Deuxième porte à droite à l'étage.

50 3 1
                                    

Aujourd'hui c'est le grand soir, Eijiro va rencontrer Anna pour la première fois. Je vais devoir expliquer que l'homme que je lui ai présenté comme son tonton va être bien plus que ça. Ce ne sera jamais son père mais il va entrer dans nos vies bien plus que son père biologique. J'ai aussi, profitant de l'événement, prévu d'annoncer à ma famille une nouvelle importante. Si la soirée se passe bien, je proposerai à Eijiro de rester dormir a la maison afin d'enfin nous retrouver seul à seul dans un lit. Après 3 semaines de retrouvaille j'avoue commencer à trouver le temps extrêmement long a ce niveau et je sent que lui aussi.

-  Anna ? Tu peux venir me voir s'il te plait.

- Oui maman ?

Assis toi à côté de moi sur le canapé, je dois te parler parce que ce soir on a quelqu'un qui vient à la maison. Voilà ça fait plusieurs temps que maman elle vois un chéri mais je voulais attendre avant que tu le rencontre. Tu te rappelles de tonton Eijiro ?

- Eiji ? Tonton aux cheveux rouges !

- Oui c'est ça, et bien tonton et maman avant de rencontrer ton papa il était très proche et très amoureux.

Je vois les yeux de ma fille remplis de questions. Elle est très perspicace pour son âge, c'est un avantage et un inconvénient.

- Mon nouveau papa c'est tonton ?

- Alors j'irais pas jusqu'à nouveau papa mais disons qu'il va surement venir souvent à la maison de nous et va peut être un jour vivre avec nous parce que Eiji et maman s'aiment beaucoup, tu comprends ?

- Oui je comprends, vous vous faites des bisous comme les grands.

- C'est ça oui si tu veux. Dis-je en rigolant. Donc je voulais t'expliquer que Eijiro aller venir manger a la maison ce soir donc je veux que tu sois toute sage et toute jolie pour l'accueillir parfaitement, tu peux faire ça pour ta maman d'amour ?

- Je veux mettre ma robe rouge comme les cheveux de lui.

- Oui si tu veux, on y va ?

Je prends ma fille par la main et on décide ensemble d'aller commencer à se préparer pour le repas. Ma fille a donc décidé de mettre une petite robe de princesse rouge et veux que je soit belle moi aussi. On prend notre temps pour choisir nos coiffures, je me maquille simplement. Je décide avec l'accord d'Anna de mettre un body simple noire ouvert dans le dos avec mon jeans bleu. Je veux pas en faire trop, je veux que ma fille soit le centre de l'attention ce soir, enfin du moins pour la première partie de la soirée.

- Maman c'est tonton ?

- Ce doit être lui oui, tu veux aller lui ouvrir ?

- Oui mais tu restes à côté de moi.

Je reste en retrait et lui dit d'aller ouvrir, elle se met sur la pointe des pieds et appuie sur la poignée. Je vois le regard de Eijiro se baisser presque instinctivement, il s'agenouille devant la petite fille qui passe la tête par la porte.

- Bonjour toi, mais dis moi tu es toute jolie. Anna c'est ça ?

- Oui. Dit-elle en se cachant à moitié.

- Ta maman est là ? Je peux rentrer ?

- Oui, rentre Eiji je t'en prie. Dis-je en venant à la rescousse de ma fille.

- La maman aussi est très jolie ce soir.

- Merci monsieur, vous êtes très élégant.

En rentrant, Eijiro pose un simple baiser sur ma joue, ce que je trouve très bien venu puisque ma fille est présente dans la pièce. Je le débarrasse de sa veste, il est très beau ce soir avec un t-shirt noir, une chemise en jeans noire ouvert au dessus, un jean légèrement troué et des bottines noires élégantes. Bref rien a dire sur sa tenue, il est à tomber comme d'habitude.

Katsuki x AnoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant