Assurément

44 2 11
                                    

POV d'Ano

Je le fixe longuement sans rien dire, j'ai l'impression d'assister à une blague pas vraiment drôle. Toujours nus dans sa douche je le pousse pour l'éloigner de moi et sort attraper une serviette pour m'enrouler dedans. Comme un retour à la réalité, je me retourne enfin vers lui avant de lui dire simplement.

- Je te demande pardon ?

- Quoi ? Tu n'as pas compris ma phrase ? J'ai l'impression d'être assez clair quand même.

- Mais tu es sérieux ?

- Je n'ai jamais été aussi sérieux.

- Alors ma réponse est non.

- Non ?

- Non.

- Je pensais que...

- Tu pensais mal.

- Tu me fais tourner en rond Ano tu t'en rends compte au moins ?

- Katsuki je ne t'ai jamais donné aucun indice sur une possible réponse de ma part a ta demande toute claquer.

- Je ne sais jamais comment lancer un sujet sérieux avec toi. Tu sais m'appeler quand tu as besoin de t'envoyer en l'air mais au moment où j'ai l'impression d'être plus que ton jouet sexuel tu me fout une tarte en pleine tronche au sens figuré. Alors je vais essayer d'être honnête avec toi pour une fois et je te laisserai réfléchir.

- Je t'écoute.

- Je t'aime.

- C'est tout ?

- Tu es dure avec moi.

- Je suis dure avec tout le monde.

- Je t'aime, je t'aime depuis le premier jour. Je sais très bien que ta vie tourne autour de Eijiro et qu'il a eu tout ce que je n'aurais jamais mais j'aimerai que tu me laisse une chance de pouvoir entrer dans ton cœur. Je ne le remplacerai jamais et je n'en ai aucune prétention. Je sais que tu aurais préféré que Anna soit sa fille et non la mienne encore plus aujourd'hui parce que tu aurais pu te rattacher à elle comme si c'était lui. Mais le monde a décidé que Anna est MA fille et que tu le veuille ou non elle a été faite dans l'amour ou du moins la passion de deux corps. Tu es dure avec tout le monde car tu as l'impression que le monde entier te veut du mal pourtant depuis le début je te prouve le contraire tous les jours. Tu es la personne que j'ai aimé le plus sur cette terre que tu le veuilles ou non. Je veux partager ton quotidien, te soutenir, t'aider a aller mieux et être la cause de ton sourire et de ton bonheur. On peut dire que je me livre à toi et dans l'absence de tenue que je porte en te disant ça on peut même dire que je me mets à nu devant toi. Tu sais que ce n'est pas mon genre de mettre mes sentiments en première ligne pourtant tu mérites que je le fasse pour toi. Parce que je vais être honnête, c'est toi ou personne d'autre. Je veux me marier avec toi et avoir un autre enfant avec toi. Pour que Anna retrouve une famille stable, pour moi qui souffre d'être loin de l'objet de mon désir et de mon amour et enfin pour toi, pour que tu ne sois jamais seule et en manque d'amour. Je sais qu' au fond de toi tu comprends ce que je te dis et que tu ressent plus ou moins la même chose et je sais aussi que tu as peur de trahir Eijiro d'une manière ou d'une autre mais tu ne crois pas que ton meilleur ami te souhaite un bonheur pur et honnête ? Il savait au fond qu'il ne te comblait pas a 100% aussi malheureux que ce soit mais égoïstement il c'est autorisé un amour imparfait. Alors je te le redemande une seconde fois, avec plus de forme et de sens je l'espère, épouse moi Ano Kaminari.

- Allons-y.

- Ça veut dire oui ?

- Oui pauvre andouille. Ne me fais pas regretter mon choix de te faire confiance.

- Jamais.

Ça va bientôt faire 2 ans que j'ai dis oui à l'homme qui m'a fait tourner la tête dès le premier jour de notre rencontre. Je partage ma vie avec lui depuis la seconde ou j'ai dis oui. On vit tous les trois dans une maison simple mais agréable pour ce qu'on veut faire dans l'avenir. Ma famille connaît Katsuki depuis jeune et est heureuse que j'ai enfin retrouvé le sourire après tout ce que la vie m'a fait subir. J'ai perdu une personne chère à mon cœur mais Kat le comprends mieux que personne car lui aussi en souffre à sa façon. J'aime la façon dont il me traite tous les jours de notre vie de couple. 

Anna n'a jamais été aussi heureuse de comprendre que son papa et sa maman vivent enfin ensemble même si elle me demande souvent où est tonton Eiji. 

Denki vient souvent nous rendre visite et nous a annoncé il y a peu de temps qu' Anna allait voir un ou une cousine pour s'amuser. J'ai hurlé à l'annonce. J'ai enfin l'impression que la vie a décidé de me lâcher un peu et de me laisser vivre comme je le souhaite c'est a dire heureuse avec les gens qui compte pour moi.

Souvent le soir quand je fume ma cigarette sur la terrasse je regarde le ciel et je me livre sur ma vie à la plus belle étoile qui brille dans le ciel : mon meilleur ami. Ce soir je profite que Katsuki s'occupe du coucher de notre fille pour encore une fois parler sans attendre de réponse a l'autre homme de ma vie.

- Eiji, tu me manques. Mais j'imagines que tu le sais mieux que personne. J'aime ce rendez vous que nous avons seul à seul. Beaucoup penserai que je suis folle de parler a une étoile pourtant je sais que tu es là et Katsuki me comprends et me laisse souvent ce moment avec toi car il sais que ca me fait du bien.

Je soupire avant de reprendre mon long monologue.

- Denki va être tonton, je sais pas si tu es au courant. Ouais je sais, j'ai aussi du mal à l'imaginer papa mais j'aurai eu du mal à m'imaginer maman avant que ça me tombe dessus tu sais. Je sais que tu n'as jamais fumé mais j'aimerai partager cette cigarette avec toi. D'autant plus que ce sera ma dernière. J'ai du mal à croire ça aussi. Ma dernière cigarette, tu y crois toi ? Bien sûr que non... J'aimerais que tu sois là, à mes côtés pour pouvoir poser ma tête sur ton épaule et ressentir une dernière fois ton odeur si douce.

Je sens les premières larmes couler le long de ma joue.

- Putain je m'étais promis de ne pas pleurer ce soir mais comme toute les fois ou je viens te voir elles coulent toutes seules. Je sais que tu vois que Katsuki me traite bien et que je suis heureuse. Malgré tout j'ai ce trou dans ma poitrine, ce vide que personne ne viendrait combler enfin... c'est ce que je croyais Eiji. Rassure toi, je te vois venir, je n'ai pas trouver une personne aussi incroyable que toi pour te remplacer. Par contre, la vie a mis sur mon chemin la plus belle chose que j'aurais pu imaginer. Sans même le comprendre tu fais partie de ma vie. Enfin je te retrouve avec moi. Je pourrais bientôt de nouveau t'embrasser, rigoler avec toi et te câliner à ne plus vouloir te lâcher. Je te rassure tout de suite, je n'ai pas décidé de mettre fin à mes jours. Mais le jour ou je partirai promet moi de m'attendre là haut et de me sauter dans les bras sans plus jamais me lâcher. Je pleure comme une idiote car tu es la première personne au courant de ce lourd secret que je garde et je sais, je le sens, c'est toi qui me l'envoie.

Je baisse alors les yeux et pose une main chargée en émotion que mon ventre qui a déjà commencé à s'arrondir.

- Je porte un enfant Eijiro, tu vas encore une fois être parrain. Je ne saurais pas l'expliquer mais je ressens au plus profond de mon être que c'est un petit garçon qui, a sa manière viendra prendre ta place dans ma vie. Pour combler ce vide que tu as laissé dans mon cœur. Katsuki n'est pas encore au courant, on essaie depuis plusieurs mois maintenant et je ne sais pas comment lui dire qu'on a enfin réussi. C'est pour ca que c'est ma dernière cigarette. Je veux que ce petit être vive pour toi dans les meilleures conditions possible. Je te promets de te le présenter et de venir te parler de lui autant de fois qu'il m'en sera possible. Merci Eiji pour tout. Je t'aime.

Quelques minutes après, je sens la baie vitrée s'ouvrir sur l'homme de ma vie avec uniquement son short gris qui lui sert de pyjama. Il me rejoint et s'assoie à côté de moi pour allumer à son tour sa clope. Je pose ma tête sur son épaule et essuie discrètement mes larmes.

- Il va bien ?

- Assurément.

- Et toi ça va ?

- Toujours quand vous êtes là.

Il me regarde avec un large sourire avant de poser un doux baiser sur mon front.

Katsuki x AnoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant