Tais toi par pitié

44 2 8
                                    

Je jette les habits du type dans une poubelle devant le bar et tire encore plus fort le bras de Katsuki.

- Tu es venue comment ?

- Ma voiture est là.

Je grimpe dans la magnifique Mercedes classe A noir de l'homme qui me tiendras compagnie ce soir. Une fois tous les deux assis je pose ma main sur sa cuisse et glisse vers l'intérieur de celle ci en lui disant sensuellement de rouler vite en direction de chez lui.

J'adore la vitesse et cette voiture, cet homme, l'ambiance tout joue sur mon excitation.

Une fois devant la porte je me retourne et lui saute au cou pour l'embrasser sensuellement avec envie. Katsuki après plusieurs échange de salive se détache et me regarde droit dans les yeux.

- Ce soir, c'est moi qui commande et tu n'as pas ton mot a dire.

Il ouvre la porte et me pousse a l'intérieur, nos hormones sont en ébullition.

POV de Katsuki.

Je l'attrape par les hanches pour lui faire enrouler les jambes autour de moi. Mes mains caressent avec envie et sans aucune gêne son joli petit cul qui est quasiment nu. J'embrasse le haut de ses seins pulpeux avant de la poser dans ma salle de bain.

- Tu veux prendre une douche tu es sérieux ?

- Tais toi par pitié et déshabille toi.

Je la vois s'exécuter sans poser de question. Je l'imite et allume l'eau de ma grande douche à l'italienne. Je l'attrape par derrière au niveau de la nuque pour la forcer à se retourner pour me faire face. J'avance en ne la quittant pas une seconde des yeux afin que nos deux corps se retrouvent sous l'eau chaude. Je sens ses mains déjà se balader sur mon torse.

- On a couché ensemble, quoi ? 7 fois ? Mais je t'ai toujours laissé le contrôle par respect et par amour mais il n'y aura rien de tout ça ce soir. Tu es compétemment folle et tu veux que je dise ? Ça me rend dingue.

Je l'embrasse goulument, ses baisers ont un goût d'interdit et malgré mon cœur qui me crie de la protéger et de lui faire que du bien, ce soir j'ai envie de lui faire du mal. C'est un cri du corps qui ne se contrôle pas. On a toujours été comme ça elle et moi. Électrique et passionné. Nos corps s'attirent et se repoussent avec la même force. Je me détache de sa bouche et pose mon pouce sur ses lèvres charnues et désireuses. Ses yeux remplis d'excitation et de folie me hurlent de la prendre là tout de suite, elle prends mon pouce dans sa bouche et commence à me le sucer sensuellement.

- Suce moi.

Elle s'agenouille sans poser de question, ni opposer de résistance. Je sent ses mains sur chacune de mes cuisses et sa bouche s'emparer de mon sexe. Je la regarde droit dans les yeux faire des mouvements d'avant en arrière méticuleusement exécuter. L'eau qui ruisselle sur nos corps accentue mon plaisir. Mes mains sont sur sa tête et je l'aide à faire les mouvements que mon corps désire. Ma tête bascule en arrière accompagné de mes râles de plaisir. Les frissons qu'elle me procure sont incomparables. J'aimerais finir dans sa douce et chaude bouche mais je rêve encore plus de la prendre et de finir en elle.

- Bordel que c'est bon. Tu vas me faire craquer plus vite que prévu je déteste ça.

Je sens qu'elle aime sa. Elle aime avoir ce contrôle sur moi et mon corps. Sa langue s'enroule et se déroule autour de ma queue et me procure le plaisir tant recherché depuis des mois. Je n'ai pas eu un seul rapport depuis l'événement et je sent que à tout moment je peux relâcher la pression dans sa bouche. La buée envahit l'espace, la chaleur est à la limite du respirable mais j'adore cette ambiance torride. 

Elle me fait un effet que personne d'autre ne me fait. Sa bouche, ses yeux, ses courbes vraiment tout me donne le tournis. Je l'attrape sous le menton et la fait se relever pour m'emparer de sa bouche tant désirée. Je la colle brutalement contre le mur de la douche. 

Mes cheveux trempés tombent sur mes temps et je sent mon côté animal prendre le dessus. Je m'étais promis de ne jamais lui faire ça mais c'est plus fort que moi elle me rend complètement fou. 

Je la porte et la pénètre sans discussion. Je veux qu'elle soit à moi toute entière avant de perdre pied dans son corps. Je sens le feu vibrer dans mon bas ventre. Le volcan en moi trop longtemps réprimé se met en éruption. Je sens la totalité de son corps brûler pour moi et je pourrais mourir de ce corps à corps plus intense que tout ce que j'ai vécu dans ma vie. 

Elle me consume de l'intérieur sans même s'en rendre compte. Elle est mon point faible le plus évident. Elle est autant la renaissance que la destruction pour moi. Elle peut me permettre de tout surmonter mais en même temps, en un claquement de doigt, elle peut détruire tout ce que je suis. C'est bien plus fort que de l'amour, c'est une dépendance. Une sensation d'appartenance corps et âme à une personne qui est nocif pour nous. 

Je sais qu'elle causera ma perte pourtant je ne peux pas me résoudre à la perdre. 

Elle m'étouffe autant qu'elle est mon oxygène. Le bonheur et la douleur en une même personne. Je m'accroche à elle comme à la vie pourtant elle ne représente que la mort.

J'hurle sous la pression de mon corps entier qui perds pieds à l'intérieur d'elle. Je la pose délicatement sur le sol et la soutient car je sens que j'y suis aller bien plus fort que ce que je pensais. Je la regarde droit dans les yeux et c'est comme une évidence.

- Ano ?

- Oui Kat ?

- Épouse moi.

Katsuki x AnoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant