- Qu'est-ce que tu fous là ? Dis-je
- Euh, bienvenue Katsuki, je t'en pris entre reste pas dehors ! Dit Katsuki sur un ton ironique.
- Entre. Dis-je sèchement.
- C'est pas compliqué, tu vois tu peux être un minimum poli quand tu veux.
- Bon euh, j'ai pas toute la soirée, qu'est ce que tu fous a cette heure ci chez moi, Eiji m'avais dis que tu viendrais plus tard, tu m'expliques ?
- Flemme d'attendre chez moi, alors je suis venue plus tôt, il est pas là ?
- Il ne devrait pas tarder, va attendre sur le canapé, je vais me doucher.
- Tu te calmes avec tes ordres. Je suis pas ton chien ni ton pote d'ailleurs.
- Ouais ouais allez va faire ton caca nerveux sur le canapé.Je pars en l'entendant raler. Je monte rapidement dans ma chambre ou se trouve ma salle de bain, je regarde l'heure et file sous la douche avant que Eijiro ne débarque. Je mets la musique à fond dans mon enceinte et chante sous la douche. Je sors de la salle de bain, une serviette autour du corps et toujours en chantant.
- Ooh Together AAAAH ! MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS LA ?!! Hurle à Katsuki tranquillement installé sur mon lit.
- Je cherchais les toilettes, et j'ai entendu un concert privé, donc je me suis invité !
- CASSE TOI !Eijiro fait irruption dans la chambre et nous regarde à tour de rôle.
- Heu, il se passe quoi là ? Dit-il en se retenant de rire.
- Ton connard de pote c'est incruster et pour finir il est venu squatter ma chambre pendant que je prenais ma douche !
- Katchan tu abuses, aller sors de là, viens on va en bas !
- Pourquoi a toi elle te dis rien ?
- Parce que je l'ai déjà vu. Dit Eijiro en rigolant.
- Mais vous allez VOUS CASSEZ DE MA CHAMBRE TOUS LES DEUX ?!
- Oui Ano on sort, on sort !Eijiro attrape par le cou Katsuki et l'entraîne dans le salon en claquant la porte de ma chambre derrière eux. Je me retiens d'hurler de rage. Je file fermer ma porte à clé et m'avance vers mon armoire. Je marmonne toutes sortes d'insultes en décidant quoi mettre pour la soirée de Mina. J'opte pour un simili cuir en guise de pantalon et un body rouge lacé dans le dos. Je me maquille et me coiffe. Je finis par une bonne dose de parfum et un magnifique rouge à lèvre rouge assortie à mon body. J'enfile des talons ouverts noirs et descends rejoindre les deux abrutis dans mon salon.
- Putain, mais tu t'es vidé la bouteille de parfum dessus ou quoi ? Dit Bakugo en se bouchant le nez.
- Je t'emmerde ! Eiji tu as prévu des bouteilles pour chez Mina ? Dis-je en ignorant le blondinet.
- Ouais j'ai tout posé sur le bar. Dit-il avant de se retourner vers moi. Wah la vache Ano, tu es magnifique.
- Merci Eiji, tu es pas mal non plus !Ni une, ni deux, j'attrape les bouteilles que je mets dans mon sac et j'entraine Kirishima par la main. Nous partons tous les trois vers la maison de Mina. Durant tout le trajet je saute et danse dans la rue comme une imbécile profitant de la vie. Eijiro rigole avec moi pendant que l'autre continue de tirer la gueule en marchant les mains dans ses poches.
Nous arrivons chez Mina, la musique déjà bien forte, je lui saute dans les bras et rentre pour déposer les bouteilles sur le bar du salon. Je fais la bise a toutes les personnes que je n'ai pas vu aujourd'hui et je pars me remplir un verre. Une fois mon verre rempli, je vais pour me retourner mais il me bloque le passage en posant sa main sur le comptoir derrière moi.- Je savais pas que tu serais ici, qu'est-ce que tu fais là ? Dit-il en se rapprochant le plus possible de moi.
- Tu as deux options, elles sont très simples, soit tu t'écartes de moi gentiment et tout ira bien, soit tu restes aussi près de moi et je te jure que je te fout un coup de boule en pleine tronche Dabi.
- Et si on faisait à ma manière plutôt ? Je reste là où je suis et tu n'essayes pas de jouer la femme forte devant moi.Je le pousse violemment et me libère de son emprise facilement car il ne me pense pas capable de me défendre seule. Je le regarde de haut avec mon doigt pointé sur lui.
- Je ne le répéterai qu'une dernière fois, reste loin de moi, j'ai étais clair cette fois ? Ou as- tu encore des soucis de cervelle ?
- Tu sais très bien comment ca va finir Ano, toi et moi au premier, dans la première chambre qu'on trouvera donc toi ne fais pas la maligne.
- Ah bon ? Tu as l'air bien sûr de toi, alors regarde moi bien d'accord ?Je pars d'un pas décidé en continuant de la fixer au loin. Je me dirige dans le salon ou Eijiro parle avec Denki et Katsuki. Je jette un dernier contact visuel pour être sûr qu'il ne perde pas une miette de ce que je m'apprête à faire. Une fois fait, je me plante devant Kirishima, pose mes mains sur sa nuque et l'embrasse fougueusement. Bien évidemment, il me rend mon baiser en posant ses mains sur mes hanches et en ajoutant sa langue à notre étreinte. On décolle nos lèvres après plusieurs minutes, j'essuie ma bouche et repart danser avec mes amies.
PDV de Kirishima.
Il se retourne vers son groupe de discussion qui le regardent tous choquer de la scène qui vient de se passer sous leurs yeux.
- Bah quoi ? J'ai du rouge à lèvres ? Dit Eijiro bêtement.
- Pardon ? On s'en fout ! C'était quoi ça ? Dit Denki en me fixant au loin.
- Bah rien, pourquoi ? Dit Eijiro en buvant son verre normalement.
- Mec, vous êtes ensembles ? Dit Denki en le secouant.
- Hein ? Avec Ano ? Bah non pourquoi vous me dites ça ?
- Oh bah oui, c'est tellement logique de pas être en couple avec une meuf que tu as déjà vue nue et en plus qui vient de te galocher devant tout le monde a l'instant, tellement logique Eijiro ! Dit Katsuki en retrait depuis le début.
- Hein ?! Tu as vu ma sœur nue ? Dit Denki légèrement énervé.
- Bah, je pensais que les gens étaient au courant, enfin c'est pourtant logique non ?
- Qu'est-ce qui est putain de logique ? Dit Katsuki.
- Bah Ano et moi, bah vous voyez ce que je veux dire quoi, j'ai pas besoin d'expliquer... Dit-il gêné.
- NON justement, non on vois pas, alors accouche ! Dit Denki
- Denki ne me tue pas d'accord ? Mais avec ta soeur bah, on prend du bon temps quoi, genre amicalement ! Dit-il en me jetant un coup d'œil de SOS.
- Tu couches avec ma soeur ?
- Oui mais je pensais que tu le savais, ça a commencé bien avant que ta soeur parte de chez vos parents donc je pensais que tu le savais. Dit-il en rigolant de gênes.
- Tout semble si logique maintenant. Dit Katsuki appuyé au mur.
- Et ce bisou c'était quoi ? Dit Denki.
- Je ne sais pas ! Elle a sûrement voulu souler Dabi ! C'est bien son genre après tout.
- Dabi ?! Dit Katsuki en se redressant.
- Ouais Dabi, elle couchait souvent avec lors de soirée ou autre rassemblement, mais c'est fini parce qu'il est trop possessif pour elle je crois. Dit Eijiro avant de se rendre compte de la bombe qu'il vient de lancer devant le frère de la concernée.
- Ma soeur et Dabi, ma soeur est une libertine ! ANO VIENS ICI ! Dit Denki en hurlant mon prénom.
- Je pensais que tu étais au courant ! Elle va me tuer !
VOUS LISEZ
Katsuki x Ano
Fanfiction« Je suis au milieu de la piste de danse, la musique bourdonne dans mes oreilles. L'alcool dans mon verre, ça fait bien longtemps qu'il ne fait plus d'effet sur moi. Je danse les yeux fermés comme la fille de 19 ans complètement saoule que je suis...