrive à grand pas.
PDV de Kirishima.
- Elle a vraiment un souci ta pote je te le dis Eijiro ! Dit Katsuki une fois que je suis partie.
- Mais, elle est gentille tu sais, si tu faisais un effort tu le verrais et puis ça m'éviterai de vous parlez chacun séparément, ca deviens lourd.
- Et oh j'y suis pour rien moi si elle supporte pas ma présence ta taré de meilleure amie !
- Tu sais quoi ? Viens chez elle pour 19h30.
- Mais tu es malade, elle va me tuer, elle m'as pas invité et après tous j'ai aucune envie d'aller chez elle !
- T'inquiète je la préviendrai et au pire elle te tueras c'est pas grave.
- Oh bah oui tu as raison AU PIRE ! Dit-il ironiquement.PDV d'Ano.
Je suis sur mon bureau, je griffonne mon brouillon en espérant que les réponses m'apparaissent comme par magie. Je mâchouille mon stylo et me perds dans mes pensées. Je me rends compte qu'après plusieurs longues minutes que je fixe Katsuki. Il me lance un regard qui semble dire "Tu as un problème ?! tu veux ma photo ?!". Je reprends conscience et détourne le regard. Je viens de fixer Katsuki en machouillant mon stylo et merde.
Je me reconcentre sur mon partiel.
La sonnerie se fait entendre, je sors donc dépité de mon examen et marche en direction de mon appartement pour prendre une douche et oublier. J'entends courir derrière moi.- Hey Ano ! Attends-moi ! Crie Kirishima.
- Tu as réussi toi ?
- Ouais je pense que oui, pourquoi pas toi ?
- Absolument pas et comme pour ne rien ajouter a ce foutoir, j'ai fixé l'autre tête d'abruti en machouillant mon stylo !
- Aaaaah ! Eijiro explose de rire.
- C'est absolument pas drôle !
- En parlant de notre cher Katsuki, je l'ai invité ce soir... Chez toi... À 19h30 ! Dit-il en diminuant sa voix au fur et à mesure de sa phrase.
- Tu as fais QUOI ?
- Non mais ! Aussi vous me soulez là, moi je l'aime bien donc vous allez vous appréciez et c'est tout !
- Bref, ce soir il y a une soirée chez Mina donc c'est pour ça que je t'ai dit de venir à la maison alors préviens l'autre guignole. Ah et prévient Denki aussi !
- Bien je m'en occupe !Une fois rentrée chez moi, je jette mes affaires sur le canapé du salon et m'installe sur mon portable afin d'attendre Eijiro. Je traîne pendant plusieurs heures, je rigole comme une imbécile devant des vidéos et quand je regarde l'heure, quelqu'un toque à la porte. Bizarre Eijiro ne frappe jamais, non il entre c'est tout. Je me lève donc en direction de la porte et entre ouvre la porte avant de l'ouvrir entièrement face à mon visiteur.
VOUS LISEZ
Katsuki x Ano
Fanfiction« Je suis au milieu de la piste de danse, la musique bourdonne dans mes oreilles. L'alcool dans mon verre, ça fait bien longtemps qu'il ne fait plus d'effet sur moi. Je danse les yeux fermés comme la fille de 19 ans complètement saoule que je suis...