Dabi

116 6 22
                                    

Tout à commencé en début d'année scolaire, quand ce grand brun ténébreux à débarquer à une soirée où il avait été invité par Hawks qui lui même avait été invité par Tokoyami. Hawks et Dabi sont plus âgés que mon groupe d'amis. Nous avons environ tous entre 18 et 20 ans et eux en ont 24.

Dabi est donc rentré dans la pièce où je me trouvais et j'ai été subjugué. Il dégageait un charisme presque palpable. Il était grand, beau, courtisé et avait les yeux bleus à faire pâlir la plupart des filles.

J'ai de suite craqué. Je l'avoue. Je voulais faire la fille détacher j'ai donc opté pour l'option « je t'ai vue mais tu ne m'intéresse pas ». Je dansais au milieu de la piste quand il est arrivé derrière moi, à pris mes hanches et a continué à les faire bouger au rythme de la musique.

Il a chuchoté à mon oreille.

- Salut, je crois pas avoir été présenté à toi.

- Salut, moi c'est Ano. Dis-je de façon désinvolte.

- Ouh tu me plais Ano, tu ne semble pas du tout être sous mon emprise et j'adore jouer au chat et à la souris. Dit-il en me retournant pour me faire face. Je m'appelle Dabi, je suis venue avec Hawks.

- Enchanté Dabi.

Nous avons dansés la presque totalité de la soirée collé serré. Je n'imaginais pas que ça se passerait comme ça ce soir-là. Il m'a embrassé avec tendresse et assurance. J'étais aux anges. Le mec le plus convoité de la soirée et certainement de la ville avait lâché son dévolu sur moi. J'étais bien naïve.

On sait revu le lendemain, il m'avait supplié de lui accorder un rendez vous, comment résister à son regard de tombeur.

Au bout d'une semaine peut être moins, nous avions l'habitude de nous voir dans les soirées que faisait mon groupe d'amis. Avec comme toujours la même fin, nos deux corps brûlant d'envie l'un de l'autre. Petit à petit, il a refusé de me voir à l'extérieur de ces soirées. Ça m'allait très bien. On se voyait, couchions ensemble et dansions toute la nuit.

Mais un jour, il est devenu bien plus possessif et dominant que ce qu'il m'avait laissé voir.

Il a complètement pété un câble quand il m'a vue embrasser Eijiro dans un couloir lors d'une soirée. Il m'a violemment pris à l'écart et à abuser de moi à plusieurs reprises ce jour-là.

C'était trop pour moi, j'ai coupé tout contact et je me suis mise à l'éviter tout simplement. Sauf qu'à une soirée, il m'a coincé entre lui et le mur. J'ai essayé de partir mais son regard sur moi avait changé. J'étais devenue son jouet. Sa petite colombe, qui ferait chanter au gré de ses envies du jour.

Le soir même de cette altercation je lui ai envoyé un message disant que je ne voulais plus le voir. Et c'est là que j'ai compris à qui j'avais à faire. Il m'a envoyé ce qu'il appelle « un super souvenir » ou on le vois abuser de moi dans la chambre de Katsuki (lieu ou se passer la soirée ce jour là).

J'ai perdu tout espoir de me défaire de son emprise ce jour-là. J'ai donc caché les choses à mon entourage, continué à sourire alors que lors des soirées suivantes cela se reproduisait encore et encore.

Voilà pourquoi aujourd'hui je suis dans une situation impossible. Soit je couche avec lui quand il veut, où il veut et comme il veut. Soit il diffuse cette jolie vidéo à mon entourage, ce qui est pour moi une preuve de faiblesse et une honte incommensurablement.

Ano, la fille forte et pleine d'assurance réduite à une pauvre chose brisé. Impossible.

Le réveil sonne dans mes oreilles. Putain c'est déjà lundi matin. Je me lève rapidement, enfile la première chose que je trouve dans mon placard et après m'être préparé je pars de chez moi. Déjà lundi, je n'ai aucune envie de retourner écouter ses cours mais on se motive.

Dans les couloirs je trouve enfin Eijiro, je lui fais un bisou sur la joue pour lui dire bonjour.

- Salut les garçons, comment allez- vous ? Dis-je en m'adressant à Eijiro, Bakugo et Deku.

- Très bien merci ! Dit Deku le sourire jusqu'aux oreilles.

- Ça va et toi Nini ? Dit Eijiro en me regardant.

- Ça va oui. Dis-je en regardant de travers Katsuki qui ne daigne même pas répondre, ni même me regarder.

- Tu y vas toi ce soir ? Eijiro me coupe dans mes pensées.

- Ou ça ?

- Il paraît que dans le bar « plus ultra » ce soir il y un genre de soirée dansante, comme une petite soirée quoi.

- Euh je sais pas trop pourquoi pas ? Oui et toi ?

- Non moi je peux pas mais ton frère y va lui si jamais tu ne veux pas y aller seule. Moi je dois rester avec ma mère ce soir.

- D'accord je verrais avec lui tout à l'heure. Je me retourne presque brutalement vers Katsuki. Ça te tuerais de dire bonjour ou même juste grogner comme à ton habitude ?!

Katsuki lève le sourcil vers moi et fait rouler ses yeux.

- Très bien je te laisse avec monsieur sourire Eiji je vais en cours bisous !

- À plus tard.

Sur le moment je n'ai pas compris le comportement presque enfantin de Katsuki. Ce n'est que plus tard dans la journée en regardant mon portable et en voyant son message laisser en « vu » que je connecte mes deux neurones. Qu'est ce que je peux être stupide parfois c'est dingue de tout oublié comme ça.

En cours de droit je pose mon ordinateur et vais dans les options de messages. Je reste un moment devant son message, quoi répondre ?

Je l'observe en contrebas de l'amphi, il est concentré sur le cours ou plutôt semble l'être.

Après m'être torturé l'esprit je ne trouve pas de moyens parfait de répondre alors je prends mon courage à deux mains et réponds au filling.

- Je suis désolé.. Je ne veux plus me battre avec toi.

Salut, j'ai eu la tête ailleurs ce week-end. J'ai oublié de te répondre... je suis désolée. Je suis d'accord avec toi arrêtons de nous prendre la tête pour rien et faire comme si notre amitié n'avait jamais été là, ça te vas ? 🤷🏻‍♀️ -


Il se retourne vers moi, je fais mine de ne pas le voir et d'être concentré sur mes notes. Ce n'est qu'après plusieurs longues minutes que je reçois sa réponse.

- Très bien.


Tu voudrais pas arrêter d'être aussi froid ? Je vais finir par prendre froid à cause de toi ! Mdr -

- Tu y vas ce soir ?

Tu étais là non ? J'ai dit oui à Eijiro j'y vais avec Denki je tiendrais la chandelle entre lui et Kyouka ça va être passionnant ! 👌🏻 -


- Ok.


Pardon mais tu t'arrêtes jamais sérieusement ? -

- Non, on s'y verra je serais avec Sero.


Ok. -

- 🖕🏻

Katsuki x AnoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant