Point de vue de Telma :Ses magnifiques prunelles ne me quittent pas d'une minute, il me fixe comme si il savait qui je suis. Trashley avait tort j'aurais pas dû venir, même avec ce masque il me reconnait. Je lui fais face en étant collée à la table du buffet, mon cœur n'est toujours pas calmé.
Il est grand avec sa carrure imposante, j'ai l'impression d'être une toute petite fille face à lui. Il est vêtu d'un coutume avec quelques motifs brodés avec peut-être des fils d'or je pense. Il est tout en noir de la tête aux pieds, même son masque noir porte quelques motifs or.
Ses prunelles s'assombrissent lorsqu'il pose son regard sur mon ventre, un courant de frissons me traverse littéralement. Est-ce-qu'il remarque que je porte son enfant ? Non c'est impossible, mon ventre n'est pas encore voyant.
Je finis par me rends compte que j'ai du mal à respirer tandis qu'il me scrute d'un regard intense. Ne...ne me dites pas qu'il me reconnait! Pardon ne me dites pas cela c'est comme si il m'a reconnu malgré mon masque. Il n'arrête pas de me regarder la tête aux pieds sans rien dire pendant plusieurs secondes.
Ses dernières m'ont parues une éternité, il finit par prononcer ceci :
-Bonsoir mademoiselle mais votre visage me semble familier, ne nous serions-nous pas déjà rencontré ?
Je fais non de la tête tellement je n'arrive pas à parler. Êtes-vous muette ?
-Non...
Je le dis d'une petit voix comme pour le garder pour moi mais il a visiblement entendu vu qu'il dit:
-J'en suis ravie ça aurait était dommage que vous soyez miettes, alors que faites-vous ici ? Si je ne me trompe pas vous n'êtes pas de Mascate.
Il s'approche encore plus de moi et prend un canapé. L'espace de ses quelques secondes j'ai pû sentir son parfum, ce dernier est toujours aussi viril.
-Ef...éffectivement... je ne suis pas d'ici ...,je lui répond en avalant péniblement ma salive.
Il ne m'a pas quitté du regard une seule seconde.
-Très bien j'aimerais alors savoir si il m'est possible de connaître votre prénom
-Je...je...
Nous sommes interrompus par une jeune femme blonde, qui porte un masque de couleur rouge comme sa robe. Elle arrive et s'accroche direct à son bras. Il ne me quitte pas du regard pour autant.
-Jalal est-ce que tu pourrais venir s'il te plaît? Il y a des invités qui aimeraient nous voir, dit la demoiselle.
On dirait qu'elle ne m'a pas vue, le temps qu'il se tourne pour regarder celle qui venait de nous interrompre j'en profite pour m'enfuir au plus vite.
Je me faufile entre les invités en espérant qu'il ne me voit pas, je m'excuse au près de ceux que je bouscule. Je vais aux toilettes pour essayer de me calmer cela a été un trop plein d'émotion pour moi.
Je n'aurais pas cru croiser sa fiancée aussitôt mais voilà j'ai vu cette dernière et franchement je trouve qu'elle est mieux que moi. Je ne pense pas que je pourrais rivaliser face à elle. Je ne sais pas qu'est-ce qui m'a pris de venir à cette fête, je n'aurais jamais dû écouter Trashley j'aurais mieux fait de rester à l'hôtel et de me reposer.
Je me regarde dans le miroir et prends une grande inspiration avant de sortir de cette pièce, je dois partir d'ici. Je retourne à la soirée et trouve le couple en train de discuter avec d'autres personnes. Comme par hasard au même moment Trashley à réapparue.
VOUS LISEZ
Amoureuse Du Désert
RomanceUn séjour à Rub Al Khali à suffit pour me faire tomber, oui tomber amoureuse de ce vaste désert. Mais dans ce désert je n'y ais pas trouvé que la beauté du sable et des dunnes, mais j'y est aussi rencontrée son Roi.