Chapitre 23

808 59 1
                                    


Point de vue de Telma:




Je suis abord d'une voiture, nous revenons d'une visite prénatale. Jalal est assis à mes côtés, nous rentrons au palais. Nous sommes tous deux presser d'être le 24 car nous allons enfin faire ma baby-shower et annoncer à tout le monde le sexe des bébés. Nous sommes les seuls à savoir vraiment ce que nous allons avoir dans quelques mois.

J'ai tellement rêvé de ce jour depuis qu'il m'en a parlé, j'attends l'accouchement encore plus. Je découvre les joies d'être amoureuse de lui. C'est vrai que nous ne sommes pas expressifs etc... mais j'apprécie cela. L'attention qu'il me porte à moi et aux enfants me comble de bonheur. Je suis tellement heureuse d'être avec lui et de vivre le déroulement de la grossesse.

Par moment je me dis que il ferait un bon papa en plus d'être un bon roi. Je caresse tendrement mon ventre en regardant à travers la vitre de la voiture teintée. Trash me manque vu qu'elle a fait trois semaines ici et qu'elle a dû repartir pour le travail. Je l'ai tout de même raccompagner à l'aéroport même si j'aurais aimé qu'elle reste plus longtemps.

Je vis à présent au palais avec le père de mes enfants et sa famille. Malgré que la reine reste sur ses positions je me contente de l'amour et du respect que m'apporte les autres. Nous  préparons l'avenue de ces deux merveilles, j'attends à présent la livraison des berceaux qui arriveront le trente.

Une fois que nous arrivons au palais je me dirige vers mes appartements après que Jalal me l'est demandé. Nous avons trouvé Abi, le père de  Leïla entrain de nous attendre.  Je pense qu'ils ont des choses à se dire et que je n'ai pas besoin d'être présente.

Je vais alors dans ma chambre pour pouvoir me reposer mais à peine j'y suis que l'on frappe à la porte quelques minutes plus tard, je permets d'entrer et j'ai le bonheur de découvrir Najma (la femme de Karim).  Elle vient vers moi pour savoir comment je me porte, je m'asseois sur le lit et l'invite à me rejoindre.

Elle n'est pas venue toutes seules, elle avait deux employées avec elle. Elles avaient des plateaux avec du thé et des friandises. C'est vrai que j'avais faim, je n'ai pas refusé ce qu'elle a apportée. J'ai mangé et bue le thé en discutant avec elle de notre sortie, quelques minutes plus tard elle a quitté ma chambre. Je me suis reposée pendant deux bonnes heures.

À mon réveil j'ai pris une douche, j'ai changé de vêtements et je suis restée dans ma chambre. Jusqu'à ce que Jalal me rende visite mais ce dernier avait une surprise pour moi. Lorsque j'ai vue la surprise les larmes me sont montées.

Point de vue de Jalal :


Après que nous soyons arrivé au palais nous découvrons Abi qui m'attendait. Je demande à Telma d'aller se reposer, je la rejoindrai toute à l'heure. Elle s'exécute, je me dirige vers Abi qui me regarde.

— Salam, lui dis-je en répondant à sa salutation.

Il me demande si nous pouvons discuter un instant, je lui fais signe de me suivre dans mon bureau pour être au calme. C'est vrai que depuis le scandale qu'à fait Leïla je n'ai plus eue de ses nouvelles encore moins celui de Abi. Sa visite me surprend mais pique aussi ma curiosité.

Une fois dans mon bureau, je l'invite à prendre place. Il le fait je lui propose aussi une tasse de thé mais il me fait savoir que ce ne sera pas nécessaire. Je me vois donc dans l'obligation de lui demander d'aller droit au but ce qu'il ne tarde pas à faire.

— Et bien je ne suis pas ici par guetter de cœur mais je me devais devenir vu que Leïla ne va pas très bien depuis qu'elle depuis quelques temps, commence-t-il

Amoureuse Du DésertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant