Le vent caresse mon visage et l'odeur qui se charge dans mes narines me fait l'effet d'une madeleine de Proust. L'air qui fouette ma peau me ramène 5 ans en arrière. La jeune Ano qui ne se soucier de rien, qui n'avait presque peur de rien. La Ano qui vivait sa vie comme elle le voulait, qui aimait la vie comme on aime un bon chocolat chaud en hiver. Une jeune fille qui a perdu son innocence trop vite à cause d'une personne qui lui a fait du mal bien plus que de raison. Aujourd'hui, comme dans un rêve je reviens sur mes pas et recommence à voir le soleil au fond du tunnel. Ce tunnel où je me suis mis toute seule pensant protéger les miens d'une certaine façon. Le sourire au lèvre et la tête dans les nuages j'imagine les retrouvailles avec ces mêmes personnes que je chérie du plus profond de mon cœur. Ma fille qui me sert fort la main me ramène à la réalité.
Ça y est je suis de retour dans mon pays, près des gens importants pour moi. En ouvrant les yeux je rigole en voyant Eijiro se battre avec nos valises un peu lourdes je dois l'avouer. Je pars l'aider même si celui-ci veut tout faire tout seul. J'arrive à attraper une valise et nous partons en direction de la maison de Eijiro. Mina a depuis bien longtemps quitté les lieux laissant la place à la famille que nous souhaitons construire ensemble. J'ai déjà prévu de voir ma famille le plus vite possible et j'aimerai dans l'idéal voir Katsuki rapidement pour mettre les choses au clair et avancer dans le partage équitable de visite pour lui et sa fille. Je lui ai volé 5 ans de sa vie, je dois faire un effort sans pour autant brusquer Anna. Il va falloir qu'il le comprenne et l'entende rapidement.
Je pose enfin la dernière valise dans la grande chambre ou je vais maintenant dormir avec Eijiro. C'est difficile de me rendre compte de ce qu'il m'arrive. J'en ai le tournis. Eijiro vit dans une petite maison de campagne qui comporte plusieurs chambres, deux salles de bains et un grand salon-salle à manger. Il as derrière une terrasse en bois qui donne sur un mignon petit jardin avec une arbre dans le fond. J'imagine déjà Anna courir ici avec des amis ou son papa. J'aime comment est composée la maison, il y fait bon.
Je décide de prendre le temps de vivre à trois avant d'annoncer à tout le monde mon retour au Japon. Par peur ? Peut-être bien, mais je ne risquerai pas d'aller trop vite de peur de me faire du mal ou pire, à ma fille. Parce que je ne connais pas la réaction des gens qui m'entourent et je refuse d'être revenue pour être rejetée.
J'ai laissé les deux mois d'été pour profiter de ma vie avec ceux qui comptent actuellement. Mon compagnon s'entends parfaitement bien avec ma fille, je ne pouvais pas mieux rêver. Ils s'amusent souvent ensemble.
Aujourd'hui on a décidé de partir faire un tour à la fête foraine qui n'est pas très loin de chez nous. Ca fera plaisir à Anna et à Eijiro qui est un vrai gamin quand il s'agit de parc d'attraction. J'enfile sa salopette rouge à Anna avant de mettre moi-même un petit short en jeans avec un débardeur rouge. Eijiro décide de s'assortir à nous avec un pantalon en jeans et un t-shirt rouge. C'est très drôle on dirait la parfaite petite famille qui s'apprête à sortir. Le plus marrant c'est que personne ne peut se douter une seconde qu' Anna n'est pas la fille de Eijiro voyant une ressemblance la ou de base il n'y en a pas.
- Chéri, as-tu pris le sac pour la petite ?
- Bien sur pour qui tu me prends ! Dit-il en m'embrassant sur le haut de la tête.
Une petite famille modèle et heureuse c'est tout ce dont je rêvais depuis toujours. J'aurais dû me douter que l'homme parfait pour construire cela était mon meilleur ami d'enfance. Eijiro porte Anna sur ses épaules et nous nous baladons sous la chaleur du mois d'août au milieu de la fête foraine. Nous nous sommes arrêtés prendre des barbes à papa et boire un peu avant de continuer notre balade. Anna sur Eijiro s'amuse de temps en temps à lui tapoter le haut du crâne pour le faire courir, c'est a pleurer de rire. J'aime les voir heureux comme ça c'est si simple et pur.
Tout a coup, je sens une main m'attraper l'épaule et me faire pivoter. En me retournant je comprends qui m'a agrippé de la sorte et je sens déjà les problèmes arriver à vitesse grand V.
- Tiens tiens toi ici, je te croyais morte.
- Ochaco, quelle plai... Ah non ce n'est pas un plaisir ! Dis-je en la toisant.
- Toujours aussi aimable.
- Tu es seule ici ? Personne n'a voulu t'amener à la fête foraine du coup tu te rabat sur la seule meuf qui peux pas te piffrer, toujours pas très maline à ce que je vois ma chère Ochaco.
- Oh t'inquiète pas je ne suis pas seule.
A ce moment, son compagnon de route arrive sans même faire attention à moi ou alors il le fait exprès peut être.
- Tiens bébé. Dit-il en lui tendant sa pomme d'amour.
- Bébé ?! Dis-je surpris.
- Ano ?!
- Elle même ! Tu as vue chéri elle n'est pas morte, quel dommage !
- Tu es rentré quand ?
- Il y a deux mois.
Eijiro arrive tout sourire avec Anna sur lui qui fait sa timide en se cachant dans ses bras. Il l'avait certainement descendu de ses épaules pour une raison avant de tomber sur les deux personnes en face de nous.
- Eijiro ?
- Salut mon pote comment tu vas ? Ochaco.
- Euh ça va mais qu'est ce que vous foutez là tous les deux, ensemble ? Bonjour Anna, tu te souviens de moi ?
Ma fille marmonne et ne semble pas vouloir décoller sa tête du torse de son porteur.
- Vous êtes ensemble ? Dis-je en le regardant uniquement.
- Oui Kat et moi on est ensemble depuis un moment maintenant. C'que tu es partie un moment faut que tu te remettes à la page ma vieille.
- Ah bon et depuis quand ? Pouffe de rire Eijiro.
- Eijiro, tais toi. Dit Katsuki en me regardant.
- Pas de problème. Ca tombe bien que je tombe sur toi de toute manière j'allais rentrer en contact avec toi de toute façon.
- Ah bon ? Dit Ochaco surprise.
- Oui je voulais savoir comment ou pouvais si prendre pour que TA fille puisse voir un peu son père et faire connaissance sans élément perturbateur comme par exemple, a tout hasard, comme ça là, euh ta nouvelle compagne.
- Nini, je pense que c'est pas le moment. Tu peux m'appeler dans la semaine ?
- Tu l'appelle Nini toi ?! Dit Ochaco sans que personne ne la calcule.
- Ne m'appelle pas Nini s'il te plait. Je suis avec Eijiro donc si tu veux passer a la maison préviens moi et on s'arrangera pour trouver une solution.
Je caresse les cheveux de ma fille à moitié endormi dans les bras de la personne qui s'occupe le plus d'elle après moi. Je regarde Eijro qui comprend rapidement ce que mes yeux veulent dire.
- On va rentrer, la petite est fatiguée. Ce fut un plaisir Katsuki, on va être amené à se revoir assez vite je pense. Ochaco.
Eijiro attrape ma main et nous rentrons comme si de rien n'était à la maison. Le reste de la soirée est très calme et ni l'un ni l'autre n'ose parler de la rencontre non programmée du père de ma fille et de sa pute de nouvelle/ex meuf. Intérieurement je rigole de la situation. Je donnerai chère pour être une petite souris et entendre la discussion enflammée entre Katsuki et Ochaco sur "la fille" évoquer au parc.
Quand mon amoureux vient se poser à côté de moi sur le canapé après avoir couché Anna, je me dis que le moment est certainement venu de lui dire que je sais parfaitement que le père de Anna est Katsuki Bakugo et non lui.
VOUS LISEZ
Katsuki x Ano
Fanfiction« Je suis au milieu de la piste de danse, la musique bourdonne dans mes oreilles. L'alcool dans mon verre, ça fait bien longtemps qu'il ne fait plus d'effet sur moi. Je danse les yeux fermés comme la fille de 19 ans complètement saoule que je suis...