Laisse moi le tuer

95 7 21
                                    

- Enfin tu es là.

- Dabi, c'est pas le moment, rentre chez toi, s'il te plaît... Dis-je en pleurant.

- Déjà, JE décide donc tu vas plutôt me dire où tu étais.

- J'étais chez Eijiro ! Crie-je.

- Du calme la panthère, pourquoi tu as son jogging a l'autre merde ? Dit-il me poussant à l'intérieur de l'immeuble.

- Parce qu'on a baiser ensemble toute la soirée ! Dis-je en rage.

- Oh très bien tu veux jouer à ça. Ouvre la porte.

- Tu ne me fais pas peur.

- Très bien alors ouvre cette putain de porte. Dit-il, tapant le mur derrière moi. Et ne m'oblige pas à me répéter encore une fois.

Je sent son haleine qui transpire le rhum et le tabac froid. Je me retourne sur le coup derrière moi et me dépêche de déverrouiller la porte d'entrée. Il me pousse violemment dans mon couloir et claque la porte derrière nous.

- Tu es vraiment trop conne, tu sais que plus tu m'énerves et plus tu vas prendre alors pourquoi tu fais ça ? Dit-il en me tenant le visage pour me forcer à le regarder. Tu ne peux pas juste être docile et me donner un peu d'amour ? C'est trop dur ?

- Tu es complètement déchirer qu'est ce que tu me racontes encore ?

- Très bien. Tu continues à me tendre.

Il m'attrape fermement le bras et me jette sur mon propre lit. Il se place au bord de celui-ci et déboutonne son jeans. Après avoir uniquement baisser son pantalon et son boxer et attrape mes pieds et me tire vers lui. Il me retourne avec violence et baisse mon jogging et ma culotte. Je me débat tant que je peux et je pleure de plus en plus fort.

- Tu sais que ça m'excite encore plus quand tu cries alors je t'en prie supplie moi de ne pas le faire.

PDV de Katsuki.

Il remonte énerver dans la chambre de Eijiro. Il se repose sur le lit et essaye de respirer au maximum pour se calmer. Il ne comprend absolument pas mon comportement tellement contradictoire avec ce début de soirée. Il entend un portable vibrer à plusieurs reprises pensant que c'est peut-être le sien, il regarde. Son sang ne fait qu'un tour. Il réveille rapidement Eijiro.

- Mec réveille toi vite ! Dit-il en le bousculant.

- Quoi ? quoi ??

- Ano est rentrée, je pense qu'elle a peut-être un problème, bouge dépêche toi  ! Putain bouge ton cul.

Katsuki court partout pour réveiller Eijiro et s'habiller un minimum. Eijiro sans vraiment comprendre pourquoi à sauter du lit aux mots "Ano" et "problème". Les deux garçons sont maintenant en train de taper leur meilleur sprinte en direction de chez moi.

- Tu m'expliques ? Crie Kirishima en courant.

- Dabi là appeler 7 fois en moins de 30 minutes. Je te parie ce que tu veux qu'il est devant chez elle à l'attendre ce connard.

- Hein et alors je comprends pas !

- Putain Eijiro ouvre les yeux bordel de merde !

Eijiro ouvre rapidement la porte de l'immeuble avant de se précipiter devant la porte d'Ano ou l'on entends très clairement des pleurs. Katsuki ne prend pas une seconde et défonce la porte qui était ouverte. La scène lui glace le sang.

PDV d'Ano.

- Allez, reste sage ! Dit Dabi en léchant ses doigts avant de m'humidifier avec.

- Arrêtes s'il te plait ! Dis-je en me bougeant comme je peux.

- Ta gueule putain ! Dit-il en enfonçant son sexe violemment en moi.

La douleur est insoutenable. Je me tords de douleur ce qu'il aime encore plus. Après plusieurs secondes qui me semblent interminables, tout mon être semble quitter mon corps. Je n'existe plus. Je suis présente physiquement mais je ne ressens plus rien. Mes yeux fixent le placard en face de moi. J'entends un grand bruit puis un mouvement ou il se retire de moi.

PDV de Katsuki.

La rage ce lis sur son visage et dans un mouvement tellement animal il saute sur Dabi. Il le pousse avec force avant de se mettre sur lui et de taper dans le tas. Il continue encore et encore à frapper Dabi au visage comme un sauvage. Il se met lui-même à crier pour évacuer toute la rage accumulée en lui. Il s'insulte de tous les noms possibles et imaginables, c'est trop pour lui. De la voir comme ça. L'imaginer était une chose, le voir et percevoir la détresse dans mon regard presque sans vie en est une autre bien différentes. Bien trop dure à supporter pour quelqu'un qui aime de façon déraisonné.

PDV d'Ano.

Je sens Eijiro me redresser et me couvrir rapidement. Il m'assois par terre et continue de me couvrir encore et encore comme si j'avais froid. Il me dit quelque chose que je n'entends pas, je ne vois que ces lèvres bougées. Il part ensuite en direction du bruit sourd qui résonne dans ma tête. Je vois alors Katsuki au- dessus de Dabi à taper encore et encore avec force. Eijiro attrape Katsuki et le porte à l'autre bout de la pièce. Il lui supplie de se calmer. Les poings de Kat sont en sang, du sien ? Sûrement un peu. Dabi bouge légèrement allongée par terre encore sonner.

- Je vais le tuer ! LAISSE MOI LE TUER !!! Crie Katchan se débattant contre Eijiro qui le maintient.

- Il est déjà à moitié mort ! Calme toi putain ça l'aidera pas elle !

Les deux hommes tournent alors la tête vers moi qui est en boule au coin de ma chambre, à même le sol. Dabi se relève avec difficultés, son visage est ensanglanté.

- Toi casse-toi ou je te jure que je vais te finir !! Crie Katsuki comme un dangereux prédateur.

Dabi se dirige vers la sortie se tenant le nez qui ne s'arrête pas de saigner. Il me jette un regard plein de haine.

- Tu payes rien pour attendre.

- Tu as dis quoi là ?! Se retourne alors Eijiro.

Eijiro lâche alors son ami et pousse Dabi hors de l'appart puis hors de l'immeuble et une fois dehors il le cogne encore plus fort.

Après plusieurs minutes, Eijiro rentre et claque la porte. Il semble lui aussi s'être blessé aux poings.

Les deux hommes se retrouvent face à moi, à me regarder comme je redoutais qu'on me regarde à cause de cette ordure. Je me redresse doucement, enfile quelque chose pour me couvrir en bas et m'assoie sur le lit. Il m'approche tel une pauvre petite chose fragile qu'il faut ménager. Personne n'ose parler à ce moment. J'ouvre la bouche pour briser le silence mais Katsuki me devance.

- On reste dormir ici ça te dérange pas ? Dit-il en regardant Kirishima.

- Ça ne me dérange pas. Mais on risque d'être à l'étroit dans mon lit à trois.

- Ne t'en fais pas. Eijiro je peux te parler en privé ?

- Euh oui aucun problème.

Les deux amis s'écartent 5 minutes puis reviennent. Eijiro m'explique qu'il va rentrer chez lui puisque Katsuki reste avec moi ce soir, mais que demain a la première heure il viendra et on verra comment on procède pour la suite.

Je ne comprends pas ce qu'il entend par "la suite" mais ne dis rien. Je me lève vers mon meilleur ami et l'enlace de toutes mes forces encore restantes. Je le remercie et le rassure en lui disant que je vais bien et que je vais régler tout ça. Il pose un doux baiser sur ma joue et me regarde les yeux luisants. Je lui caresse la joue et lui rends son baiser.
Je le raccompagne à l'entrée et lui dis de faire attention sur le retour.

- Bonne nuit Nini.

- Bonne nuit Eiji. Dis-je en esquissant un petit sourire.

Katsuki x AnoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant