Cinq ans après...
Comment vous résumer ces cinq dernières années ? Il s'est passé tellement de choses que je ne saurais même pas par quoi commencer. En cinq ans j'ai vécu les plus belles expériences de ma vie, j'ai découvert le bonheur d'être une mère, les devoirs d'une reine auprès de ce que j'aime.
J'ai eu le bonheur de voir grandir mes petits anges, voir leur révolution comment ils ont commencé à s'affirmer. J'étais là lors de leur premier pas, leur premier mot, leur premier sourire. Je suis heureuse d'avoir vécu d'aussi belle chose en cinq années. À présent je suis l'une des femmes les plus heureuses de toute la terre, les mots viennent à me manquer s'il faut que je décrive en détail tout ce que j'ai vécu. La reine Fatma est amoureuse de ses petits enfants, depuis notre réconciliation elle est plus détendue. Nos relations ne cessent de s'améliorer au file des années ce qui apparaissent toute la famille.
En ce moment nous sommes dans le désert de RUL AL KHALI, là où tout a commencé. Je suis également avec toute ma petite famille et petite surprise en plus je suis de nouveau enceinte. Je suis à ma deuxième grossesse, mon ventre est tout rond. Je suis précisément à six mois de grossesse et c'est formidable de revivre cet événement.
Nous avons décidé de revenir dans ce désert après près de trois ans pour la simple et bonne raison que nous avions besoin de venir nous ressourcer. Nous voulions montrer à nos enfants à quel point c'était beau Rub Al Khali en plus c'est ici qu'ils ont été conçus.
En cinq ans Jamel et Tal sont devenus de merveilleux petits anges malgré qu'ils soient tout de même agité. Mes jumeaux se ressemblent comme des gouttes d'eau ainsi que leur manière de se comporter, il n'y a que la coiffure qui est différente aussi. Sinon ils ont les mêmes goûts, quelques caprices différents mais Ils nous aiment fort.
À notre arrivée ici, ils ont aussi fait la connaissance de la petite Maya, cette dernière a bien grandi. Elle est devenue une petite fille merveilleuse âgée de six ans, elle a la beauté de sa mère en tout point. Elle a tout de suite adorée notre retour, nous sommes venus quelques fois en court séjour sans les enfants. Elle m'aime beaucoup, je n'oublie pas son anniversaire et lui envoie toujours quelque cadeaux même lorsque ce n'est pas son anniversaire. Bref cette dernière joue avec les héritiers du trône comme si de rien n'était ils s'entendent très bien.
Naïla vient vers moi avec dans la main une petite assiette et de l'autre côté son fils sur la hanche. Je regarde mon amie me rejoindre sur la terrasse avec l'âge elle devient vraiment magnifique. Elle a aussi eue le bonheur d'accueillir un petit garçon nommé Camel qui est âgé de trois ans. Camel est un petit garçon franchement trop mignon, le petit jumeaux de son père. Elle m'apporte quelques friandises pour le goûter, se place à mes côtés.
-— Comment vas-tu aujourd'hui ? Me demande-t-elle
-—Je vais bien merci et vous?
-— Ça va Camel fait un peu le capricieux mais ça va, m'explique-t-elle en caressant la tête de son fils.
Ce dernier nous regarde et sourit, son sourire est magnifique.
-— Ok, il va changer avec le temps. Nous avons eu notre lot de caprices avec les jumeaux.
Nous échangeons encore quelques phrases puis elle m'annonce qu'elle doit y aller. Naïla est une mère fantastique, en cinq ans elle a mûri son mari et elle encore plus amoureux qu'avant.
-— D'accord.
Je me retrouve de nouveau tout seule même si je ne le suis pas tant que ça. Face au magnifique paysage que m'offre ce désert je me détends. Je prends une profonde inspiration en caressant mon ventre l'air frais me fait du bien. Notre séjour touche bientôt à sa fin, nous retournerons dans quelques jours au palais. Ses deux semaines ici ont été un peu comme des vacances, pas d'affaires du pays à traiter, rien que la famille.
VOUS LISEZ
Amoureuse Du Désert
RomanceUn séjour à Rub Al Khali à suffit pour me faire tomber, oui tomber amoureuse de ce vaste désert. Mais dans ce désert je n'y ais pas trouvé que la beauté du sable et des dunnes, mais j'y est aussi rencontrée son Roi.