Le lendemain...
Je me réveille suite à Sandra qui me demande de me lever, elle ne cesse de tirer ma couverture. Je suis fatiguée mais je finis par quitter mon lit après avoir grognée, elle souffle: Enfin !!!
Je me dirige vers la salle de bain pour faire mes ablutions, je ressors de la salle de bain toute rafraîchit. J'ai troquée mon pyjama pour une robe légère à fine bretelles qui s'arrête à mes chevilles. Je coiffe mes cheveux et je traverse la tenture pour essayer de trouver Sandra dans l'espace salon.
Elle est assise au milieu des tapis et manipule son téléphone, elle lève la tête vers moi et me sourit de toutes ses dents. Je passe et je m'asseois sur l'un des coussins.
-Bonjour.me dit-elle toute joyeuse
-Ouais c'est ça...
-Pas besoin de m'agresser tu sais.rit-elle en me regardant
Je ne lui réponds rien.
-Bonne appétit.ajoute-t-elle en commençant à manger
-Hum... merci...
Nous déjeunons, je me régale des mets de ce pays qui sont vraiment délicieux. Sandra en profite pour me dire que c'est un jeune homme qui nous l'a apporté. Je ne suis plus fâchée je lui parles elle me fait aussi savoir que le réseau n'est pas très stable. Nous terminons notre déjeuner, je vais alors vers les gens du camp.
J'emmène les plateaux repas pour les remercier, je croise un petit garçon avec ses parents. Il y'a beaucoup d'agitation, les hommes sont plus nombreux qu'hier. Il y'a tant de mystère autour de cette tente je ne comprends pas pourquoi. Je finis ce que j'ai à faire et je retourne au côté de Sandrine.
Nous tentons un appel vidéo avec Trashley, elle répond après deux sonneries.
Conversation téléphonique :
«
Allô mes poulettesSalut !
Alors comment allez-vous ? Ça se passe bien ?
Oui oui ne t'inquiètes pas c'est super ici.lui assurais-je
Regarde comme notre tente est magnifique.lui montre Sandra
Oui je me rends compte que vous vous amusez bien.
Oui assez pour avoir de bon souvenirs.lui dis-je
Très bien...
Tu as des nouvelles de maman ?
Oui oui j'étais chez elle toute à l'heure.nous dit-elle
Ok passe lui notre salutation.lui dit-on
Je n'y manquerai pas bon je vous laisse les poulettes à plus.en nous fassions des bisous
Ok bisous. »
Je sors son appareil photo et nous allons explorer les alentours. Sandra à optée pour une robe comme la mienne qui lui arrive à mi-cuisse. Nous marchons, le soleil est haut. Le ciel est clair, la chaleur est tout aussi présent. Nous photographons les tantes, les dunes et les bédoins ici présent. Tout est si différent. Elle n'hésite pas à me prendre en photo, je fais de même avec elle.
...
L
a nuit est tombée, le froid gagne un peu plus de terrains. Nous avons fait nos ablutions et avons revêtu nos pyjamas. Nous sommes installés autour du feu avec les autres, j'observe les étoiles. La tente qui est très bien gardée est éclairée, je ne peux m'empêcher de la fixer.
VOUS LISEZ
Amoureuse Du Désert
RomanceUn séjour à Rub Al Khali à suffit pour me faire tomber, oui tomber amoureuse de ce vaste désert. Mais dans ce désert je n'y ais pas trouvé que la beauté du sable et des dunnes, mais j'y est aussi rencontrée son Roi.