J'essaie tant bien que mal de me recoiffer en remettant ma chemise le plus rapidement possible. Je sens ses bisous dans mon cou et ses mains encore sur moi. Je rigole à ses attentions que j'aime tant chez lui.
- Habille toi s'il te plait ! Il va revenir avec la petite.
- Oh j'adore te voir dans tous tes états.
- Profite parce que c'est la dernière fois que ca arrive.
- Tu as déjà dit ça les fois d'avant ma belle. Il va falloir que tu avoue que tu ne peux pas me résister.
Je me stoppe dans mon action, je prends le temps de le fixer droit dans les yeux et de faire mon regard de mignonne.
- Katsuki, mon cher une chose et sur c'est que si tu ne te rhabilles pas rapidement je te jure que c'est la dernière fois que tu me touches.
- A vos ordres.
D'accord je vous doit peut-être de petites explications. Ça fait plusieurs semaines que Katsuki s'arrange toujours pour arriver bien plus tôt que prévu pour venir récupérer Anna. Je ne sais pas comment mais il se débrouille toujours pour qu'il n'y ai ni Anna ni Eijiro dans la maison et par une opération que j'ai encore du mal a comprendre on se retrouve nu. Soit sur le canapé, soit sur la table du salon et même une fois dans le placard de l'entrée.
A chaque fois c'est incroyable et à chaque fois je maintiens que c'est la dernière fois que cela arrive. Je ne peux pas continuer à tromper volontairement Eijiro. Il ne se doute pas une seconde de ce qu'il se passe sous son propre toit quand il n'est pas là. Dans un sens ça me rend malade. Je ne veux pas lui faire de peine en le quittant mais je me rends compte de jour en jour que je lui en fait davantage en restant avec lui et en couchant avec son meilleur ami. Dans quel bordel je me suis encore mise sérieux.
Je pousse Katsuki en dehors de la cuisine et le supplie d'accélérer pour se rhabiller.
- Dis le au moins.
- Dire quoi Kat ?
- Que tu adores faire l'amour avec moi dans le dos de ton mec.
- Argh, bouge ton cul Katsuki je t'en pris il va arriver.
- Et si on faisait ça chez moi la prochaine fois ? Pas besoin de se presser et on pourrait prendre une douche ensemble ou même manger au restaurant.
- Kat, comment veux tu faire ça ? Je te rappelle que je suis avec Eijiro et que je n'ai aucune raison valable pour sortir puisque j'ai une fille. Ta fille. Et je te le répète ce n'est arrivé que 2 fois et c'est la dernière.
- 5.
- 5 quoi Katsuki ? Dis-je en levant les yeux au ciel.
- Ça fait 5 fois qu'on fait l'amour dans le dos de ton mec.
- Arrête de parler de Eijiro s'il te plait tu me mets dans une position horrible.
- Quoi ? Tu préfères la levrette c'est ça ? J'en étais sûr petite coquine. Dit-il mort de rire de sa blague.
- Ta gueule putain.
Toujours mort de rire, il finit de s'habiller pour enfin se caler sur le canapé. Au moment où je reboutonne le dernier bouton de ma chemise, la porte s'ouvre avec Eijiro et ma fille. Anna court et saute dans les bras de son père. Super, même elle elle préfère être dans ses bras à lui. Parfait. Je peux enfin souffler, Katsuki ne peut pas se permettre quoi que ce soit en présence de sa fille.
Je sais bien que la situation est atroce et je sais aussi très bien que je dois avoir une discussion avec Eijiro. Mais j'ai peur de le perdre définitivement, mais d'un autre côté il m'apporte toute la stabilité dont j'ai besoin. C'est un homme charmant mais je ne sais pas si ce qu'il y a entre nous on peut appeler ça de l'amour. En tous cas, pas comme moi je définis l'amour entre deux personnes faites pour vivre ensemble. Kat me fais me poser des questions et rien que pour ca je le déteste sur le moment.
VOUS LISEZ
Katsuki x Ano
Fanfiction« Je suis au milieu de la piste de danse, la musique bourdonne dans mes oreilles. L'alcool dans mon verre, ça fait bien longtemps qu'il ne fait plus d'effet sur moi. Je danse les yeux fermés comme la fille de 19 ans complètement saoule que je suis...