J'ai quitté la villa très tôt le matin après avoir eu une nouvelle nuit blanche. Je n'ai pas pû fermer l'oeil de la nuit, j'ai beaucoup réfléchi et je me suis inquiété pour eux. En effet le médecin m'a fait savoir que je devais faire très attention, elle a pris un grand risque en venant jusqu'ici dans cet état et que le stresse qu'elle ressent fragilise leurs santés. Elle ne l'a pas dit devant elle pour ne pas plus l'inquiéter, il faut beaucoup la ménager.
Dès les premières lueurs du jour j'ai reçu un appel de mère qui s'inquiétait pour moi. Je n'ai pas l'habitude de dormir hors du palais sans en informer un membre de ma famille. Après avoir laissé quelques instructions aux employés je suis allée au palais en ayant moins d'inquiétude.
Une fois que je me suis entretenu avec ma mère je suis allée dans mes appartements pour réfléchir un peu plus calmement. Mais j'ai été interrompu par Darry qui semble aussi visiblement inquiet.
Je décide de me confier à mon meilleur ami, j'ai vraiment confiance en lui. Je lui raconte tout ce qui s'est produit hier. Ainsi que de l'heureux événement, je ne me pas le garder pour moi.
-Mes félicitations, je suis heureux pour toi me dit-il.
-Merci, lui répondis-je en le regardant.
-Mais que comptes-tu faire concrètement ? Tu sais très bien que tout le pays va trembler face à cette nouvelle surprenante et surtout comment réagira ta famille ?
Son aire heureux fait place à la de l'inquiétude. À vrai dire moi même je n'y avait pas trop songé, c'est vrai qu'il n'y a pas que moi ou ma famille. Il y'a aussi mon peuple.
- Tu parles plus précisément ma mère et de Leïla.
-En effet,
Je ne réponds rien et il ne termine pas sa phrase parce que nous venons d'être intérrompu par Néare qui vient de passer la porte.
-Jalal est-ce vrai ?
Je fais signe à Darry de nous laisser seul pour que je puisse lui expliquer la situation. Une fois que ma cadette a pris place en face de moi je me lance.
Je lui narre toute notre histoire de Telma et moi pour qu'elle ne soit pas perdue. À la fin elle a le regard remplir de larmes qui ne souhaite que dévaler ses jolies joues rosés.
-Ne pleure pas, lui dis-je en essayant de la calmer.
-D'accord mais je suis heureuse de voir que tu as trouvé l'amour et que tu pourras être heureux, me dit-elle en effaçant ses larmes.
-Oui je le suis, je vais devenir à mon tour père.
-Et moi tante, mais s'il te plaît puis-je faire la connaissance de ma future belle-sœur ?
-Bien-sûr, je te la présenterai dans quelques jours.
-Où se trouve-t-elle ?
-Dans une de mes villas, je vais retourner la voir dans quelques heures.
-D'accord, j'espère qu'elle m'aimera.
-J'en suis sûr.
Elle est retournée dans ses appartements et moi je me suis mis au travail même si j'avoue que je n'étais pas très concentré. Il fallait tout de même que je ne néglige pas certaines affaires importantes.
J'ai quitté le palais avant le repas, Néare va se charger de me couvrir. J'ai été assez loin de mes enfants, je me plonge dans une réflexion durant le trajet. En effet, nous devrons parler du futur, de notre futur en tant que parents.
VOUS LISEZ
Amoureuse Du Désert
RomanceUn séjour à Rub Al Khali à suffit pour me faire tomber, oui tomber amoureuse de ce vaste désert. Mais dans ce désert je n'y ais pas trouvé que la beauté du sable et des dunnes, mais j'y est aussi rencontrée son Roi.