Je suis dans mon bureau, face aux merveilleuses dunes du désert. La nuit est tombée à présent laissons apparaître la beauté de la lune sur les dunes. Je ne me lasse pas de ce spectacle magnifique, le vent de la nuit est tout bonnement rafraîchissant. Je suis perdu dans mes pensées en pensant à mère, à mon séjour dans ce désert.
Je sirote paisiblement une tasse de thé, je suis heureux d'être venu. Depuis quelques jours j'ai remarqué la présence d'une jolie demoiselle. Je l'ai apperçu un soir pendant que je faisais le tour de ma tente, plongé dans son carnet notant je ne sais quoi. Elle était tout simplement magnifique.
J'ai encore l'image de son visage, ses iris sont tous simplement magique. Lorsque les miens ont rencontré les siens j'étais comme hypnotisé, ses lèvres pulpeuses. Ses joues sa peau couleur caramel, je ne sais pas ce qu'elle m'a fait depuis ce jour. Je pense à elle, elle a un style chic mais simple.
Le peu de fois où je l'ai croisé je suis charmé par sa beauté, son innocence elle a un truc si particulier. Je me surprends à sourire. Je suis interrompu par Darry qui vient de faire son entré dans la pièce.
-Jalal.
-Oui?en me retournant
-Que se passe-t-il tu sembles un peu pensif.
-Il n'y a rien Darry ne t'inquiètes pas, je contemplais juste le beauté de ce désert.
-Tu es nostalgique ?
-Oui un peu, ça fait un petit moment que je suis pas venu ici et être ici c'est très relaxant.
-Je comprends moi aussi ça m'a manqué de venir ici.
-C'est tellement différent de Mascate, tout est si paisible. J'ai beaucoup moins de pression, c'est comme des vacances.
Il vient me rejoindre près de la baie vitrée.
-Rub Al Khali à toujours été unique comme l'a toujours dit ton défunt père.
-Il avait tout à fait raison.
-Tu devrais aller te reposer un peu demain nous avons beaucoup à faire.
-D'accord je vais y songer ne t'inquiètes pas. Toi aussi tu devrais y aller.
-Très bien comme tu veux.
Darry s'en va me laissant de nouveau seul à mes réflexions, je décide aussi d'aller me reposer quelques minutes plus tard.
Le lendemain matin...
Je suis entrain de boire mon thé, il fait maintenant jour. Le camp est déjà réveillé, Darry s'est absenté il y'a déjà quelques heures, il va rentrer en début d'après-midi. Je me poste à l'entrée de ma tante et regarde les gens qui passent. Chacun vaque déjà à ses occupations, c'est vraiment reposant d'être de retour ici.
Pendant que mon regard voguait de gauche à droite il est attiré dans une direction précise. Je me mets alors à fixer la tente de la demoiselle au teint chocolat sublimé de caramel. Je me demande bien ce qu'elle fait et si elle dort encore. Je passe mon bras gauche sous mon coude et le colle à mon torse.
Je suis bien curieux aujourd'hui, au même moment là concernée apparaît à l'extérieur de la tente. Elle a réuni ses cheveux un chignon bas fait sûrement à la va vite. Elle s'étire et laisse le soleil entrer au contact de sa peau. J'avale une gorgée de mon thé en savourant ce magnifique spectacle que m'offre cette belle inconnue. Elle sourit et retourne sous la tente, elle en ressort deux minutes plus tard.
Elle est vêtu d'un simple petit haut qui moule assez bien sa poitrine au passage et d'un pagne attaché au niveau de ses reins. Elle regarde aux alentours puis appelle sûrement son amie. Elles quittent la tente pour se rendre à la cuisine des femmes, elle semble si détendue.
VOUS LISEZ
Amoureuse Du Désert
Roman d'amourUn séjour à Rub Al Khali à suffit pour me faire tomber, oui tomber amoureuse de ce vaste désert. Mais dans ce désert je n'y ais pas trouvé que la beauté du sable et des dunnes, mais j'y est aussi rencontrée son Roi.