Chapitre 20

843 70 16
                                    


Je regarde mon frère assis en face de moi, il prend la tasse de thé que notre employée nous apporté. Depuis que mes fiançailles sont annulé je suis heureux mais je ne cesse de recevoir de ma mère du mépris et des remontrances. Au-moins mes frères sont avec moi, ils me soutiennent tous. J'ai annoncé à chacun d'eux que j'allais devenir papa et ils semblent heureux de cela ce qui me ravie encore plus.

— Alors ça te fait quoi de savoir que tu vas devenir père ?

— Je suis extrêmement heureux, j'ai hâte de découvrir aux joies de la paternité.

— Et la future maman ? Il prend une gorgée de sa tasse de thé.

— Pour elle aussi c'est nouveau mais elle le prend bien je le pense, elle découvre le fait de porter la vie avec joie.

Je n'ai pas honte ni peur de confier à mon aîné mes projets par-ce-qu'il est un merveilleux conseillé.

— J'en suis ravie, je souhaite aussi cela dans mon mariage, me confit-il.

— Dieu fera ne perd pas espoir.

— Amine, il marque une pause. Mais sinon quand est-ce que nous la rencontrerons ?

— Je dirais dans quelques semaines, je ne veux pas la brusquer. Je planifie tout de même un dîner officiel pour vous la présenter.

— Et mère ?

Je soupire.

— Qu'elle le veuille ou non je vais épouser la femme que j'aime qui de plus est porte notre progéniture. Il est hors de question que je les abandonnent. Même si il faut que je me détache de ma mère pour être heureux je le ferai sans hésiter.

— Tu as raison que le tout puissant te donne la force, me souhaite mon aîné.

— Amine.

Je ne demande que ça, je veux que ma mère comprenne que je ne serai heureux qu'au côté de celle que mon cœur à choisi.




Point de vue de la reine Fatma:


Je suis dans mes appartements et depuis que Jalal à décider de ne pas épouser Leïla je suis énervée. Je ne sais pas quoi faire, je ne reconnais même pas mon propre fils. Il a tellement changé, il est au abonné absent et ce n'est pas bon signe.

Je ne sais plus comment rassurer Leïla, elle a peur de le perdre et déprime. J'ai tentée de lui rendre visite, je suis allée en personne à la maison de son père mais ce dernier à été désagréable et elle n'a pas aussi souhaitée me voir.

Je ne peux pas accepter que mon fils face une erreur pareil, il va l'épouser et vivre heureux avec elle. Je n'accepterai pas cette profiteuse qui vise le trône, Leïla est parfaite c'est la femme qui lui convient. Je n'ai pas battit tout ce que j'ai battit avec mon défunt époux pour que tout s'écroule aujourd'hui.

Je décide alors de rendre une petite visite à cette femme sans intérêt, je dois avoir une petite discussion avec elle.


Je suis devant la porte de la villa, mon chauffeur m'y a conduit. Cette dernière est ouverte par une employée, elle fait une révérence et me laisse entrer. Elle est visiblement bien logée la petite, je regarde le salon à sa recherche. Comme par hasard elle arrive vers moi, elle s'arrête immédiatement lorsqu'elle me voit.

Mes lèvres s'étirent d'un sourire fade, elle n'a point la carrure d'une reine. Elle n'est pas blanche mais noire, elle ne peut pas devenir ma belle-fille et encore moins la reine de Mascate.

Amoureuse Du DésertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant