Mon cœur bat à tout rompre. Je sens que ma tête est sur le point d'exploser. J'ai ces papillons dans le ventre qui me font avoir peur de la suite tout en me rassurant. Je le regarde tendrement en épousant sa main avec ma joue. Les larmes coulent doucement sur ma joue. Après tout, pourquoi chercher quelqu'un d'autre quand on a tout ce que l'on souhaite devant nos yeux ? J'ai peur de le faire souffrir d'une façon ou d'une autre. Peur de ne pas être à la hauteur de son amour. Mais d'un autre côté je le connais tellement, on a tout vécu ensemble. Il a été mon premier amour, mon premier baiser, ma première fois, il est la personne qui a le plus cru en moi toutes ces années. Il ne m'a jamais lâché une seconde depuis que je le connais. C'est de l'amour à l'état pur. Je ne peux pas non plus oublier le fait qu'aujourd'hui j'ai une petite fille qui mérite elle aussi, d'avoir un papa aimant. Eijiro saura me rendre heureuse et elle aussi. Et puis, comme il l'a dit, pourquoi ce ne serait pas lui le père biologique ?
- Si je prends le risque de vivre ma vie avec toi comme j'ai toujours voulu le faire depuis que je te connais, promet moi de ne pas être déçue quand je ferais des erreurs. Promet moi de ne pas prendre peur. Je veux aussi tirer au clair cette histoire que ce soit pour toi, pour Katsuki mais surtout pour Anna. Elle a le droit de connaître son père biologique, que ce soit toi ou lui. Je ne veux pas que ce soit un frein à notre relation si c'est lui et je ne veux pas que tu le freines pour Anna, d'accord ?
- Tout ce que j'entends dans ton discours ma chère Ano c'est que tu ne dis pas non a nous. Je te promettrais la lune pour avoir la chance de partager ta vie même le temps de quelques mois.
- Bien sûr que non je ne dis pas non et tu sais pourquoi ?
- Non explique moi.
- Malgré tout ce que tu peux imaginer ou penser sur notre vie avant ces 5 ans, je n'ai jamais cessé une seule seconde de t'aimer. Tu as été mon premier amour, celui qui n'a jamais manqué à l'appel ou même d'un geste tendre quand j'en avais besoin. Tu es mon meilleur ami, la personne qui me connaît le plus sur cette terre, tu connais mes bons comme les mauvais côtés et malgré tout cela, tu as toujours été près de moi. Je savais que tu m'aimais également à l'époque, depuis notre premier bisou mais j'avais tellement peur de te perdre. Peur de perdre la personne qui comptait le plus pour moi. Si notre histoire d'amour n'était pas à la hauteur de notre histoire d'amitié je m'en voudrais énormément. C'est pour ça que je me refusais d'être plus avec toi. Mais aujourd'hui je vois les choses autrement. Je me dis simplement, qui mieux que toi me connait et sera prêt à supporter mon caractère insupportable ? Personne. J'ai toujours eu besoin de toi dans ma vie et aujourd'hui je décide que ma vie, c'est toi.
- J'ai envie de t'embrasser Ano, mais si je le fais je ne suis pas sûr de pouvoir m'arrêter un jour. J'ai tellement peur que tu partes encore une fois loin de moi.
Je le regarde droit dans les yeux le temps de quelques instants hors du temps. Ces yeux sont humides et transpirent d'amour et je ne doute pas une seconde que les miens sont dans le même état. Je sens les frissons me parcourir quand ma main effleure sa joue. Je colle doucement mon front au sien et dans ce contact intime je lui murmure :
- Sache une chose, je ne fais pas tout ça parce que j'ai appris que Katchan était en couple, peu importe ce qu'il m'aurait dit je sais qu'aujourd'hui c'est toi que j'ai choisi.
Sans prendre le temps de respirer, ses lèvres touchent ma bouche. La terre entière tourne autour de nous. Je sens de nouveau le goût si agréable de ses lèvres. Je sens la chaleur de son être contre moi. Sa bouche me fait l'effet d'un taser.
Ses mains m'enlacent en touchant adroitement mes hanches comme si elles étaient toujours là. Nos yeux sont clos et profitent au maximum de ce moment qui n'appartient qu'à nous. Ses cheveux mi-long caressent mon visage et leur odeur de noix de coco enivre mes narines. Mes mains se baladent sur son torse et pour ne pas mentir j'en profite.
Je profite de ses caresses pour imaginer l'homme que j'ai devant moi entièrement nu. L'image que mes mains me transmettent me donne un coup de chaud au niveau de mes cuisses. Les muscles saillants que je perçois sous ce t-shirt bien trop épais à mon goût me donne le vertige. Je tente de me raisonner et de ne pas imaginer nos retrouvailles à l'horizontale mais je sens que son baiser transpire d'envie également.
Après 5 ans à ne pas avoir touché un homme, j'avoue avoir du mal à contrôler mes ardeurs. Je préfère, avant de faire une bêtise à même le sol de la tour Eiffel, me défaire de cet ensemble pour notre bien. Le moment arrivera bien assez vite nous connaissant.- Il est temps de rentrer, tu ne crois pas ? Dis-je en frottant mes bras nue de froid.
- Oui, tu as raison. Mais laisse moi encore te prendre dans mes bras, tu es gelé.
Il m'attrape fermement, je pose ma tête contre son torse pendant que lui pose la sienne sur le haut de ma tête. Ses bras m'enlacent avec force et envie. Après un moment comme ça, il enlève sa chemise ne lui laissant que son t-shirt et me la pose sur les épaules. Il attrape ma main et nous rentrons ensemble, sans se lâcher, vers l'endroit où je dois récupérer Anna. Une fois devant la porte nous discutons de tout et de rien. Je lui prends son portable afin de rajouter mon numéro a ces contacts et me fais sonner avant de l'embrasser une dernière fois avant de monter, le laissant à la recherche d'un hôtel non loin d'ici afin d'être sûr de me revoir.
Allongée dans mon lit, je me rends compte alors de la situation. Anna dort paisiblement dans son lit et ne se doute pas une seconde que quelqu'un d'important de ma vie va bientôt faire partie de la sienne. Je voulais prendre le temps avec Eiji cette fois mais comment prendre son temps avec quelqu'un que l'on connaît déjà par cœur et pour qui mon cœur n'a jamais cessé de battre. Je garderai toujours une place pour Kat dans mon cœur et mon esprit mais ce n'était peut être qu'une passade pour me rendre compte de l'amour que j'éprouve pour mon meilleur ami. A l'idée de Kat dans mon esprit, mon cœur se serre. C'est si compliqué. De l'avoir vu a forcément fait remonter beaucoup de choses et il ne se trompe pas quand il dit que j'aurai pu choisir le nom de famille de Eijiro en arrivant ici mais tout ce que j'ai trouvé c'est le sien.
C'est une torture de devoir choisir entre deux hommes que l'on aiment éperdument. L'un représente la stabilité et l'amour tendre tandis que l'autre est le danger et l'amour dure et passionnelle. Je pense qu'aujourd'hui mon plus grand rêve serait de pouvoir avoir les deux ensembles.
J'ose le dire. C'est affreux vous pensez ? C'est que vous n'avais rien compris a mon histoire, l'amour que j'ai pour ces deux hommes est si dure et intense qu'elle torture mon âme. Il représente pour moi une partie d'une même pièce, voilà le problème. Ma tête me tourne rien que d'imaginer l'un ou l'autre entièrement dévoué à moi, ici, maintenant, dans ce lit.
Pendant que mon esprit malsain divague sur une situation impossible mon cœur se serre d'un seul coup sans avoir le temps de me rendre compte que j'avais oublié quelqu'un de ma vie passée. Une personne aussi importante que ces deux hommes, une personne qui fait partie de moi comme je fais partie de lui. Je saisis mon portable, priant pour que Eijiro ne dorme pas pour qu'il réponde rapidement à mon message.
Tu as le numéro de Denki ? -
VOUS LISEZ
Katsuki x Ano
Fanfic« Je suis au milieu de la piste de danse, la musique bourdonne dans mes oreilles. L'alcool dans mon verre, ça fait bien longtemps qu'il ne fait plus d'effet sur moi. Je danse les yeux fermés comme la fille de 19 ans complètement saoule que je suis...