Je ne veux plus me battre avec toi.

124 6 23
                                    

- Pas très discrète si tu veux mon avis.

Je reste totalement con quand je le vois assis au bord de la terrasse une cigarette et un verre à la main. Lui assis la, a a peine 2 mètre du reste de mon estomac. Quelle joie. J'essaie tant bien que mal de sauver les apparences

- Katchan, tiens donc.

- Ne m'appelle pas Katchan j'ai l'impression d'avoir 10 ans. Dit-il en tirant sur sa cigarette.

Je m'assoie à côté de lui, j'attrape sa cigarette et tire dessus avant de lui rendre.

- Ça ne te déranger pas tellement il y a 10 ans. Dis-je en lui tendant sa clope.

- Te gènes pas. Ouais peut-être bien, mais on avais 9 ans a l'époque je te rappelle, tu ne vomissais pas dans les buissons et tu ne te tapais pas tout ce qui bouge. Dit-il en s'adossant au mur derrière nous.

- Tu es jaloux ? Dis-je en buvant dans son verre.

- Tss, arrête un peu de faire comme si on était amis.

- C'est vrai, mais on se connait plutôt bien je pense et je ne te déteste pas.

- Alors, Eijiro ?

- Quoi Eijiro ? Dis-je en sortant ma propre cigarette. Il y a pas grand chose à dire.

- Il faut qu'on t'appelle Ano Kirishima ? Dit-il en rigolant.

- Bien sûr que non tu es con !

- Parle mieux la naine !

- Il est adorable et je ne peux pas nier qu'il me fasse me sentir mieux mais il est comme mon frère tu vois.

- Un frère que tu te tapes quand même, pardon hein mais c'est pas très sain ! Dit-il en rigolant.

- Oui enfin tu m'as compris fais pas l'imbécile. Dis moi, pourquoi tu ne m'aimes pas et qu'il y a que quand on est seuls que tu sembles être quelqu'un d'autre. Quelqu'un de sympa et agréable.

- Tu m'emmerdes avec tes questions tu le sais ? Je ne te déteste pas et tu le sais. On a suivi des chemins différents. Je dois te rappeler qui s'est éloigné et pour quelle raison ?

- Remet pas ça sur le tapis, tu sais très bien ce que j'en pense. Dis-je en levant les yeux et tirant sur la cigarette.

- Non justement dis moi pour voir !

- Katsuki ! Tu nous a tous tourner le dos pour elle et au final elle t'a foutue en vrac voila pourquoi je me suis éloignée, je déteste cette fille, elle joue les saintes alors qu'elle a des cornes aussi imposante que le diable lui même ! Dis-je en me levant face à lui.

- Tss arrêtons de parler d'Ochaco s'il te plait. Dit-il en se levant à son tours

Sans avoir le temps de répondre, je sens une main forte m'attraper par le bras et me tirer vers elle.

- Ah putain tu étais la toi !

- Lâche-moi Dabi, qu'est ce que tu veux ? Dis-je en me défaisant de sa poigne.

- J'ai un besoin urgent que tu vas assouvir alors tu vas gentillement mettre ton cul dans la première chambre à l'étage et m'attendre sagement parce que j'ai bien vu a quoi tu joues depuis le début de la soirée. Dit-il en me tirant vers lui.

- Pardon ?! Je crois que j'ai mal compris ta demande de connard. Tu la lâches immédiatement et tu te casses. Dit Katsuki se rapprochant dangereusement de Dabi.

Je pose une main sur le torse de Bakugo et me retourne vers Dabi pour faire un geste d'acceptation avec la tête. Je ne dis pas un seul mot et suit Dabi.

- Qu'est ce que tu fou Ano ?! Tu es complètement conne c'est pas possible !

Je me retourne pour le fusiller du regard et pousse Dabi.

- Tu ferais mieux de pas toucher aux jouets des autres blondinet. Dit Dabi pendant que je le pousse vers l'intérieur de la maison.

Je traverse la soirée la tête basse et monte les escaliers sans un mot.

PDV Eijiro.

Il me voit m'écarter de la soirée pour monter avec Dabi. Il reste dubitatif et voit Katsuki débouler de dehors qui semble ne pas quitter des yeux la même scène.

Il s'approche alors de son meilleur ami et lui pose un main sur l'épaule. Katsuki lui retire la main presque aussitôt.

- Hey mec, qu'est ce que tu as ?

- Et toi tu t'en tape ?!

- Mais Katsuki c'est Ano qu'est ce que tu veux que je fasse, ça fini toujours comme ca. Peu importe ce qu'elle clame en début de soirée et peu importe ce qu'elle fait avec moi, elle finit toujours, mais toujours, sa soirée avec ce con. Il claque des doigts et elle est nue à ses pieds.

- Mec je peux t'assurer qu'elle n'est pas en accord avec ce qu'il vont faire ! Arrête de jouer au con je suis pas le seul à voir comment il lui parle, si ?

- Sa a toujours été comme ça avec Ano, elle cherche le conflit et la domination. Intervient Mina.

- Vous appelez ça comme vous voulez mais pour moi c'est une emprise physique et psychologique, elle n'as pas l'air heureuse de faire ce qu'il lui propose ! Ouvrez les yeux.

- Mais pourquoi ça te touche autant Bakugo ? Dit Mina en sirotant son verre.

- Vous savez quoi ? Vous m'emmerdez ! Faites rien vous avez raison, vous êtes des potes en or. Dit-il en quittant la pièce.

PDV Katsuki.

Il bouille de l'intérieur. Il préfère quitter la soirée sur le champ. Il claque la porte avec force et part à pied en direction de chez lui. Toujours les mains dans les poches et essayant de profiter de l'air frais du soir pour le calmer, il marche la tête baissée.

Lui et Ano n'avaient pas toujours eu la relation conflictuelle qu'elle est aujourd'hui. Ils avaient été proches, même amis, étant jeunes. Mais tout s'est cassé quand ils ont eu 16 ans et que Katsuki s'est mis en couple avec une fille appelée Ochaco qui n'as rien su faire de mieux que de lui arracher le cœur et de le piétiner.

Tout s'est passé très vite, Ano ne la supporte pas et Ochaco a fait en sorte que Katsuki se retrouve seul pour mieux jouer de la situation. Elle l'a trompé à plusieurs reprises et humilié au début de ses années lycées. Depuis, le voir sourire est un miracle auquel peu de gens ont assisté.

Une fois rentré chez lui. Il enfile son short gris et s'allonge torse nue dans son lit. Les mains posées sur sa tête, il réfléchit à ce qu'il aurait pu faire pour elle. Aurait- il dû rester là-bas ? Débouler dans cette chambre et lui en coller une ?

La culpabilité commence petit à petit à le ronger. Il sort son portable après plusieurs heures de réflexion et tape la lettre "A", presque immédiatement son prénom apparaît suivi d'un petit papillon. Une référence au tatouage qu'elle a au niveau de sa hanche gauche. Il réfléchit un moment avant de taper son message

- Je suis désolé.. Je ne veux plus me battre avec toi.

Katsuki x AnoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant