Chapitre 28

799 62 18
                                    



Point de vue de Jalal



Je suis en en face du miroir, je regarde ma tenue de mariage. Aujourd'hui c'est le jour j, je n'arrive pas à croire que dans quelques heures nous dirons oui devant l'imam. Après une nuit presque blanche j'essaie de me dire que tout ira vite, j'ai hâte qu'elle devienne officiellement ma femme. De mon côté il y a Darry, Nahïl et Karim qui sont en train de m'aider à me préparer. Nahïl me met mes chaussures ensuite c'est Karim met mon keffieh sur la tête et demande à Darry comment il me trouve.

— Tu es très beau.

— Merci.

Une fois que les préparatifs sont terminés nous nous dirigeons vers le jardin royal, les invités sont déjà présents. J'attends Telma près de la porte, nous marcherons ensemble. Darry et mes frères sont déjà à leur place. De là où je suis je stresse un peu c'est pas tous les jours que l'on se mari.Après quelques minutes je vois la reine du jour arrivée enfin, elle porte une magnifique robe blanche du style près du corps mais pas trop. Franchement elle est juste magnifique malgré le fait qu'elle soit enceinte, en ce jour je la trouve encore plus belle. Elle s'arrête à mes côtés me sourit.

— Tu es magnifique Telma, lui dis-je.

— Merci me repondit-elle en me regardant.

— Est-ce que tout va bien ? Lui demandais-je en essayant de m'assurer qu'il n'a aucun problème.

— Oui ne t'inquiètes pas.

— Tout va bien se passer, lui dis-je en essayant de l'appaiser.

Je lui donne mon bras et ne nous avançons vers l'imam.


Une fois presque au bout de l'allée j'aperçois à la première rangée ma chère Ayesha, elle est venue. Je suis tellement heureux de l'avoir ici présente. Elle assiste à mon mariage comme elle a toujours rêvé.

Une fois sur place nous prenons place après que ce dernier nous a donné la permission, je lui murmure vite fait:

— Tu es magnifique, ne t'inquiètes pas.

Elle me répond avec un sourire. Ça y est le mariage débute.






Point de vue de Telma




Je viens de signer les papiers que nous a demandé de faire l'imam, je suis officiel La femme de Jalal. Je suis tellement heureuse d'avoir fini avec cette étape. Toutes ses préparations juste pour quelques heures. Ma mère, ma famille est au premier rang et sont tellement heureuse pour nous. Je montre ma bague à toutes nos invités après qu'il m'est embrassé sur le front et y est déposé sur mes lèvres un chaste baiser.

J'ai aussi remarqué la présence de Ayesha elle a fait le déplacement rien que pour nous c'est vraiment très adorable. Je regarde mon mari et nous longeons le long de l'allée sous les applaudissements de nos invités. Nous allons d'abord dans sa chambre vu que j'ai envie de faire pipi, je n'arrive plus à supporter. Pendant ce temps les invités vont remplir la salle qui est dédié à la réception de la fête.


Quelques quelques minutes après, nous faisons notre grande entrée dans la salle bondé de monde. Aujourd'hui j'ai assez la pêche franchement les jumeaux sont de très bonnes humeur. Je n'hésite pas à sourire à lever le bouquet, je me déhanche un peu même si on va pas se mentir mon ventre n'est pas facile guider. Une fois au milieu de la piste nous allons prendre place sur l'estrade qui est juste pour nous.

La fatigue de cette de la précédente nuit ne se fait pas trop ressentir par la grâce de Dieu. Je regarde la décoration qui est vraiment magnifique, Néare et Najma on fait du bon travail. Je n'ai rien à dire, nous observons la salle entière. C'est alors que commence les festivités il y a un premier groupe de danseuses qui arrive sur la piste de danse et qui font leur chorégraphie pour mon regard ébahi. C'est la première fois que je vois une chose pareille c'est tellement magnifique, voir exotique. Jalal est à côté de moi, il sourit en me demandant si la surprise me plaît. Je lui réponds que Oui, je pouvais pas être plus surprise que ça.

Amoureuse Du DésertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant