Promis, pas de bêtise.

46 4 3
                                    

Avant même d'avoir le temps d'ouvrir la bouche, Eijiro pose sa main sur ma cuisse, son regard lui reste dans le vide et me dis sans concertation :

- Tu sais, je crois qu'on devrait mettre cette situation au clair... Surtout pour Anna.

- Tu parles de quoi ? Dis-je ayant peur d'avoir compris le sujet de son interrogation.

- Je parle du père d'Anna. Je... Je sais bien que pour elle son père c'est lui mais s' il y a une chance infime que ce soit moi... Et bien j'aimerai qu'elle le sache et qu'elle me voit comme son père et non lui. Tu comprends ?

- Je comprends.

- Je ne sais pas vraiment comment on doit s'y prendre, ni les démarches que l'on doit débuter mais ce serait mieux de savoir.

- Eiji...

- Quoi ? Dit-il en croisant mon regard pour la première fois de la discussion.

- Il y a de ça plusieurs temps, je me torturais l'esprit pour avoir, par moi même, un indice sur l'identité du père d'Anna. J'ai cherché pendant des jours à moindre marque de naissance, le moindre trait de caractère pouvant me faire penser que le doute n'était pas permis. J'ai cherché, encore et encore mais pour dire toute la vérité je n'ai trouvé aucune aide a ce niveau là.

- C'est pas grave tu sais, je connais quelqu'un qui bosse dans un laboratoire on peut peut être lui demander comment faire ?

- Eiji... J'ai déjà fait le test de paternité d'Anna. Je sais qui est son père.

- Quand ?

- Plusieurs semaines avant de partir pour de bon au Japon.

- Je comprends. Dit-il froidement.

- Je ne trouvais pas les mots pour expliquer simplement le résultat à l'un ou à l'autre. Je me suis encore une fois torturé l'esprit en me disant que tout ce qui comptait au final c'est que les deux personnes qui comptaient de façon indescriptible pour moi il y a 5 ans reste d'une manière ou d'une autre dans ma vie sans pour autant la compliquer. J'avais peur qu'en disant à l'un qu'il est le père, l'autre prenne la fuite et m'oublie. C'est très égoïste, je sais...

- Je pense facilement comprendre qui est le père d'Anna pour le coup.

- J'ai cherché une manière qui prouverait que ce test n'avait aucun sens et que peu importe. Le père que Anna choisirait ce serait lui son véritable papa mais la science ne ment pas malheureusement. Et avec beaucoup de recul, aujourd'hui, je ne me vois pas enlever au père d'Anna le plaisir de connaître sa fille à 100%. Tout comme je ne peux pas empêcher à l'autre de l'aimer comme tel.

- C'est donc Bakugo son père.

- Oui, excuse moi de te l'avoir caché. J'ai bien vu tout l'amour que tu apportes à Anna et il ne tient qu'à toi de ne jamais cesser de le faire.

- Même si au fond de moi je m'en doutais, ce qui me blesse aujourd'hui c'est que tu...

- J'ai voulu te le dire, un million de fois mais comprends-moi ! C'est difficile d'aborder le sujet sans avoir peur de te perdre. Dis-je en lui coupant la parole.

- Laisse-moi finir avant de me couper. Tu n'as pas changé la dessus.

- Pardon.

- Ce qui me blesse c'est que tu oses pensais que je vous abandonnerai toutes les deux en sachant la vérité. Je te l'ai dis ce jour là et depuis rien n'as changé. Je m'en fiche de savoir quel sang coule dans les veines de cette petite. Je t'aime Ano et j'aime ta fille comme la mienne. Je ne suis pas son père biologique ? Et alors. Aujourd'hui c'est avec toi et moi qu'elle vit. Je la soutiendrais et la protègerai toujours. C'est comme ça.

Katsuki x AnoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant