Cette nuit

61 2 3
                                    

Je sens mon corps entier bouillir de l'intérieur avec ce commentaire. Je prends les deux côtés de sa chemise et tire dessus afin de l'ouvrir pour laisser apparaître son magnifique corps. Je soupire de plaisir en le voyant et en le caressant d'une main assurée.

Nous partons en direction de sa chambre mais en fond, sur le canapé, mon téléphone a déjà sonné plusieurs fois. C'est Eijiro qui semble vouloir me joindre. Déjà 3 appels manqués mais rien n'y fait je ne me rends pas compte une seconde que mon portable ne fait que vibrer à ce moment précis c'est mon corps qui vibre contre le sien qui est en extase également.

Je me retrouve dans une chambre très sombre, le lit est immense. Les draps sont noir et d'une douceur extrêmes, a leur contact mon corps frétille. Un par un, mes vêtements volent contre les meubles. Un joli bureau reçoit mon pantalon et une penderie mon body ainsi que son bas. Un fenêtre trône sur le côté du lit et semble être fermée.

Nos deux corps l'un sur l'autre entièrement nu se frottant et se caressant me font tourner la tête afin d'apercevoir une photo sur le bureau de celui qui joue maintenant de ses doigts à l'intérieur de moi. Cette photo c'est nous. Une photo en Harley et le Joker à la fameuse fête d'halloween. Je continue de gémir de plaisir avant de détourner le regard de la photo pour enfin me consacrer entièrement à lui.

Cette nuit, je m'en rappellerai toute ma vie. J'ai ressentie le moindre de ces coup de reins, le moindre centimètre de son sexe. J'ai jouis comme jamais on ne m'avait fait jouir. On a dû, à nous deux, réveiller l'entièreté de l'immeuble. Entre nos cris de plaisir et le lit qui claque contre le mur au rythme de nos échanges.

J'ai le cou rempli de morsure et lui le dos couvert de mes griffures. Cette nuit de sexe ne se compare avec aucune autre. C'était bestiale, une besoin primitif qu'on avait besoin d'assouvir ensemble. Nous n'étions qu'un ce soir. Une seule personne qui se connaît par cœur. Une seule personne, qui sait comment faire jouir l'autre a un point inimaginable. Il me touche comme personne, me mord comme personne et me fait crier comme personne. Nous nous endormons totalement nu dans les bras de l'autre sans nous soucier des problèmes que cette nuit va engendrer.

Je me réveille avec la chaleur des rayons du soleil qui chatouille mon visage. Je me sens bien, je m'étire et observe mon environnement. Je suis seule dans la chambre, le temps d'un instant je me demande si tout cela n'a été qu'un rêve ou non. lorsque je bouge mes jambes qui me font un mal de chien, je suis forcé de reconnaître que non ce n'était pas un rêve.

Je me demande où est passé Katsuki qui généralement aime faire la grasse matinée. Il est le même qu'il y a 5 ans et en même temps tellement différent. Dans ma tête, un milliard de questions se posent sur cette nuit. Qu'est ce que ca voulait dire pour lui ? M'aimes t-il encore ? Et Ochaco ? Voulais t-il juste se rappeler le bon vieux temps ou pense t-il à plus loin ? Mais surtout la question la plus importante qui n'arrive pourtant qu'en dernier dans la liste de mes problèmes : Qu'est ce que je vais faire par rapport à Eijiro ?

Malgré toutes ses questions, le sourire qui se lis sur mon visage en dit long sur mon ressenti et sur ce qu'il se passe à ce moment précis dans ma tête. J'enfile rapidement mes affaires qui se trouvent par terre. J'ouvre la porte de la chambre et me faufile doucement dans la pièce principale où je trouve Katsuki entrain de boire un café.

- Oh tu es réveillé, ça va ?

- Euh, oui oui ça va.

- Tu es sur ? Tu veux pas quelque chose de plus confortable ? Je peux te prêter quelque chose tu sais. Dit-il en s'avançant vers moi avant de toucher mon bras tendrement.

- Tu as vu mon portable ? Dis-je en reculant d'un pas.

- Sur la table du salon.

Katsuki semble troubler de mon comportement mais préfère certainement ne rien dire de peur de me braquer et il n'as pas tord. Je me dirige vers mon portable et quand je vois le nombre d'appels manqués mon cœur fait un bon. Que ce soit Eijiro ou Denki il ne m'ont clairement pas oublié de la soirée. Je décide d'appeler mon frère en premier, question de logique.

- Oui ? Ano ? Enfin bordel de merde tu es ou ? Eijiro n'as fait que de m'appeler toute la soirée !

- Denki denki ! Ça va je suis.. euh je vais bien.

- Tu es ou pour la deuxième fois ? J'ai dis Eijiro que tu étais à la maison parce que tu avais trop bu et que je n'ai pas voulu que tu rentres en moto mais bordel oh putain... Ano non non non, ne me dis pas que c'est ce que je pense.

- Je ne sais pas de quoi tu parles. Dis-je en voyant précisément à quoi il fait allusion.

- Ok je vais faire encore plus simple dans ce cas. Katsuki est où ?

- Dans la cuisine. Dis-je en crispant mon visage sachant que je vais me faire hurler dessus.

- Putain Ano ! Et Eijiro ? Et Anna ? Bordel c'est pas possible tu fais n'importe quoi ! Passe le moi cet abruti !

Je me retourne alors vers Katsuki qui est adossé contre la table de la cuisine, l'air totalement dépité. Il fixe son mug blanc où son café fume encore sans dire un mot mais en n'en manquant aucun mot de la discussion avec mon jumeau. Il me regarde surpris et faisant "non" de la tête, malheureusement pour lui le téléphone est déjà entre ses mains.

- Il veut te parler.

- Non, non, non Ano, Ouiii Denki comment tu vas ? Dit-il me foudroyant du regard.

J'écoute à moitié la conversation, n'entendant que les réponses de Kat que je vois pour la première fois stressée de devoir rendre des comptes et parler avec mon frère qui est un de ses ami les plus proches encore aujourd'hui.

- Euh non Denki c'est pas ce que tu crois je t'assure. Non non, je l'ai ramenée à la maison parce qu'elle avait bu tu connais Ano quand elle a bu. Bon ok mauvais argument. Je. Denki ! Bon je comprends que j'ai pas mon mot à dire mais maintenant c'est à toi de m'écouter ! Ce que fait ta sœur ça ne te regarde pas d'accord ? Elle est grande. Je ne veux pas me disputer avec toi et je sais très bien que tu cherches à la protéger et à faire ton rôle d'ami pour Eijiro mais savoir avec qui ta sœur couche ne te regarde en rien.

A ces mots je bondis sur Katsuki pour lui arracher le téléphone pour reprendre la conversation. Je suis complètement furieuse que ce débile ai craché une bombe pareil au téléphone. Il pouvait pas simplement dire qu'il avait dormi sur le canapé pendant que je me reposais dans son lit, seule, d'une soirée compliquée alcooliquement parlant ? Je fais les gros yeux à Kat.

- Didi ! J'ai juste dormi chez un ami parce qu'il m'a vu dans un état lamentable rien de plus.

- Oui ! oui mais bien sûr ! Tu as dormi chez un "ami". Nini je dois te rappeler que tu es sortie avec il y a 5 ans, le laissant malheureux ? Je dois aussi te rappeler que tu as une fille avec lui ? Et que, heureusement qu'il ne peux pas m'entendre, que ce petit con est très séduisant ? Non arrête de me mentir je sais que vous avez couché ensemble, je ne suis pas bête alors arrête de me faire passer pour un abruti.

Pendant ce monologue je ne dis pas un mot. Il le sait et on sait très bien ce qu'il y a eu hier soir et je ne vois plus aucune raison de mentir à mon frère. Je regarde Katsuki dans les yeux avant de dire a mon frère :

- Oui on a couché ensemble hier soir. Et tu veux savoir Denki ? Je ne regrette rien.

Un léger sourire se dessine sur le visage de l'homme en face de moi et sur le mien également. A ce moment, j'entends mon frère crie au téléphone pourtant je ne l'écoute plus je fixe l'homme en face de moi. Ce grand blond, que j'ai aimé il y a 5 ans et même bien avant. L'homme avec qui j'ai couché cette nuit sans aucun regret, aussi horrible soit-il.

Katsuki x AnoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant