Je vais te faire tellement souffrir.

90 6 8
                                    

Je ferme cette porte et me retrouve maintenant seule avec lui. Je le vois assis au bord de mon lit, la tête entre les mains. Je me rapproche doucement de lui et l'enlace comme je peux sur le côté. Il colle sa tête à mon ventre et je devine quelques sanglots. Je lui caresse les cheveux et lui répète "chut" pour essayer de le calmer.

- Comment... Comment on peux faire ça a une femme...! Dit-il en relevant sa tête vers moi les yeux brillants.

- Hey calme toi ça va aller d'accord ? Dis-je en tenant son visage entre mes mains.

- Comment ça pourrait aller ? Ton regard... Ce regard je ne peux pas l'effacer de ma mémoire. J'aurais dû le finir là, ici, ce soir ! Il ne mérite que ça, une mort lente et douloureuse.

- Vous êtes venus et ça va c'est tout ce qui compte d'accord ? D'ailleurs... Comment vous avez su ?

- Ton portable. J'ai vu ces appels manqués j'ai de suite su que tu étais en danger.

- Merci. Dis-je en souriant doucement.

Je m'allonge dans mon lit doucement et l'encourage à faire de même. Il a cessé de pleurer, il m'enlace de ses bras fort et commence délicatement à caresser mes cheveux. J'ai ma tête collée à son torse chaud, je suis plus bien contre lui. Je sent son coeur battre lentement. Il prend le temps de me rassurer sur cette épreuve que j'ai encore une fois dû vivre à cause de Dabi. Il est chaud et doux, c'est accueillant et agréable. Je m'endors apaisé contre lui.

Je me réveille lentement avec une impression de vide immense à l'intérieur de moi. Je vois Kat allongée sur le dos à côté de moi, torse nue. Il est beau, son corps est sculpté tel un dieu et cette petite touffe de poil blond entre son nombril et son bas ventre me fait totalement craquer.

Pendant plusieurs longues minutes tout se chamboule dans ma tête, je n'ai jamais voulu en arriver à ce point, je ne suis pas quelqu'un qui me laisse marcher dessus comme ça. Ce n'est vraiment pas mon genre et à ce moment précis quelque chose c'est connecter ou plutôt déconnecter dans mon cerveau. Je n'ai plus qu'une seule envie, me venger de cette pourriture. Il y a comme un interrupteur qui a lâché dans ma tête mais pourtant j'ai l'impression d'y voir tellement plus clair. L'ancienne Ano est morte, la nouvelle en revanche fait frissonner.

Ce jour-là, rien n'a d'importance. Les garçons voulaient que je porte plainte, ce que j'ai refusé ayant déjà une idée de ma vengeance personnelle. Ils n'ont absolument pas compris vu les circonstances. Je leur et alors demander de partir de me laisser seule quelques jours, en donnant pour excuse que j'avais besoin de me reconnecter avec moi même. Je leur ai promis qu'en cas de besoin je n'hésiterai pas leur demander leurs aides.

Effectivement j'avais besoin de temps, oui, mais pour établir mon plan. Tout était clair et logique dans ma façon de procéder, qu'est ce qui pourrait mal tourner ? J'avais tout prévu. Toutes les possibilités d'échec comme de réussite. Ce n'est que 5 jours plus tard que tout était ressemblais pour mettre mon plan à exécution. J'étais sur le point de partir quand mon portable s'est mis à vibrer. Katsuki prend de mes nouvelles et m'invite à venir le voir chez lui d'ici quelques heures.

                                                                                                                                                         Aucun problème 😉 -

                                        J'ai quelque chose à faire juste avant mais dès que j'ai fini j'arrive ça te vas ? -

- Pas de soucis je t'attends ☺️

Cette invitation tombe à pique, une fois ce que j'ai prévu fait, j'irais me plonger dans ces bras et surtout dans ces draps.

J'enfile mon sweat noir, attrape mon sac à dos et je commence à marcher en direction de ma destination.

Katsuki x AnoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant