Chapitre 26

744 67 0
                                    


Salut chère lecteurs comment allez-vous ? Je suis désolée de ne pas avoir pû publier ce chapitre hier mais bon je n'ai pas eu le temps de le terminer. Voici pourquoi je vous le publie aujourd'hui j'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à voter et commenter. Vous lire me fait toujours très plaisir, bonne fin de journée et bon début de vacances à ceux qui les prennent aujourd'hui.



_____________


Point de vue de Telma  :


Je me tiens debout face à Jalal et à tous nos invités. Je n'arrive pas à croire qu'il vient de faire sa demande en mariage. Pourquoi l'a-t-il fait ? Je ne m'y attendais vraiment pas, je croyais pas qu'il allait autant me surprendre pour ma baby-shower. Les larmes me sont évidemment montées aux yeux, c'est vraiment plus fort que moi. Les hormones y mettent aussi leur grain de sel.

Je fixe l'homme avec qui j'avais passé une folle nuit d'amour et avec qui nous allons avoir des enfants. Je me rends compte que le bonheur existe finalement, il n'est pas seulement dans les contes de fées vu qu'il est en train de se dérouler devant moi. Cet homme à la carrure imposante à mis un genou à terre pour moi.

Il a à présent terminé son discours, j'ai les mains jointe sur mon visage. Je n'en reviens pas, je regarde autour de moi. Tout le monde ne semble pas réaliser, ce qui est en train de se passer. Il me regarde ainsi que tout le monde en attente de ma réponse, c'est avec un brin de d'hésitation que je réponds :

— Oui.

De cette réponse, il se lève pour se mettre debout. Les invités se sont mis à applaudir et à crier de joie alors il introduit le diamant à mon doigt et m'a embrassé sur le front. Il me murmure tout bas à l'oreille :

—Merci d'avoir accepté.

J'ai tout simplement sourire en guise de réponse nous nous sommes tournés vers nos invités qui visiblement était très heureux. Maman est venue nous rejoindre avec tante Carrey, Néare, Najma bref toute la famille est venue rejoindre sur l'estrade pour nous souhaiter les félicitations.


Je suis vraiment émue et heureuse de savoir que j'aurai la chance d'épouser cet homme. Cela terminé les autres invités sont aussi venus nous souhaiter les félicitations et espère vivement notre mariage. Nous sommes à présent à la remise des cadeaux et les invités n'ont fait que ce succéder avec leur innombrables cadeaux.


Nous avons eue la surprise de voir Leïla devant nous avec un cadeau, elle ne semblait plus aussi en colère qu'avant.

— Je vous félicite et j'espère que mon cadeau vous plaira, nous dit-elle avant de quitter l'estrade.

Je regarde Jalal qui me tient la main avec un sourire, je suis heureuse. Plus tard nous avons ouvert les cadeaux comme on le fait toujours.


Point de vue de Trashley :


Je suis tellement heureuse pour Telma et Jalal, personne ne s'y attendait. Il a drôlement bien préparé son coup le cachottier. Je ne savais pas qu'il pouvait faire sa demande en mariage le jour de sa baby shower, franchement c'est un truc complètement hallucinant.


Il a fait la demande en public devant tout le monde sans gêne franchement c'est une véritable preuve d'amour ce qu'il accomplit. Me concernant bah je suis revenu au palais il y a de cela deux jours. Mon patron à accepté de me donner un congé, je ne suis pas là juste pour une ou deux semaines je suis là jusqu'à après le mariage.

Amoureuse Du DésertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant