J'en mourais d'envie.

117 6 11
                                    

Nous jouons à Fornite comme deux gamins. On rigole bien, nous sommes en duo donc je n'ai clairement pas interet a faire de la merde sinon il m'arraches les yeux. Je reste concentré jusqu'à la fin et nous arrivons tant bien que mal a faire top un. On explose de joie, je suis debout sur le canapé pour la célébration et lui se lève également. Il se retourne vers moi en rigolant et m'attrape par la nuque et m'embrasse sans que je n'ai le temps de comprendre. Il se retire presque aussitôt et commence à s'excuser. Je le regarde avec insistance et lui murmure.

- Continue... Dis-je en mordant mes lèvres encore sucrées par ce baiser.

- Tu ne me le diras pas deux fois.

Toujours debout sur le canapé, il attrape ma hanche et je me colle à lui. Après avoir un moment caresser ma joue en me regardant dans les yeux, il repose délicatement ces lèvres sur les miennes. Je ne saurais comment décrire ce moment magique. J'ai des étincelles dans le cœur, des papillons dans le ventre et la tête prête à exploser en milles morceaux. Avec lui, je m'attendais à quelque chose de bestiale a la limite de l'animal mais absolument pas c'est délicat, doux et assuré. Il sait ce qu'il fait et ça se ressent. Je pose mes mains au niveau de ces abdos latéraux et continue ce baiser sur la pointe des pieds afin d'être à hauteur. Je voudrais qu'il dure encore et encore.

Je décolle doucement mes lèvres de lui avec un grand sourire. Nos fronts sont toujours collés, je le regarde en mordant mes lèvres tout en continuant de sourire. Il joue de son nez contre le mien en plongeant son regard dans le mien.

- J'ai l'impression que ça t'a plu je me trompe ? Dit-il comme un enfant.

- Plutôt agréable oui, et toi ?

- J'en mourais d'envie.

Nous restons un moment comme ça, toujours debout sur le canapé, à sourire comme deux idiots. La sonnerie de mon portable me ramène violemment à la réalité. Je tourne la tête à la recherche de cette musique. Katsuki le trouve en premier et répond en tenant le téléphone trop haut pour que je ne l'attrape.

- Messagerie d'Ano Kaminari, je peux prendre un message ? Dit-il en rigolant.

- Rends moi ça !! Dis-je en essayant de récupérer mon portable.

- Oh Eijiro ! Mmh oui, pas de soucis. T'inquiète on est sur le chemin la on arrive ! Ouais bisouuuuus. Dit-il en raccrochant et en me posant mon téléphone dans les mains. C'était Eijiro il s'impatiente puisqu'il a dit qu'on pouvait venir directement. Quelque chose à dire pour ta défense ? Tu voulais te retrouver seule avec moi avoue !

- Euh, hein non ?! J'ai du mal comprendre c'est tout ! Bon on y va ?

- Pas de soucis je te suis. Dit-il en pouffant de rire.

- Pas un mot ce soir sur tu sais quoi !

- Motus et bouche cousue. Ce sera notre deuxième petit secret Nini. Dit-il en pinçant mes deux joues avec sa main.

Nous nous dépêchons sur le chemin vers chez Eijiro. Je rentre comme si c'était chez moi, Katsuki me regarde de travers.

- Fais pas cette tête, c'est une habitude entre nous. EIJIRO ONT EST LA ! Crie-je en marchant vers l'escalier.

- Mais ça ne va pas de crier comme ça toi. Dit Katsuki en me tapotant la tête.

- Bonjour monsieur et madame Kirishima ! Dis-je en passant la tête dans la cuisine.

- Bonjour ma belle, comment vas- tu ? Dit la maman de Eiji.

- Ça va très bien et vous ?

- Ça va, tu es là aussi Katsuki ? Tu vas bien ? Dit-elle en le regardant.

- Très bien merci, Eijiro est en haut ?

- Oui oui, allez les jeunes ! On sors ce soir, ne vous en faites pas vous serez tranquille.

- Vous ne nous dérangez pas vous savez ! Bonne soirée à vous. Dis-je en tirant Katsuki vers l'escalier.

- Mais tu vis ici ou quoi pour être aussi à l'aise ?

- Quasiment ouais.

- C'est trop bizarre.

- Fais pas ton rabat joie allez viens. Dis-je en le tirant.

Je monte rapidement les escaliers et ouvre la porte de mon meilleur ami. Je vois qu'il n'est pas dans sa chambre. Pas grave on va l'attendre là, j'aperçois qu'il a laissé traîner son portable, je l'attrape et commence à fouiner.

- Mais tu fais quoi ? Dit Katsuki surpris.

- Bah je fouille, pourquoi ? Dis-je après avoir enlevé mes chaussures et mettre jeté sur le lit.

- Bah je sais pas, tu connais son code et tout est normal ?

- En même temps c'est ma date de naissance, rien de plus facile ! Dis-je en rigolant.

- Vous avez vraiment une relation chelou tous les deux c'est incroyable.

Eijiro rentre dans sa chambre avec juste son petit short de foot noir et ces cheveux mouillés qui lui tombent sur les épaules. Il est a croqué sans restriction. Je me mord la lèvre en le regardant et j'arrête presque immédiatement me rappelant que Katsuki est juste à côté de moi. Eijiro lui n'en manque pas une miette et me lance un petit clin d'œil.

Presque oubliant Katsuki je pars me changer dans la salle de bain, histoire d'être plus à l'aise. J'enfile donc mon mini short rouge avec écrit "croquante" sur les fesses, je garde mon soutien gorge en haut et met juste une veste de jogging fermée par dessus. Je reviens les cheveux attachés en queue de cheval vers les garçons. Katsuki lui aussi c'est mis a son aise, petit short gris et débardeur blanc.

La seule pensée qui me vient en les voyant tous les deux n'est absolument pas entendable. Je la chasse vite de ma tête pour m'allonger sur le lit, très grand, d'Eijiro.

- Retourne toi ? Dit Eijiro en souriant.

- Quoi ? Dis-je en m'allongeant sur le ventre.

Les deux garçons rigole en voyant l'inscription sur mon short.

- Pas mal je dois le reconnaître. Dit Eijiro en rigolant.

- Tu es bête ! Il fait toujours super chaud chez toi, c'est fou.

- Ouais j'aime avoir chaud c'est la vie.

Je m'allonge entre les deux garçons, j'ai l'impression de rêver ou d'être dans un cauchemar au choix.

D'un côté, le rêve. Les deux hommes qui me font totalement craquer, l'un a moitié nue et l'autre qui n'as pas besoin d'enlever ces vêtements pour me rendre folle. Je n'ai qu'une envie c'est d'en manger un pour le plat et l'autre pour le dessert et bien sûr de prendre du rab. Je salive rien qu'à cette idée.

De l'autre, le cauchemar. Je ne peux toucher ni l'un ni l'autre au risque de faire péter un plomb à celui que j'aurais mis de côté. Je sens que cette soirée va être plus compliquée que ce que j'imaginais.

Eijiro et Katsuki après multiple désaccord arrivent enfin à se mettre d'accord sur le film qui pour moi m'est complètement égale. J'essaye tant bien que mal de ne pas être proche de l'un comme de l'autre. Eiji comme à son habitude prend ses aises, il pose sa tête sur mon ventre et demande des papouilles dans les cheveux. Je lui gratouille donc la tête tout en sentant mon coeur ainsi que mon entre-jambe au bord de l'explosion.

Après une bonne partie de la nuit à regarder des films. Les garçons s'endorment, les deux faces à moi. Je ne fais que les observer l'un après l'autre.

Je ne peux pas réveiller Katsuki pour m'envoyer en l'air avec lui même si j'en rêve parce que je ne sais pas encore la nature de notre relation et ce serait dans tous les cas trop tôt.

Pour Eijiro, j'aurais bien trop peur que Katsuki ait déjà une idée précise de notre relation et que je gâche tout. Oh et puis merde !

Katsuki x AnoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant