Point de vue de Jalal :
Je suis assis sur cette chaise en attendant qu'elle franchise la porte, j'ai quitté le palais très tôt ce matin avant même le réveil de ma tendre épouse. Elle passe la porte et son regard se pose immédiatement sur moi. Ce dernier semble triste mais qui s'illumine lorsqu'elle se rend compte que je suis vraiment assis là devant elle. Je reste indifférent face à elle alors qu'elle s'assoit sur la chaise en face de la mienne nous sommes séparés par une table. C'est la première fois que je lui rends visite depuis qu'elle est ici.
Elle a des menottes, le garde referme la porte nous laissons en tête à tête. Cela fait six mois que je ne l'ai pas vu, même après ses quelques mois je ne décolère guerre. Je hais la personne qu'elle est devenue et dire que j'avais confiance en elle lorsque nous étions enfants. Je fixe cette dernière qui me regarde sans dire un mot, le silence règne entre ses quatre murs.
Six mois plus tôt elle a été arrêté pour avoir compléter contre son roi.
Je regarde encore cette jeune femme en qui j'ai grandi, elle me regarder avec des remords. Mon regard et mon attitude est froid, elle ne mérite aucune tendresse ou compassion de ma part. Elle ne mérite que ma haine cette traîtresse.
— Jalal, je suis heureuse de te voir... tu m'as tellement manquée.
Je reste silencieux face à ce qu'elle vient de dire et me contente de regarder ce visage de meurtrière.
— Tu... je... te demande pardon, je n'aurais jamais dû faire ça mais j'étais jalouse et en colère. Je te voulais pour moi et pour personne d'autre.
Je serre les dents en écoutant ce qu'elle me dit, j'ai l'impression qu'elle'e regrette pas sincèrement.
— J'espère de tout cœur que toi et Telma vous me pardonnerez pour ce je vous ai fait.
En effet, le jour de notre mariage Leïla n'a pas hésité à empoisonner la coupe de Telma par pure jalousie, j'ai découvert cela après avoir mené une enquête sur ce sujet. J'ai passé des semaines dans le doute et l'inquiétude que cette personne récidive une nouvelle fois. Elle n'a pas hésité à me trahir sous prétexte qu'elle m'aimait, elle a aussi trahi le trône en faisant cela.
Comment peut-elle prétendre m'aimer ?
Elle ne m'inspire plus rien si ce n'est de la colère et du dégoût.
— Je ne te pardonnerai jamais ce que tu as fait, lui dis-je.
— Je t'en prie, laisse-moi sortir d'ici je veux me rattraper je...
— Leïla je suis ici juste pour voir ce que la prison te fais et non pour raccourcir ta peine. Tu resteras ici le temps qu'il faudra, je ne compte pas te libérer. Tu vas payer pour la trahison que tu as commise, lui dis-je.
— Je...je suis désolé je...je...
— Que le tout puissant soit celui qui te pardonne par-ce-que moi ça ne risques pas d'arriver.
Je me lève et quitte la salle, Leïla n'hésite pas à m'appeler mais je ne me retourne pas. Je suis venu ici seulement par-ce-que Ayesha me l'a demandée, elle m'a dit qu'il fallait que je le fasse pour être un peu plus apaisé. Je ne pouvais pas refuser le conseil d'une femme qui connait la vie, je l'ai fait pour elle. Maintenant que j'ai finis je vais rentrer au palais retrouver ce qui me son chère.
Point de vue de Telma:
Cela fait déjà un mois que toute ma famille est retournée en Australie, depuis le drame d'il y'a six mois j'ai le bonheur de recevoir leurs visites. Ils n'hésitent pas à venir pour diverses séjours.
VOUS LISEZ
Amoureuse Du Désert
RomanceUn séjour à Rub Al Khali à suffit pour me faire tomber, oui tomber amoureuse de ce vaste désert. Mais dans ce désert je n'y ais pas trouvé que la beauté du sable et des dunnes, mais j'y est aussi rencontrée son Roi.