Moi aussi

90 5 2
                                    

A ce moment précis, une seule pensée me vient, Eijiro. Comment j'allais pouvoir lui dire que j'étais en couple avec son meilleur pote. Quelle galère. Il est très clairement amoureux de moi et même s'il a toujours essayé de me caser avec Katsuki je ne suis pas sûr de sa réaction à ce propos. Je vais devoir lui en parler et rapidement.
Pour ce qui concerne Dabi, aucun problème.

Mon portable se met à vibrer, j'enfile rapidement mon sweat et ma culotte puis m'allonge à côté de Bakugo.

- Nini ce soir, 20h ?

Qu'est ce qu'il y a à 20h ?

- Une soirée chez moi prends des bouteilles et déguise toi ! On va picoler avec les copains pour fêter Halloween. 🥳

Oh trop bonne idée ! Je serai là 😝 -

Je pose mon portable avant de me retrouver vers mon compagnon de lit.

- Tu as reçu le message de Eiji ?

- Ouais Halloween donc. En quoi je vais bien pouvoir me déguiser. Tu vas te mettre en quoi toi ?

- Aucune idée pour le moment, mais il est déjà 18h30 je vais rentrer pour me préparer tu prends de quoi te changer et te préparer et tu viens avec moi ? Dis-je en lui lâchant mon plus beau sourire.

- Ouais pourquoi pas. Ce soir ça te permettra de mettre les choses au clair avec Eijiro et si Dabi se pointe j'irai lui dire deux trois mots.

- Il sera pas là. T'inquiète pas pour Dabi.

Ces mots sont sortis de ma bouche sans m'en rendre compte. Je mords ma lèvre espérant que Katsuki ne relève pas cette information.

- Pourquoi tu dis ça ? Il s'incruste à toutes nos soirées. Ça m'étonnerais pas.

- Je ne sais pas, une intuition.

- On verra bien.

Katsuki rassemble rapidement plusieurs de ces affaires et on part chez moi. Une fois arrivée j'ai une super idée de costumes associés, on va faire fureur. Surtout que je trouve qu'il me va tellement bien surtout avec les circonstances actuelles.

- Si ça te fait plaisir, allons-y pour ça. Tu me maquilles ? Dit Baku en enfilant sa tenue.

- Tu n'as pas vraiment le choix. Dis-je en rigolant.

Je m'habille rapidement, j'ai toujours aimé me costumer en ce personnage. Je me maquille et me coiffe en circonstances avant de me tourner vers Kat pour le maquiller.

Je le fais s'asseoir sur une chaise face au miroir et je me prépare à m'amuser un peu. Je passe la bombe de coloration dans ces cheveux, il panique à l'idée de rester avec cette couleur en permanence.

- Oh non t'inquiète, la dernière fois Eiji a garder la couleur que 4 jours ça va ! Dis-je morte de rire une fois avoir fini sa tignasse.

- 4 JOURS ?! Mais tu rigole j'espère. Dit-il rouge de colère.

- Mais oui ! un shampoing et c'est parti le colérique !

- Je ne suis pas colérique !!

- A peine oui.

Je rigole alors que lui me lance un regard de mort. Je m'assois sur lui, en face, pour le maquiller avec précision. Il s'amuse à caresser mes cuisses, il part de mes genoux et remonte tout doucement en me scrutant pour voir ma réaction. Je fais comme si de rien n'était ce qui a le don de l'énerver, cela ce vois uniquement à son regard. Je continue, concentrée, à le maquiller. Il monte de plus en plus haut jusqu'à positionner ces deux mains sur mes hanches et commence petit a petit a les serrer.

Katsuki x AnoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant