J'étais entrain de me laver les cheveux lorsque Sandra entre dans la salle de bain. Elle me regarde de haute en bas, je sais que ça lui démange. Je me tourne vers elle et découvre un sourire scotchée sur les lèvres.
-Qu'est-ce que tu veux ?
-Rien de très intéressant...
-Sandra je te connais par cœur, vas-y déboule tout.
-Très bien alors comment était votre petite escapade ?
-Magnifique, nous nous sommes baladés à cheval à travers le désert et le petit village était parfait.je quitte la salle de bain pour aller dans la chambre Les gens sont très accueillants, ils nous ont offert des petits présents.
Je me fais un bain d'huile
-Wouah wouh c'est vraiment fantastique...
-Oui une dame m'a fait porter son enfant, ce dernier était très beau et m'a tout de suite adorée.
Je parle avec nostalgie.
-Et Jalal?
-Bah lui il était occupé avec le chef des lieux, il ne faisait que parler en arabe. C'est une fois qu'ils ont fini il est revenu vers moi, moi je me trouvais avec les femmes et les enfants on leur a dit au revoir pour revenir au camp.
-C'était alors très relaxant et diversifiant non ?
-Oui très...
-Mais tu te souviens que le voyage est pour demain n'est-ce pas ?
Je souffle et lui réponds :
-Oui à vrai dire je n'ai pas très envie de retourner en Australie, je me sens assez bien ici.
-Sérieux ? Serais-tu prête à tout abandonner rien que pour lui ?
-Je pense bien que oui je pourrais très bien le faire.
-Oh mon Dieu ma cousine est tombée amoureuse.chante-t-elle
Je me contente de lui sourire et ont terminée de coiffer mes cheveux.
-Alors que vas-tu faire ce soir ?
-Je vais rejoindre Jalal pour un dîner, le dernier dîner...
-Je comprends vas-y et profite bien de ta soirée.
Je me lève et je vérifie si ma robe n'a aucun pli, nous nous regardons et elle ajoute :
-Tu es magnifique...
Je me contente de lui sourire.
-Allez allez vas rejoindre file...
-D'accord.
Je quitte alors ma tente pour rejoindre celle de Jalal, il doit déjà m'attendre. Une de ces employés me guide au petit salon ou nous sommes sensés dîner. Alors que nous marchons, elle m'annonce que nous allons bientôt y être.
Elle s'éclipse face à une tenture et me laisse y entrer toute seule, lorsque je pénètre dans cette dernière je me rends compte qu'elle est vaste et juste sublime. Toujours dans le thème de ce pays, pendant ma contemplation je suis interrompue par une voix qui met familière.
Je me retourne lentement pour faire face au visage de Jalal. Ce dernier me fixe de la tête au pied, je reste figée et il vient à ma rencontre. Une fois face à moi il me regarde intensément, mon regard est encrée au sien.
-Tu es magnifique.lache-t-il
-Merci.lui répondis-je un peu timidement
Il me guide jusqu'à la petite table dressée rien que pour nous, il me propose de commencer à dîner. Je ne peux m'empêcher de fuir son regard et de manger un peu en silence. J'en profite, pour lui demander où se trouve Darry. Il m'explique qu'il est dans ses appartements et que nous pouvons dîner en toute intimité.
VOUS LISEZ
Amoureuse Du Désert
RomanceUn séjour à Rub Al Khali à suffit pour me faire tomber, oui tomber amoureuse de ce vaste désert. Mais dans ce désert je n'y ais pas trouvé que la beauté du sable et des dunnes, mais j'y est aussi rencontrée son Roi.