Fin

52 4 11
                                    

On ferait mieux d'aller se coucher demain tout le monde vient à la maison pour l'anniversaire d'Anna il faut qu'on soit en forme mon amour.

- Tu as raison, allons–y.

Il m'aide à me lever et nous partons nous coucher dans notre petite bulle d'amour. Demain c'est l'anniversaire d'Anna et toute la famille, celle de Kat et la mienne, viennent à la maison. Ce sera le moment parfait pour l'annoncer à tout le monde en même temps. Je prétexterai une course de dernière minutes pour m'éclipser demain matin pour trouver une façon de leur annoncer la venue d'une personne de plus dans la famille.

Je me réveille dans les bras musclés de Katsuki, j'adore nos réveils en calin. J'entends sa respiration profonde encore dans mon oreille je lui fais un bisou sur la joue pour le réveiller doucement. Une fois chose faite je me lève.

- Chéri, je dois régler un petit truc pour l'anniversaire ce matin, tu t'occupes d'Anna en mon absence ?

- Bah non je vais laisser ma fille sans surveillance. Tu es bête ou quoi ? Dit-il en rigolant.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi mais tu veux pas que je m'en occupe ?

- Non je m'en charge. A toute a l'heure mon coeur.

- A toute a l'heure.

Je pars rapidement de la maison a la recherche d'une idée simple pour annoncer la nouvelle. Je fais plusieurs boutiques avant de trouver enfin ce que je cherche depuis plus d'une heure. Je suis contente et je rentre avec un paquet cadeau.

La famille arrive au fur et à mesure, l'ambiance est chaleureuse et bruyante mais j'adore ça. La famille est réunie au grand complet, pour l'occasion nous avons même invité la famille de Eijiro que Anna considère maintenant comme ses grands parents. Il compense avec les parents de mon père absent. Je parle beaucoup avec Kyoka qui a le ventre bien rond. Denki est totalement gaga de sa nièce alors je vous laisse imaginer avec son propre enfant.

C'est l'heure du gâteau et des cadeaux, ont réuni tout le monde et après avoir soufflé les bougies les cadeaux ont défilé. Je regarde notre fille ravie et le sourire jusqu'au oreille en découvrant ses cadeaux. Une fois le dernier cadeaux ouvert je me détache de Katsuki qui prend des photos et donne un petit paquet à ma fille et je lui chuchote.

- C'est de la part de quelqu'un que tu vas bientôt connaître, ouvre.

Anna surexcitée se jette sur le petit paquet, Katsuki m'interroge du regard car il n'a pas connaissance de ce cadeau surprise. Je reviens vers lui et lui fais un bisou sur le haut du bras.

Anna sort un petit livre avec pleins d'images qu'elle regarde instantanément sans prendre le temps de regarder la couverture.

- Anna, ma chérie, c'est quoi le titre du livre que maman t'as offert ?

- Euh, le titre c'est "Comment devenir une bonne grande sœur"

Plus personne ne parle dans la salle et puis Katsuki me regarde surpris sans rien dire.

- Que quelqu'un parle par pitié. Dis-je en train de suffoquer de stress.

- Tu es enceinte ? Dit Katsuki abasourdi.

- Oui. Dis-je en pleurant.

Tout se passe merveilleusement bien depuis ce jour-là. Katsuki est un amour avec moi, Anna et le petit nouveau venu. Tout semble aussi parfait que dans un rêve à un détail près. Il me manque toujours une partie de moi et ce matin alors que je suis tranquillement installé sur le canapé du salon à faire des papouilles à mon ventre alors que Katsuki range la chambre quelqu'un frappe à la porte. Je me lève doucement pour aller ouvrir.

- Mademoiselle Kaminari Ano ?

 - Oui, c'est moi.

- Je vais vous demander de nous suivre au poste sans nous poser de problème. Vous avez le droit de garder le silence.

- Qu'est ce qui se passe ? Intervient rapidement Katsuki m'attrapant par le bras.

- Monsieur, ne nous impose pas de résistance.

- Vous embarquez ma femme sans lui dire la raison alors pardon hein mais si je vais m'interposer. Qu'est ce qui se passe bordel !

- Kat, t'inquiète pas tout ira bien pour nous.

- Quoi ? Tu veux les suivre ?

- J'ai pas tellement le choix et puis je n'ai rien à me reprocher.

- La dessus vous vous trompez madame. Vous êtes soupçonnez d'un meurtre et de violence sur autrui.

Je ne dis plus rien à ce moment précis. J'ai compris, je suis dans la merde jusqu'au cou. Comment je pensais pouvoir revenir au Japon et vivre ma vie sans pour autant payer le prix de mes erreurs passées. C'est incroyable que ça dure aussi longtemps déjà je dois m'estimer heureuse. Et merde ca va se finir comme ca ? Moi en prison et ma famille à l'extérieur ? Je pensais avoir payer le prix de mes conneries en perdant mon meilleur ami mais visiblement pour le karma ce n'était pas suffisant.

Sans grande surprise, j'ai perdu le procès et je me retrouve donc enceinte jusqu'au cou en prison. Je comprends vite que dès que j'aurais accouché mon enfant me sera enlevé et rendu à son père. Dans un sens, je préfère car une vie en prison n'est pas une vie pour un enfant. Les jours sont longs et tout s'est arrêté si brutalement. Je suis passé d'une vie de rêve avec mon mari, ma fille, mon futur enfant, ma famille a un lit et des barreaux. 

J'ai appris bien plus tard que c'est la famille Todoroki qui a forcé pour maintenir une enquête sur la mort étrange et impossible, selon leurs dires, de leur fils. En plus, rajouter à tout cela, l'ordure qui a renversé mon meilleur ami n'as pas laissé sans suite notre petite rencontre et est remonté jusqu'à moi et Katsuki. Katsuki n'ayant eu aucun problème avec la justice avant et n'étant pas soupçonnez de meurtre, il s'en est tirer avec une belle amende et un casier judiciaire sur le dos.

Mais je ne me fais aucun souci et vous ne devriez pas vous en faire non plus pour Ano. Elle est forte et elle retrouvera sa famille après sa peine. Ce n'aurait pas été une histoire simple et parfaite en tout point mais c'est sa vie est elle ne la changerait pour rien au monde. Elle se battra comme une lionne pour les siens quitte à partir de ses murs avant l'heure...

FIN.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Désolée pour cette fin tardive et qui ne me convient pas tant que ca mais le manque d'inspiration flagrante est compliqué a surmonter quand on a d'autre projet en tête comme l'histoire avec Dabi ou celle qui arrive très bientôt avec notre cher Denki.

J'espère tout de même que mon histoire vous aura plus et vous auras permis de vous évader un moment. Surtout je tiens a rappelle que ce qui se passe dans cette histoire peut arriver dans la vraie vie et je trouve important de rappelle que ce n'est en rien normale de vivre des choses aussi dure dans une vie. La justice et des numéros d'aides sont présent et servent a ca alors n'hésitez pas une seconde.

C'est pas toujours évident pour moi de vous permettre de lire mes histoires car elles sont un peu comme mon journal intime, reflétant mon âme et mes peurs. Je parles de sujets sensibles pour essayer de me guérir en même temps. Alors si ca peut aider d'autres personnes a comprendre que certaines choses ne sont pas la normalité alors je continuerais d'écrire encore et encore.

J'aime écrire des fanfictions car ca me permet de m'évader et de rêver un peu. Ano est un personnage que j'ai crée pour me protéger de certaine chose de la vie et je sais que de la faire forte et battante m'aide beaucoup alors j'essaye de vous transmettre cette force et cette aide a travers elle.

Je ne suis pas là pour raconter ma vie mais je voulais vous faire ce petit mot pour que vous essayez de me connaitre un peu mieux, enfin bref,  je vous fais de gros bisous mes loulous et je suis en cours d'écriture pour Dabi x Ano qui est déjà en partie sortie et Denki x Ano qui arrive prochainement alors n'hésitez pas a vous abonnez et a lire mes autres histoires toutes aussi farfuleuse les unes que les autres.

Ps : si vous avez envie d'une fanfiction avec un personnage particulier dites le moi ici !!!

Bisouuuuuuuus !!

Katsuki x AnoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant