Chapitre 13

804 63 9
                                    


Comme vous l'avez remarquée j'ai redécouper l'histoire pour que les chapitres soient beaucoup plus long. Nous sommes à présent au chapitre 13 et non au chapitre 23. Malgré cette nouvelle modification l'histoire aura environ 30 chapitres. Ils auront entre 1700 mots et 2100 mots maximum. Bon j'ai pour vous un petit bonus pour aujourd'hui. Bonne lecture à vous bisous...


                  *****

Nous sommes à table entrain de petit-déjeuner lorsque mère prend la parole.

Nous la regardons tous attentivement, elle se nettoie la bouche.

-Que se passe-t-il mère ? Lui demandais-je

-Mon fils j'ai une bonne nouvelle, commence-t-elle.

-Laquelle?demande Néare.

-Il aura un bal ce soir, en l'honneur de toi et Leïla. Ça fait longtemps que l'on a pas fait d'apparition, en même temps vous aurez le temps de passer la soirée avec vos invités.

Je soupire, je n'ai pas le choix je suis obligé d'accepter.

-Très bien, je dois hélas vous laissez j'ai des choses à faire pour pouvoir être libre cette soirée.

Je me lève de ma chaise en me nettoyant la bouche. Elle m'a coupée l'appétit.

-Ok à ce soir, me dit notre mère

Je quitte le palais pour faire une sortie en extérieur, je dois inaugurer un nouveau bâtiment. J'appelle vite fait Darry pour qu'il me rejoigne sur place.

-Bonjour votre majesté...,

-Bonjour Habil.

Je monte dans la voiture et il referme la portière. C'est partie pour une dure journée de travail. Être loin du palais va me permettre de me reposer un peu.





Point de vue de Telma :

Je suis allongée dans mon lit, je suis démoralisée. Je n'ai pas envie de quitter mon lit depuis hier.

Je n'arrive pas à croire que Jalal m'est menti, il m'a menti en me regardant dans droit dans les yeux.

Aujourd'hui je porte son enfant et je ne sais pas comment réagir.

Que vais-je faire ?

Aller le voir et lui annoncer que je suis enceinte ?

Non il me prendrait sûrement pour une folle, il rejetterait son enfant. Ma mère avait sans doute raison, j'aurais dû rester en Australie et donner naissance à mon enfant sans lui.

Je soupire en essuyant mes larmes. Trashley est hyper heureuse depuis hier mais elle essaie de ne pas trop me le montrer mais je le vois.

-Ma poule arrête de pleurer s'il te plaît, elle me le dit en passant sa main sur ma joue.

-Je suis fatiguée Trash, je veux retourner en Australie ça été une erreur de venir ici. J'aurai dû garder mon enfant pour moi et poursuivre ma grossesse paisiblement.

-Non ne dit pas ça, tu as bien fait de venir ici. Il va prendre ses responsabilités vis à vis de vous.

Elle est heureuse que je porte un enfant de sang royale, cela veut dire richesse et une vie paisible patatie et patata. Mais moi j'ai encore des doutes sur cette partie de l'histoire.

-Tu sais j'ai lu de nombreux articles sur le Roi et il ne semble pas méchant. Au contraire il n'y a que des éloges à son égard.

-Je ne sais pas...

Amoureuse Du DésertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant