Je n'ose pas l'imaginer

61 5 0
                                    

- J'ai tellement de choses à te demander que je ne sais même pas par quoi commencer

- Je vais commencer simplement par te dire pardon. Pardon pour il y a 5 ans, pardon d'être partie comme une voleuse sans donner aucune explication que ce soit à toi ou aux autres. J'ai voulu plus d'une fois revenir ou même envoyais un message à l'un d'entre vous malheureusement c'était vous m'être potentiellement en danger et je ne pouvais pas m'y résoudre.

- Est ce que tu as la moindre idée de ce qu'il c'est passé après ton départ ?

- Je n'ose pas l'imaginer.

- Et bien moi, je vais te le dire. Tu es partie comme un mirage, comme si ton existence même avait été irréelle. Tu as laissé ta famille, ton meilleur ami et tout le monde dans une détresse sans nom. Tu imagines comment j'ai dû réapprendre à vivre avec Eijiro en larme et détruit au plus profond de lui ? J'ai jamais vu quelqu'un dans un état pareil Ano, tu l'as laissé pour mort. Encore aujourd'hui il est incapable de parler de toi ou même de voir une ancienne photo de toi. Ton frère, oh ton frère j'ai cru que jamais il ne retrouverai le sourire. Et tu sais quoi ? Je pense que le sourire qu'il nous affiche depuis plusieurs années est une belle façade. Comme Eijiro il refuse catégoriquement de parler de toi là ou moi j'avais atrocement besoin d'extérioriser. J'avais besoin de me souvenir de toi. J'avais besoin de lâcher prise, de trouver un moment de répit à ce que je vivais comme un deuil. J'avais espoir chaque jour de te revoir à l'université et pourtant tu n'es jamais revenue.
Tu as loupé tellement d'étapes de nos vies à chacun que je m'en voudrais si j'étais toi.

- Je vous mettais en danger en restant. Vos vies étaient bien plus importantes que le reste.

- Nos vies ? Tu oses dire nos vies alors que tu as détruit la moitié d'entre nous ? Enfin passons j'ai eu 5 ans pour le digérer et malgré ça j'ai l'impression de pouvoir à nouveau m'écrouler en en parlant.

- Je suis profondément désolée mais je ne pense pas que ça a été une partie de plaisir pour moi. Vous étiez ensemble, moi j'étais seule... enfin presque comme tu le sais.

- En parlant de ça.

Au moment de continuer sa phrase, une personne de mon nouvel entourage me reconnais et vient à ma rencontre.

- Et bien Oda Bakugo en présence d'un homme sur une terrasse ! Je peux mourir en paix.

- Oh salut Lisa, je te présente une ancienne connaissance.

- Enchanté. Je vous embête pas plus je voulais juste savoir si tu pensais pouvoir amener Anna voir mon frère dans les jours à venir il a hâte de voir sa fille chérie.

- Euh, je te tiens au courant d'accord ? Dis-je très gênée de la situation.

- Parfait ! Peut-être à la prochaine fois.

- Au revoir. Dit calmement Katsuki avant de pouffer de rire.

Je laisse mon amie s'éloigner, n'osant rien dire de plus. La honte s'empare de mon corps et de mon esprit. Elle venait ouvertement d'afficher un secret que je n'étais pas encore prête à annoncer à Katsuki. Effectivement, pour changer de vie j'avais également changé de nom et prénom. N'ayant pas une imagination débordante et peut être pour me rattacher à l'homme que j'aimais, j'avais choisi son nom de famille. Cependant, je n'avais pas vraiment prévu que l'homme en question l'apprenne de cette manière, ni même ne l'apprenne tout court a vrai dire.

- Oda Bakugo, n'est ce pas ?

- Pas de commentaire, s'il te plait.

- Enchanté moi c'est Katsuki Bakugo. Dit-il en rigolant fortement.

Katsuki x AnoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant