Très bien

38 2 3
                                    


- Depuis quand ?

- Depuis l'hôtel bien sûr, j'ai vu ta moto de ma chambre.

- Très bien.

- C'est Denki j'imagine ?

- Et moi.

Les paroles sont froides, sans émotion, sans regard chargé de sens ou même d'envie. Pourtant avec ce masque, les idées qui me viennent en tête n'ont rien de sage et sans émotion. Je reste froide et distante pour ne pas sombrer.

- Qu'est ce que tu veux Bakugo ?

- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça.

- Je m'en tape royalement, tu me suis et je t'ai posé une question simple.

- Qu'est ce que tu es venue faire ici Ano ?

- Ça te regarde ?

- Tu as le droit de ne pas me répondre.

- Si tu commençais par m'expliquer ce que tu fais ici hein ? Et après je verrais si je te donne des détails sur ma vie qui ne te regarde en rien mon cher.

Pour la première fois son regard croise le mien, il se retourne même vers moi pour me faire face.

- Je m'inquiétais pour toi.

- Oh mon cher et tendre chevalier servant, heureusement que tu es là. Jamais je ne m'en serais sorti sans toi. Dis-je avant d'exploser de rire. Aaaah tu te prends pour qui sérieux ? Mon père ? Mon père ca va faire 15 ans qu'il c'est tirer de la baraque alors je te rassure mon grand j'ai jamais eu besoin de toi.

- Qu'est ce que tu fais dans cet endroit ?

- Je m'amuse ça se voit pas ?

- Je te connais et je sais que tu ne t'amuses pas.

- A bon ? Et je fais quoi alors ? Dis-je en me rapprochant de lui pour le provoquer.

Cette manœuvre avait pour but de le faire reculer et qu'il ait un petit peu peur de moi et de mes intentions mais malheureusement pour moi ce eu l'effet inverse. Katsuki se rapprocha d'avantage de moi, posant sa main sur ma cuisse avant de mettre son visage à quelques millimètres de mon oreille.

- Tu es venu pour lui. Dit-il en montrant un homme en costume noir assis a 3 mètres de nous. Cet homme habillé en noir juste là, s'amusant et rigolant a côté d'une pute de luxe. Cet homme qui ose vivre alors qu'il a ôté la vie de l'un des nôtres. Qui ose vivre en nous regardant de son piédestal. Tu n'es pas la seule à avoir fait des recherches.

- Pourquoi es-tu là Katsuki ?

- Oh tu m'appelles Katsuki maintenant ? Tu joues plus la grande ?

- Ta gueule.

- J'adore quand tu es sauvage tu le sais alors arrête ça sinon...

- Sinon quoi ?

Il s'approche encore plus près de mon cou, je sens son souffle sur ma nuque et ses doigts se crisper sur ma cuisse nue. Les frissons parcourent mon corps de bas en haut, la chaleur qui se dégage est à crever.

- Sinon je te prends à même ce canapé.

Son but est clairement de me détourner de mon objectif en jouant sur la corde sensible de notre relation. Il sait au fond de lui l'amour que je ressens pour lui et c'est une arme qu'il est prêt à utiliser contre moi.

- Tu veux faire quoi de lui ? Dit-il en se redressant.

- Trouver son point faible et l'utiliser contre lui.

Katsuki x AnoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant