Tu es à moi maintenant.

96 6 6
                                    

Je toque chez mon cher blondinet et attend gentiment qu'il m'ouvre. Quand celle-ci s'ouvre j'aperçois Katsuki en debardeur noir avec une tête de mort blanche et un short noir. Je me jette sur lui et l'attrape par le tee-shirt. Je le regarde une demi seconde et me lance sur ces lèvres. Je l'embrasse fougueusement avec nos langues qui s'enroulent et se déroulent. Il a refermé la porte d'entrée avant de me coller à celle-ci avec force et de m'agripper les hanches. Je me détache de ses lèvres pour lui susurrer à l'oreille.

- Tu es seul chez toi ?

- Oui, pourquoi ? Dit-il en me faisant face.

- Dans ta chambre. Maintenant. Dis-je en lui tirant la main en direction de l'escalier.

- J'aime pas trop quand tu me donne des ordres.

Katsuki laisse échapper un sourire coquin avant de m'attraper par les hanches, me forçant à enrouler mes jambes autour de sa taille. Il me porte en recommençant à m'embrasser avec une tension entre nous qui ne cesse de monter.

Je passe ma main dans ses cheveux blonds en bataille en sentant mon désir brûler à l'intérieur de moi.

Cet homme je l'ai désiré pendant des années sans rien dire et en m'interdisant tout fantasme. Mais la vérité pure et simple c'est qu'il pourrait faire ce qu'il veut de moi. Je suis totalement sous son emprise autant physique que psychique. Je l'aime à en crever, mais ça il ne le saura pas tout de suite. Mais je le sais déjà, je suis à lui entièrement, sous toutes mes coutures et toutes mes formes.

Il donne alors un coup de pied dans la porte de sa chambre, nos baisers voluptueux et intenses n'ayant pas cessé. Il me jette sur son lit et se place rapidement au-dessus de moi, mes jambes sur colle presque instinctivement autour de son corps comme pour l'empêcher de s'échapper.

Il envoie voler mon haut ainsi que le sien. Je me régale à balader mes mains le long de son torse brûlant. Ces pectoraux et ces abdos sont à tombés par terre, même Eijiro qui est musclé n'est pas aussi bien fait. Je me devrais d'aller remercier sa mère pour avoir créé un être aussi parfait à mes yeux.

Nos deux corps se collent et se décollent au rythme de nos échanges de salive, tout en criant de tout mon être d'aller plus loin Katsuki attrape quelque chose sur sa table de nuit. D'un seul coup les lumières s'éteignent laissant uniquement les leds rouges entourant son lit nous éclairer et la musique Earned It se lance comme si tout était prêt avant même mon arrivée. Je souris à l'idée d'imaginer Kat préparer sa chambre dans l'éventualité ou il arriverait à mis faire monter. Je lui chuchote qu'il avait bien prévu son coup. Il me regarde avant de sourire tel un tombeur. Je craque pour cette vision délicieuse.

Nous finissons par nous retrouver en caleçon pour lui et en culotte pour moi. Il attrape alors une dernière chose dans sa table de nuit avant de revenir vers moi. Il laisse se balader sa langue le long de mon cou jusqu'à mon oreille avant de me dire d'une voix rauque presque un soupir de désir.

- Tu es à moi maintenant.

Il attrape mes poignets, les placent au-dessus de ma tête et me tient avec force sans me faire mal. Il m'embrasse fougueusement tout en retirant dans un geste simple, assuré et lent ma petite culotte. Cela me semble une éternité à croire qu'il aime me voir suppliez des yeux d'accélérer sa manœuvre. Il affiche un sourire satisfait quand au premier contact avec mon sexe celui ci ce rend compte de l'effet qu'il me fais. Mon corps tout entier est pris d'un soubresaut suivi d'un soupir incontrôlable de ma part. Il introduit deux de ces doigts à l'intérieur de moi tout en continuant de me tenir d'une main et à m'embrasser tel un animal enfin libre de ces mouvements. Je me sent sombrer dans le plaisir qu'il me procure, il accélère ces gestes jusqu'à ce qu'on corps tout entier ne supporte plus cette torture délicieuse.

Je n'ai pas l'habitude d'être aussi docile, j'attrape son bassin à l'aide de mes jambes et renverse la tendance. Je le fais basculer sur le côté du lit, il se retrouve sur le dos et moi a califourchon sur lui. Je descends alors doucement mon doigt de ces lèvres jusqu'à son bas ventre qui semble sur le point d'exploser. J'attrape l'élastique de son bas tout en le regardant m'examiner de ses yeux. Je sais pertinemment qu'il aime ça autant que moi. Je descends pour me retrouver le visage très proche de son intimité, j'attrape avec mes dents son dessous avant de la retirer. Je l'entends soupirer d'envie.

- Tu vas me rendre dingue.

Je remonte en me frottant contre son corps pour l'exciter davantage. J'attrape ce qu'il avait posé préalablement à côté de nous, une capote. Je joue avec l'emballage entre mes doigts et lui donne en rigolant. Il ne perd pas une seconde de plus avant de l'ouvrir et de l'enfiler. Il me refait basculer pour de nouveau se retrouver au-dessus de moi, il caresse avec délicatesse l'entièreté de mon corps nue contre lui. Je n'ai jamais ressenti autant d'envie, de chaleur et de frissons qu'à ce moment précis, la bête féroce que j'avais en face de moi semble s'être adouci le temps d'un instant. Il se positionne prêt à entrer en action à l'intérieur de moi mais ce stop avant de commencer. Quel délicieuse torture.

- Je veux pas te faire mal. N'hésite pas à me dire si j'y vais trop vite ou trop fort d'accord ?

- Je suis une grande fille, ne t'en fais pas pour moi.

Suite a ces mots, il entre délicatement en moi lui laissant échapper un râle de plaisir. Il ondule contre et à l'intérieur de moi, je m'agrippe à son dos essayant de ne pas succomber trop vite à ce désir qui me consume.

Pendant plusieurs longues minutes je ne cesse d'exprimer à haute voix mon plaisir débordant pour cet homme. Lui non plus ne se prive pas, il râle dans mon oreille tel une bête trop longtemps privé. Dans un gémissement et un coup violent de son bassin, notre plaisir ne fait qu'un. L'extase. Notre besoin l'un de l'autre est clairement visible à ce moment précis.

Nos corps sont brûlant de cette étreinte et ne semble pas vouloir redescendre en température. Il m'embrasse tendrement avant de ce retirer de moi. A cet instant j'ai l'impression qu'on m'a retiré une partie de moi, j'avais l'impression d'être enfin moi-même et complète pendant ce que j'appellerai "le meilleur coup de ma vie". Katsuki jette la capote avant de venir s'allonger à côté de moi encore pris par les émotions de notre partie de jambes en l'air.

- Wahou.

- Tu l'as dit. Dis-je en le regardant tout en riant.

- On aurait dû le faire bien plus tôt ! Dit-il en m'embrassant. Mmh tes lèvres ont un goût délicieux.

- Je te le confirme, dis moi Kat, je peux te poser une question ?

- Vas-y ma belle tout ce que tu veux.

- On est quoi l'un pour l'autre du coup ? Dis-je un peu gênée.

-  A ton avis petite tête ? Tu as des questions cons des fois, sérieux ! Dit-il en rigolant.

- Je ne sais pas trop, mais je préfère être fixé pour éviter de possible ambiguïté.

- Je te l'ai dit juste avant Ano. Tu es à moi.

- Ce qui veut dire en clair monsieur ? Dis-je en tirant la langue.

- Ce qui veut dire, plus de Eijiro dans ton lit, plus de Dabi qui ose te toucher en gros tu es à moi et à moi seul. Donc je te prierai d'arrêter de poser des questions débiles ou tu connais déjà les réponses et de mettre les choses rapidement au clair avec ton "meilleur ami" parce que lui accepter peut être que vous puissiez voir d'autre personne mais avec moi c'est pas comme ca. Si tu es en couple avec moi, c'est moi et personne d'autre. Dit-il en se tournant vers moi et en me regardant droit dans les yeux.

- Bien monsieur, je suis à vous mais dans ce cas vous êtes à moi. Dis-je un sourire malicieux aux lèvres.

- Bien sûr ma chère, ça va de soi. Dit-il en attrapant ma joue avant de m'embrasser délicatement.


Katsuki x AnoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant