Chapitre 17

925 81 7
                                    

Je reviens à moi lentement, je ne sais pas pendant combien de temps j'ai perdue connaissance. Je sens que je suis sur un truc moelleux ,en ouvrant les yeux je découvre une pièce faiblement éclairé. En parcourant cette dernière je ne reconnais rien, je me remémore les évènements.

Une voix féminine me somme de ne pas faire de mouvement brusque, je regarde la dame qui me tient la main. C'est une femme d'une quarantaine d'années, elle est magnifique. Elle a les yeux de couleur vert avec la peau légèrement bronzée de long cheveux noirs qui laisse aussi apparaître quelques mèches blanche. Elle porte une robe traditionnelle et une blouse blanche.

-Qui êtes-vous ?

-Je suis le médecin royale, je m'appelle Nacira. Le roi m'a fait venir Parceque vous avez perdue connaissance il y'a de cela une heure.

-Et est ce que je vais bien ?

Au moment où elle allait me répondre Jalal fait son entré. Il dirige immédiatement son regard vers moi puis le pose sur le médecin.

-Je me suis dis que vous aviez terminée lorsque je vous est entendue discuter, dit-il en venant vers nous.

-En effet, je viens de terminer mes examens et je suis ravie de voir qu'elle a déjà repris connaissance, explique-t-elle en rangeant son matériel.

-Puis-je savoir ce qu'elle a ?

Il s'asseoit à côté de moi en regardant toujours le médecin.

-Oui cela va de soit, je vous rassure il n'y a rien de grave. Mademoiselle ici présente à juste eue une baisse de tension vue son état.

-Que voulez-vous dire par son état ? Questionne le Cheikh avec inquiétude

Je suis impuissante comme paralysée, je ne fais que regarder comment les choses se passent. Je n'arrive même pas à intervenir.

-Je croyais que vous saviez que la jeune femme ici présente est enceinte de trois mois et demi, révèle-t-elle.

Instinctivement son visage se tourne vers moi. Son regard passe de mon visage à mon ventre en quelques secondes. Il murmure quelques choses en arabe que lui même semble traduire puis elle ajoute.

-Je lui conseille beaucoup de repos, une grossesse gémellaire demande beaucoup d'attention. Il ne faudrait pas qu'elle fasse une fausse couche, finit-elle ne refermant son sac

C'est à mon tour d'être surprise, je regarde le médecin avec de grands yeux.

-Euh...je croyais que je portais un seul enfant, les précédentes échographies disais qu'il n'en avait qu'un.

Elle sourit en me regardant tandis que moi je commence sérieusement à paniquer.

-Tu le savais ? Me demande l'auteur de ma grossesse

Je le regarde ça y est le moment est arrivé.

-Oui, je suis revenue à Mascate pour te l'annoncer, fis-je avant de me reconcentrer sur la femme qui nous regarde.

Il ne dit rien et se contente de me regarder.

-Oui vous êtes enceinte de jumeaux. Et bien dans ce cas il se pourrait que votre gynécologue est fait preuve de négligence ou qu'elle n'a tout simplement pas pû voir le deuxième enfants.

Je pose ma main sur mon front en étant encore sous le choc.

-Vous devriez vous reposer comme je l'ai dit, éviter le stress et manger beaucoup plus parce-que je vous trouve un peu faible à mon goût.

-Très bien je veillerai à ce qu'elle respecte cela, lui assure l'homme à mes côtés.

-Et avant que je n'oublie il vous est impossible de quitter le pays jusqu'à l'accouchement, un aussi long voyage pourrait augmenter le risque de fausses couches.

Amoureuse Du DésertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant