Le plombier, bien sûr.

51 3 2
                                    

Ce matin je me réveille dans ma chambre d'hôtel et encore une fois je me réveille à côté d'un homme que je ne connais pas. Je couvre mon corps avec mes draps et bouscule l'homme également nu dormant à ma droite.

- Faut que tu partes.

- Hmm laisse moi dormir.

- Je ne connais même pas ton prénom alors s'il te plait prends tes affaires et tire toi avant que ma fille arrive.

- Ta fille ?!!

Ce détail bien placé a généralement l'avantage de faire partir la personne à côté de moi à la vitesse de la lumière. Je vois alors un homme plutôt bien foutu et loin d'être moche quitter rapidement mon lit. Je le raccompagne à la porte d'entrée avec mon draps bien enroulé autour de moi. En ouvrant la porte on se retrouve face à face avec le père de ma fille et elle-même.

- Putain qu'est ce que tu fais déjà ici ?

- Ano les gros mots devant Anna, s'il te plait. Bonjour euh... ?

- Luck enfin l'homme qui est déjà parti. Salut.

- Merci Luck pour le robinet de la salle de bain. Dis-je sous la panique.

L'homme est déjà parti en courant avant même que j'ai fini ma phrase. Je laisse donc entrer Katsuki et Anna dans la chambre encore sans dessus dessous. Ca fait 1 semaine que j'habite ici mais c'était la semaine de vacances de Anna et Katsuki en avait la garde. Je n'ai rien dit à personne en ce qui concerne ma rupture avec Eijiro.

Ça fait une semaine que je sors tous les soirs et que  je rentre avec un homme différent. Je n'ai donné aucune nouvelle à Kat sauf pour savoir comment Anna se portait durant la semaine. Heureusement je n'ai pas oublié de dire à Katsuki de me ramener Anna dans cet hôtel. Je n'ose même pas imaginer s'il s'était rendu chez Eijiro.

- J'imagine que c'était le plombier. Dit Katsuki en grimaçant.

- Lui-même.

- Pourquoi je te ramène Anna ici ?

- Ça ne te regarde pas.

- Ça me regarde vu que ça concerne Anna.

- Anna ma chérie va voir au fond à droite c'est ta chambre il y a tout tes doudou je doit parler avec Papa.

Ma fille fait oui de la tête et je me dépêche d'aller enfiler un t-shirt et un short pour éviter d'être nue.

- Du coup ?

- Eijiro m'a quittée.

- Pardon ?

- Il a appris qu'on avait coucher plusieurs fois ensemble et que j'avais embrassé Izuku donc il ma jeter comme une merde juste après que tu es récupérer Anna.

- Ano tu te fou de ma gueule j'espère ?

- Non, pourquoi ?

- Il m'a proposé ce matin d'aller boire un café pour s'organiser pour Anna.

- Je pense que c'est plutôt pour parler de nos parties de jambes en l'air si tu veux mon avis.

- Pourquoi tu m'as rien dit ? Tu serais venue à la maison, tu aurais pu être avec Anna.

- J'avais besoin d'être seule.

- Tellement seule que tu avais besoin de Luck.

- Qui ?

- Luck.

Je reste silencieuse ne comprenant pas de quoi il me parle.

- Putain Ano le mec a moitié habiller qui est sortie de chez toi a l'instant !

Katsuki x AnoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant