Je suis assise dans le canapé regardant la télé avec ennuis, cela fait plusieurs heures que je ne trouve rien d'intéressant mais soudainement j'entends la porte d'entrée qui s'ouvre.
- Ça y est ! Ça y est !!
La voix féminine provient de depuis l'entrée, je sais déjà qui c'est. Je tourne la tête et regarde Trash avec incompréhension.
-Que se passe-t-il?en tournant ma tête sur la droite
Elle arrive devant moi et me dit:
- Bah j'ai enfin eue un jobbbb...
Elle s'écrit folle de joie.
- Sérieux ? je lui demande n'y croyant pas
Elle : Ouais Ouais.
Elle me le confirme en dansant.
-Mes félicitations.luk dis-je
Je la prend dans mes bras et on sautille.
-Ouais et on va grave fêter ça.
Je souris en regardant ma meilleure amie
- Ok ça marche
Elle quitte la pièce direction sa chambre, je fais de même et me réfugie sur mon ordinateur. Je surfe sur le net à la recherche d'annonces intéressante lorsque je tombe sur ça.
Un voyage gratuit !!!!!
Vous cherchez à changer d'air ? Et bien c'est possible, il vous suffit de cliquer sur le lien et répondre aux questions pour décrocher un voyage gratuit dans le désert de RUB AL KHALI tout frais payés. Un voyage pour Deux personnes à Oman. Trois semaines dans ce désert avec des guides, en pleine exploration. N'hésitez pas n'hésitez pas allez-y.Inscription limité.
Franchement sans vous mentir je suis trop contente, je me dis que c'est un signe du destin. Je dois tenter ma chance, je clique et réponds aux questions sans hésiter. Sur l'annonce ça dit résultats dans une semaine. Une fois cela fait je m'allonge sur mon lit et soupire de joie, au fond de moi j'espère l'avoir.
Je me lève de bonne heure, il est exactement sept heures du matin, je vais prendre ma douche. Je m'habille de manière confortable c'est à dire une robe évasée orange avec quelques touches de violet dessus. Je me mets du mascara et je coiffe mes cheveux métissé, je met des ballerines orange à mes pieds et je me saisie de mon petit sac violet.
Je prends mon téléphone et je sors de ma chambre pour me prendre un verre de jus dans la cuisine ainsi que une barre de céréales pour la route. Et bien nous sommes samedi et je ne travaille pas, je sors donc de la maison avec pour but de rendre une petite visite à maman. Je laisse tout de même un petit mot à Trash pour ne pas l'inquiéter.
Je démarre ma voiture direction chez ma mère, j'y suis au bout d'une heure de route. Je descends en sortant au passage les croissants que j'ai acheté sur la route, je ferme ma portière en ayant les mains chargée. Je sonne à la porte et au bout de deux minutes cette dernière s'ouvre laissant apparaître Sandra ma cousine.
Je lui souris et me réfugie dans ses bras pour lui faire un câlin.
-Bonjour Telma comment vas-tu ?en me laissant entrée après mon câlin
VOUS LISEZ
Amoureuse Du Désert
RomanceUn séjour à Rub Al Khali à suffit pour me faire tomber, oui tomber amoureuse de ce vaste désert. Mais dans ce désert je n'y ais pas trouvé que la beauté du sable et des dunnes, mais j'y est aussi rencontrée son Roi.