La colère ou l'amour ?

71 5 1
                                    

- Tu vas te calmer ! me crie-t-il.

- Me CALMER ?! Tu embrasses cette bouffonne qui te sert d'ex et je dois me calmer ?! On aura tout vu bordel ! Enfoiré ! Dis-je en le poussant mais il ne bouge pas d'un pouce.

- Tu as fini ?

- Je vais la tuer et après je viendrais t'arracher les yeux pour te les mettre dans le cul ! Dis-je en rage.

- Tu me fatigues. Dit-il en pouffant de rire.

- Je te fais rire ? Dis-je en commençant à lui donner des coups dans le torse.

- Tu pètes un plomb alors que tu n'es clairement pas en position de dire quoi que ce soit ! Dit-il en haussant la voix.

- Pardon ?! C'est une caméra cachée c'est pas possible ? Je dois fermer ma gueule en plus de ça ?

- Ouais tu la ferme ! Tu faisais quoi avec Eijiro ? Tu joues a quoi avec l'autre abruti de Deku ? Donc tu la ferme !

- Tu ose me faire un reproche là dessus ? Je suis partie voir Eiji pour me confier sur nous et tu as débarquer avant de partir comme un bouffon qui croyait avoir vu quelque chose de dingue ! Pour Deku, tu as commencé avec ta brune de mes couilles.

- Putain mais tu respectes rien c'est fou ! Dit-il en m'attrapant par les épaules.

- Qu'est qui y' a ? Tu vas me cogner ?! Vas-y je t'en pris tape moi ! Défoule toi j'ai l'habitude ! Deviens comme lui et tu finiras comme lui, VAS-Y !

- Je te cognerai jamais dessus ! Tu es complètement folle ! Arrête de crier putain je suis a côté de toi je t'entends ! Dit-il en criant plus fort.

- Je t'emmerde !

- Et moi je t'aime putain ! Dit-il en me lâchant.

Ces mots ont l'effet d'une bombe, je reste bloqué, presque paralysés face à ce que je viens d'entendre. Je le regarde prête à exploser en sanglots. Je m'approche doucement de lui, toute la colère s'évapore comme par magie.

- Je suis devenu fou à l'idée que tu retournes dans les bras de Eijiro.

- Laisse moi parler s'il te plait. Dis-je en croisant son regard, je réfléchis un long moment à mes mots avant de commencer.

- En ce moment, j'ai l'impression de perdre la raison. J'ai des excès de rage et j'avais besoin d'en parler à la personne qui me connais par cœur, mon meilleur ami. Pas mon plan cul et encore moins, l'homme qui me fait tourner la tête. J'ai peur de mes réactions et de ce que je suis capable de faire pour toi. J'étais prête à la tuer de mes mains et ce pour une seule et unique raison. Depuis des années j'ai des sentiments pour un homme qui ne me décrochait jamais plus de 3 mots dans une conversation, toi. J'ai peur de me lancer dans une relation de peur de souffrir ou de ne faire souffrir. Cette année, j'ai vécu des choses qui m'ont forgé une carapace compliquée à enlever. Eijiro lui me connais sous toutes mes coutures et connais mes réactions et ma façon de penser. Je n'ai pas eu une enfance facile, je n'ai aucune figure masculine, a part mon frère, a laquelle me rattacher. Un homme dans mon entourage finit toujours par me blesser que ce soit physiquement ou mentalement. Mon père nous a abandonner pour vivre sa vie avec une femme qui ne voulais pas entendre parler de nous. Eijiro m'a apporté cette stabilité que Dabi a détruite en quelques jours. Quand je t'ai vu avec elle, je me suis défendue comme je l'ai toujours fait avec Dabi : par la provocation. La plupart du temps, ca l'énervais tellement qui ne pensais pas au sexe. Il me cognait et je préférais ça.
Avec toi, je ne sais pas comment faire. Mon corps et mon cœur me crient de te faire confiance et de me lancer corps et âme, mais ma tête a peur de me revoir au plus bas à cause de ce que tu appelles l'amour.

- Écoute moi maintenant. Je ne te ferais jamais de mal, j'ai fais le con pensant tout savoir. Sans prendre le temps de comprendre ce qu'il se passer, j'ai attaqué. Ne crois pas que je n'ai pas souffert de l'amour. Mais Ano, je suis sincère et sûr de moi quand je te dis que je ne vois qu'à travers tes yeux. Je te veux toi et même si tu prends le temps qu'il te faut, j'attendrai patiemment.

- Je veux me lancer. Dis-je en lui coupant la parole. Corps et âme.

- Alors lance toi. Dit-il en me tendant la main.

En attrapant sa main, je sens la seconde me rapprocher de lui en me tenant la nuque. Il pose sa tête contre la mienne et me regarde avec tendresse. Il caresse tendrement ma joue pendant que je serre l'autre pour ne pas perdre pied.

- Choisis la nature de notre relation et n'oublies jamais ton choix d'accord ? Parce que si tu nous choisit nous, jamais je ne te laisserai tomber.

- Je suis à toi, tu es à moi.

Je ferme les yeux et pose avec tendresse mes lèvres sur les siennes. Ce moment semble comme dans les films, mon corps tout entier et subjugué par les frissons et la chaleur que me procure ce baiser. La tête me tourne tellement c'est intense, mon ventre se tord, mon cœur s'accélère et bat à tout rompre et j'ai l'impression que mon corps tout entier flotte dans les airs. Je le sais maintenant, j'en suis sûr, c'est lui et moi. Je venais de trouver mon Joker et il n'avait pas fini de me faire tourner la tête. Je me détache doucement de lui, il garde les yeux fermés encore une fraction de seconde après moi. Il semble savourer le plus longtemps possible l'amour qui se dégage de nos deux cœurs battant à l'unisson.
Je le regarde en lui rendant son sourire. Je lui attrape la main et nous retournons apaisé à la soirée. J'en avais presque oublié que j'avais foutue une raclée a Ochaco.

Katsuki x AnoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant