Je suis dans la voiture avec Jalal, nous allons à la villa. Je vais pouvoir enfin rencontrer ma future belle-soeur et je vais avoir un premier contact avec mes futures neveux.
La voiture se gare en bas des marches d'escaliers, nous descendons et montons ses dernières. Je suis tellement excitée à l'idée de la rencontrer, une fois que Jalal ouvre la porte et que nous pénétrons dans la villa je suis tellement curieuse de la voir.
On se dirige vers un salon on finit par trouver cette dernière dans la cuisine entraîn de manger du umm ali. Elle semble tellement heureuse en dégustant cela. Lorsqu'elle remarque notre présence elle pose le bol et nous regarde de manière gênée. Je trouve que ma future belle-sœur est vraiment magnifique, je regarde Jalal et nous nous dirigeons vers elle.
Cette dernière se tient debout et nous regarde avancer, une fois près d'elle je la prends dans mes bras en marmonnant quels mots en arabe. Elle est surprise et un peu raide mais je sens ses mains sur mon dos, c'est bon signe. Je me détache d'elle et l'observe avec le sourire.
— Telma, je te présente Néare ma petite sœur, Néare je te présente Telma ma...
— Ma futur belle sœur, terminais-je.
Telma sourit un peu gênée.
— Je suis enchantée, dit-elle.
— Moi aussi, lui dis-je.
Jalal s'éclipse, je demande à Telma de me suivre, nous allons dans un salon pour discuter un peu. J'avais trop hâte de faire sa connaissance.
Point de vue de Leïla :
Je viens d'arriver au palais, j'ai pour objectif de voir mon futur époux. Ça fait quelques semaines déjà qu'il est constamment absent, j'espère pouvoir passer du temps avec lui aujourd'hui.Je me dirige vers son bureau où il passe constamment son temps, après avoir toquée je pénètre dans la pièce mais il n'est pas là. Je vais alors à la recherche de ma future belle-mère, je suis sûr qu'elle saura où il se trouve.
Je trouve cette dernière dans un salon entrain de prendre du thé et discute à sa belle fille. Lorsqu'elles me voient elles me salut, se lève et s'en va me laissant avec la reine Fatma.
— Ma chérie comment vas-tu ? Me demande-t-elle en souriant
— Je vais bien maman et vous ?
— Ça va bien merci ma chérie, veux-tu une tasse de thé ? Propose-t-elle.
— Oui merci, lui répondis-je poliment.
Après qu'elle est demandée à une employée de m'apporter une tasse de thé je reprends la parole.
— Maman, j'étais venue rendre une petite visite à mon futur époux mais il n'est pas dans son bureau. Puis-je savoir où se trouve Jalal ?
— Hélas je ne sais point ma belle mais ne t'inquiètes pas je suis sûr qu'il ne va pas tarder, il est sorti avec sa cadette il y'a quelques heures.
La servante est revenue avec un plateau qui a une tasse de thé fumante. Elle me l'a tendit:
— Merci, lui dis-je en prenant cette dernière sous le regard observateur de ma belle mère.
Elle prend une gorgée de sa tasse.
— Ah ok ce n'est pas grave je vais donc l'attendre.
— Ok, et comment se porte ton père ?
VOUS LISEZ
Amoureuse Du Désert
RomanceUn séjour à Rub Al Khali à suffit pour me faire tomber, oui tomber amoureuse de ce vaste désert. Mais dans ce désert je n'y ais pas trouvé que la beauté du sable et des dunnes, mais j'y est aussi rencontrée son Roi.