Enfin la sonnerie se fit entendre. Je suis la plus heureuse de pouvoir enfin rentrer chez moi, au chaud. Je ramasse mes affaires et me dirige vers la sortie. Ce week-end j'ai prévu avec Eiji une de nos fameuses soirées films pour me détendre un peu en sa compagnie.On doit se réunir ce soir chez lui, même s' il vit encore chez ses parents, je les connais maintenant tellement bien qu'ils sont ravient de me voir avec leur fils.
Je ne sais pas trop s'ils se doutent de ce que sont réellement nos "fameuses soirées", mais enfin ça me fait plutôt rire de voir Eijiro mal à l'aise a chaque fois que je l'ai croisé dans la maison.
Je descends l'allée principale de l'université jusqu'au moment où j'aperçois une silhouette au niveau de la grille de sortie. Il est déjà trop tard pour faire demi-tour. J'avance le plus doucement possible. Dabi est là, avec sa fameuse veste en cuir et ces clés de voiture à la main. Ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup. Il m'attends là pour être sûr que je ne lui fasse pas faux bon ce week-end encore.
Je ne suis plus qu'à quelques mètres de lui. Il se redresse, quand tout a coup je sens quelqu'un mettre son bras autour de mon cou, poser sur mon épaule. Je tourne la tête pour découvrir Katchan qui me tire vers la sortie en faisant mine de me parler. Il me chuchote entre deux phrases.
- Ne le regarde pas, ne dis pas un mot, je te ramène.
J'avance sans lever les yeux vers Dabi qui râle et menace Katsuki pour sa piteuse tentative de sauvetage.
Katsuki pour une fois ne répond pas à la provocation. Il me met son casque sans quitter Dabi des yeux et grimpe sur l'engin. Je l'imite et me tiens fort a lui avant qu'il ne démarre. Il ne s'arrête qu'une fois devant chez lui. Il coupe le moteur, descend et me tend la main afin de m'aider à descendre.
- Ça va ? Il t'a dit quelque chose ? Il voulait quoi ? Dit-il en s'asseyant sur sa terrasse.
- Euh, oui je dirais que oui ça va. Non il n'as pas eu le temps, il semblait furieux, tu n'aurais peut-être pas dû. Dis-je complètement sonné par les évènements.
Katsuki se retourne brusquement vers moi et remet une mèche de cheveux derrière mon oreille.
- Je le referais encore et encore s'il le faut, il est hors de question que ce bâtard ne te retouche tu m'entende ? Dit-il en me fixant dans les yeux.
- Merci. Dis-je en alternant mon regard entre ses yeux et sa bouche. Mon cœur tambourine dans ma poitrine.
- Tu... tu veux rester à la maison ce soir ? Mes parents ne sont pas là et je n'ai rien de prévu, enfin je t'oblige a rien... Dit-il en bafouillant.
- Euh, j'ai prévu une soirée film avec Eijiro mais euh je peux l'annuler. Dis-je en prenant mon portable.
- Non, t'inquiète pas on aura d'autre occasion.
- Je peux dire a Eijiro que tu viens ce soir, c'est chez lui, il sera d'accord.
- Comme tu veux je veux pas m'imposer. Dit-il un peu sur la défensive.
J'envoie rapidement un message a Eijiro.
Coucou dis moi Eijiro, je suis avec Katchan là, il peut s'incruster à la soirée film de ce soir ? -
- Ouais aucun problème mais pourquoi tu es avec lui ?
Longue histoire je t'expliquerais -
- Ok, bah venez quand vous voulez, je vous attends.
Je regarde Katsuki avec un petit sourire.
- Voilà c'est réglé tu peux venir.
- Merci, fallait pas tu sais j'aurais très bien pu rester tranquillement chez moi ou appeler une copine. Dit-il comme pour voir ma réaction.
- Ah, bah appelle une copine si tu préfères je te force a rien en même temps. Dis-je en me levant.
- Jalouse ?
- De quoi ? De "ta copine" qui n'existe sûrement que dans tes rêves ? Absolument pas.
- Pourtant je te sens légèrement piquante. Dit-il en faisant son sourire de charmeur.
- Bon bref, décide toi sinon je préviens Eijiro de suite.
- Je viens, du calme Nini ! Dit-il en me faisant un câlin forcé.
- D'où tu m'appelles Nini toi ? Dis-je en levant la tête vers lui qui fait une tête de plus que moi.
- Kiri le fait alors pourquoi pas moi ? Bref on doit y être pour quelle heure ?
- On a 1 heure avant de partir. Dis-je en mentant.
Katsuki me regarde avec un sourire malicieux. Il m'attrape la main et nous rentrons chez lui. Je n'y étais pas retourné depuis des années mais pas grand chose n'avait changé, à part de nouvelles photos sur le mur de l'entrée. Je continue de le suivre jusqu'à l'étage de sa chambre. Une fois la porte ouverte, je le vois s'allonger sur le lit pour attraper sa manette de console, mais je reste glacé à l'entrée de cette pièce. Mon corps tout entier refuse de bouger, je suis paralysée de la tête au pied. Je regarde son lit avec insistance et ne peux décrocher un mot pendant plusieurs secondes malgré le questionnement de l'homme en face de moi.
- Hey ! Ano ! Ça va ? Dit-il venant devant moi et en parlant bien plus fort.
- Je ne peux pas Kat je suis désolée je peux pas. Dis-je en me retournant précipitamment vers l'escalier.
- Hey, je voulais juste qu'on joue un peu à la console qu'est ce qui t'arrives. Il m'attrape le bras doucement et sent que je tremble comme une feuille. Hey, Ano qu'est ce qui t'arrives là ?
- C'est dans cette chambre... Je peux pas.
- Dans cette chambre que quoi ? Dit-il en fermant la porte de sa chambre. Ne me dis pas que c'est ici qu'il t'as fait ça pour la première fois... Rassure moi ?
- Si...
- Dans ma putain de chambre, putain mais je vais finir par le crever ce connard. Il joue avec mes nerfs de plus en plus. Il sait pas à qui il a à faire je vais lui en coller une. Pardonne-moi je savais pas du tout, viens on descend dans le salon.
Je le suis sans attendre une minute de plus prêt de cette pièce qui m'a ramené quelques mois en arrière. On se pose tranquillement sur le canapé. J'enlève mes chaussures pour être plus à mon aise. J'occulte totalement cette chambre pour profiter de cette petite heure de répit.
VOUS LISEZ
Katsuki x Ano
Fanfiction« Je suis au milieu de la piste de danse, la musique bourdonne dans mes oreilles. L'alcool dans mon verre, ça fait bien longtemps qu'il ne fait plus d'effet sur moi. Je danse les yeux fermés comme la fille de 19 ans complètement saoule que je suis...